Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

100 témoignages : L’antisémitisme gangrène les campus américains

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/100- (...)
28 juin
Extrait:

Une nouvelle page internet nouvellement crée aux Etats-Unis récence plus de 100 témoignages de cas d’antisémitisme sur les campus aux États-Unis. Des étudiants juifs disent ressentir qu’ils sont devenus des cibles et parlent de leurs craintes. 100 témoignages personnels d’étudiants juifs qui ont fait l’expérience d’actes antisémites sur les campus aux États-Unis, au cours des dix-huit derniers mois.
Le projet a été initié par une association nommée AMCHA, qui a effectué un travail de fourmis pour collecter et vérifier un ensemble de témoignages parmi les milliers d’étudiants juifs qui étudient dans 47 collèges et universités dans 20 états. Une fois répertoriés, les bénévoles d’AMCHA ont croisé tous ces témoignages avec des rapports publics ou des enquêtes policières lorsqu’il y a eu dépôt de plainte.

(Opinion) Bizarre pour le Peuple de la Mémoire que cette façon de célébrer l’anniversaire d’un assassinat… Par Bely.

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/opin (...)
28 juin
Extrait:

Pourquoi Israël a-t-il libéré ce jeudi 25 juin, Hassan Youssef, l’un des fondateurs du Hamas arrêté il y a un an (avec 381 de ses coreligionnaires) parce que soupçonné, en l’occurrence, d’être partie prenante dans la mort des trois jeunes étudiants israéliens, assassinés en juin 2014 ? (Photo Hassan Youssef au moment de son arrestation)
Pourquoi Israël libère-t-il ce terroriste soupçonné d’être l’assassin, quasiment un an, jour pour jour, après l’assassinat de ces trois adolescents ?

La stratégie de l’activisme antijuif en provenance du monde arabe

Shmuel Trigano
Texte intégral sur www.desinfos.com
28 juin
Extrait:

Depuis la conférence de Durban, l’accusation de racisme lancée contre Israël devient un motif majeur de la guerre idéologique lancée contre les Juifs dans leur ensemble par les activistes en provenance du monde arabo-musulman. Cette accusation, il faut bien en mesurer la finalité, est davantage destinée à éveiller l’antisémitisme des Occidentaux qu’à justifier l’attaque antijuive à laquelle l’accusation de « racisme » donnerait un cachet de moralité . C’est en effet un trait permanent de l’antisémitisme classique que d’attaquer les Juifs pour leur supposée criminalité. En tel cas, ils ne sont plus identifiés à des parasites ou à des rats, comme avec les nazis, mais à des racistes.

Les actions des « loups solitaires » de Daesh sidèrent les pouvoirs de l’Occident.

DEBKAfile Analyse Exclusive | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/06/l (...)
28 juin
Extrait:

Le Département d’Etat américain a déclaré, vendredi 26 juin, qu’il n’y avait pas d’indications, jusqu’à présent, « sur le niveau tactique », démontrant que « les attentats en Tunisie, Koweit et en France étaient coordonnés par Daesh ».
Selon Debkafile : Ce prototype conventionnel d’opérations terroristes islamistes n’est plus applicable. L’Etat Islamique ou Daesh dispose de ses propres méthodes pour infliger et propager la mort, qui sont difficiles à détecter et à prédire. Un décret (ou Fatwa) a été envoyé, provenant des disciples les plus galvanisés du groupe Daesh à travers le monde, pour qu’ils initient des opérations largement solitaires. Le résultat ne s’est pas fait attendre : 38 personnes assassinées sur les plages tunisiennes, une victime décapitée – la seconde en Europe – dans une usine américaine dont le propriétaire est français et 27 Chiites tués dans une Mosquée koweitienne.
Ces trois attentats barbares ont été commis sur trois continents dans un laps de temps de moins de deux heures entre le premier et le dernier.

Nucléaire iranien : les négociations entrent dans la « phase critique »

La Presse.ca
Lire l'article complet sur http://www.lapresse.ca/int (...)
28 juin
Extrait:

Les négociations sur le nucléaire iranien entrent dimanche dans une phase « critique », à moins de trois jours de la date butoir théorique pour parvenir à un accord historique dans ce dossier qui empoisonne les relations internationales depuis 12 ans.
Entrés en scène les premiers samedi à Vienne dans cet ultime tour de négociations, le secrétaire d’État américain John Kerry et son homologue iranien Mohammad Javad Zarif se sont accordés sur un point : il reste « beaucoup » de pain sur la planche.
Les grandes puissances du P5+1 (États-Unis, Grande-Bretagne, Russie, Chine, France et Allemagne) veulent s’assurer que le programme nucléaire de l’Iran ne peut pas avoir de débouchés militaires, en échange d’une levée des sanctions internationales qui asphyxient son économie.

Laurent Fabius pose 3 conditions à un accord avec l’Iran

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/laur (...)
28 juin
Extrait:

L’Iran doit encore remplir trois conditions pour permettre la conclusion d’un accord “solide” avec les grandes puissances sur son programme nucléaire, a déclaré samedi Laurent Fabius, le ministre français des Affaires étrangères. “Ce que nous voulons c’est un accord qui soit robuste, qui reconnaisse à l’Iran le droit au nucléaire civil mais qui garantisse que l’Iran renonce effectivement et définitivement à l’arme nucléaire”, a-t-il dit à son arrivée à Vienne.

BDS : « confrontation finale ! » pour Israël

Louise Gaggini | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
28 juin
Extrait:

Cela sonne comme « destination finale » dans la bouche des fondateurs de BDS et il suffit d’écouter l’un deux, Omar Barghouti, dans une vidéo de 2009, où il explique comment en s’appuyant sur les lois internationales et les démocraties, les Palestiniens peuvent modifier la perception et le regard de l’opinion de la planète sur Israël, pour en être convaincu.
L’objectif de BDS est de modifier cette opinion jusqu’à ce que chacun dans le monde ne voit plus Israël comme un État nation démocratique, mais comme une entité guerrière et violente, raciste, qui d’après les lois internationales, n’aurait pas le droit d’existence, pensent les fondateurs de BDS, et que les occidentaux, ignorants des réalités du Moyen-Orient, entre bonne conscience, culpabilités diverses et antisémitisme latent, pourraient enfin légalement éradiquer !

Près de Gaza, le calme avant la tempête ?

AVI LEWIS | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
28 juin
Extrait:

Tandis qu’ils se réinstallent dans une routine précaire, les résidents du Sud craignent une reprise imminente des hostilités.
ESHKOL CONSEIL RÉGIONAL – L’été 2015 s’infiltre lentement mais sûrement par la frontière de Gaza.
Moins d’un an après que les roquettes et les mortiers ont précipité les résidents dans les abris lors de l’opération Bordure protectrice, un cessez-le-feu fragile entre le Hamas et Israël a apporté un calme provisoire aux communautés les plus durement touchées.
En effet, le bourdonnement tranquille de la vie d’une petite ville et les champs ouverts pastoraux qui jouxtent la frontière pourraient tromper un visiteur non avisé, lui faisant croire que cette zone a été épargnée par le pire des trois derniers volets de combats en cinq ans.

Honte à vous, Mary McGowan Davis

JONATHAN BECK | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
28 juin
Extrait:

Le rapport onusien biaisé sur la guerre de l’été dernier va encore enhardir le Hamas ; mais se lamenter sur les régimes maléfiques de nos ennemis ne peut pas remplacer une vraie stratégieIl est rare que j’approuve le ministre de l’Éducation, Naftali Bennett, le leader populiste de droite de HaBayit HaYehudi, qui veut annexer la majorité de la Cisjordanie, pavant ainsi la voie de la destruction d’Israël comme Etat juif et démocratique.
Mais quand Bennett a accueilli lundi la publication du rapport du Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) sur la guerre entre Israël et le Hamas de l’été dernier en lançant « Honte à vous » à ses auteurs, il avait parfaitement raison.

200 stars américaines signent une pétition en soutien total à Israel

Europe-israel.org
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
28 juin
Extrait:

Hollywood a habituellement marqué à « gauche » en contradiction morale avec les valeurs traditionnelles américaines surprend avec une pétition.
Récemment, l’acteur Jon Voight a interpellé quelques acteurs pro-palestiniens sur leurs commentaires critiques contre les efforts qu’Israël fourni pour défendre la démocratie contre le terrorisme. Jusqu’alors un nombre relativement faible de célébrités d’Hollywood osait s’exprimer sur le conflit. Mais en l’espace d’une semaine, pas moins de 200 noms de célébrités se sont lancées dans la signature d’une pétition pro-Israël, anti-Hamas. Des superstars comme Sylvester Stallone et l’ancien gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger ont signé la pétition.
Des acteurs tels que Seth Rogen, Sarah Silverman, et Mayim Bialik ont également signé contre le Hamas. Des gens pourtant affichés aux cotés d’Obama. Bonnes nouvelles !

Coulez la flottille !

Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
28 juin
Extrait:

Une autre année, un autre convoi pour harceler l’Etat juif. Ils disent que le blocus de Gaza doit prendre fin et ils doivent arriver n’importe quel jour.
Ils viennent vraiment pour les photos.
Ils veulent des embrasements. Ils poussent. Ils intimident.
Tout signe d’Israéliens les repoussant de la terre fera la première page du New York Times. Pour une condamnation officielle, les Nations Unies n’ont besoin que de la paperasse habituelle.
Ils appellent ça « la flottille de la liberté III ». C’est donc une suite.

Derrière « l’Initiative de paix » française

Par Bassam Tawil - gatestoneinstitute.org - Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
28 juin
Extrait:

Le dernier missile qui va déchirer les cieux du Moyen-Orient ce n’est pas une fusée ; C’est tout simplement l’initiative française de « paix ».
Personne au Moyen-Orient n’a le moindre doute que se soit son objectif, il ne favorisera pas la paix entre Israël et les Palestiniens. C’est une tentative désespérée du gouvernement français pour acheter quelques jours de calme de sa communauté musulmane, particulièrement parmi les membres des frères musulmans et des organisations terroristes auxquelles ils ont donné naissance—tous en attente de l’ordre d’exécuter l’émeute dans les rues de France.

Cisjordanie : des Palestiniens ouvrent le feu sur une ambulance

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
28 juin
Extrait:

Personne n’a été blessé lors de l’incident, mais le véhicule a subi des dommages
Des Palestiniens ont ouvert le feu sur une ambulance israélienne samedi soir près de l’implantation de Beit El en Cisjordanie.
Personne n’a été blessé, mais le véhicule a subi des dommages.
Les forces de sécurité ont mené des recherches dans le village palestinien voisin, Beitin, et ont bouclé la zone.

« Imagine » : des villageois israéliens s’adressent au monde

Danilette
Texte intégral sur www.desinfos.com
28 juin
Extrait:

Voici une vidéo créée par le groupe « Villagers Talking to the World » qui est une réponse en particulier au Conseil des droits de l’homme des Nations-unies qui vient une nouvelle fois de condamner Israël. Comme le dit UN Watch : "Ces derniers jours, l’Etat islamique a massacré des centaines de civils kurdes à Kobané, un homme a été décapité en France, un massacre a eu lieu en Tunisie, un autre dans une mosquée au Koweit et le Conseil des droits de l’homme a programmé de consacrer toute la journée de lundi 29 juin à ... Israël

Les 7 questions qui laisseront un antisioniste (antisémite) sans voix.

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/les- (...)
28 juin
Extrait:

Vous en avez assez de devoir justifier l’existence de l’Etat d’Israël et les positions du gouvernement israélien en expliquant la réalité sur le terrain dans des conversations sans fin avec toujours les mêmes rengaines répétées à l’envi par des contradicteurs qui ne savent même plus s’ils en veulent à Israël, aux Juifs…où au deux à la fois ! Puisque vos réponses ne les intéressent pas, vous allez aussi leur poser quelques questions. En voici 7 formulées sur le site Harissa.com et présentées sous forme de sondage comme suit : (libre à vous de rajouter des questions dans le forum ci-dessous)

L’auteur de l’attentat de Tunisie soutient le Hamas et rêvait de mourir à Jérusalem

© Souhail Ftouh pour Dreuz.info
Lire l'article complet sur http://www.dreuz.info/2015 (...)
27 juin
Extrait:

La Tunisie est encore sous le choc après l’attentat terroriste dans la ville touristique de Sousse qui a fait, vendredi 26 juin 2015, 37 victimes, tous des touristes.
Le tueur islamiste est entré par la plage, habillé comme quelqu’un qui allait se baigner. Il avait dissimulé son arme dans un parasol, puis arrivé à la plage, il a tiré sur les touristes.
Et surprise : l’homme, qui est à l’origine du pire attentat de l’histoire récente de la Tunisie, est un supporter du mouvement islamiste palestinien du Hamas qui règne à Gaza.
Ce « jeune Tunisien » originaire de la région de Kairouan, l’une des villes saintes de l’islam, avait rédigé sur sa page Facebook, le 18 juin 2014, un poème à la gloire de la soi-disant libération musulmane de la ville sainte de Jérusalem.
Le poème (traduit par nos soins) est parfaitement dans le style du délire musulman :

Comment les jihadistes français de l’État islamique encouragent les actes terroristes en France

Hélène Keller-Lind
Texte intégral sur www.desinfos.com
27 juin
Extrait:

Les terroristes locaux sont encouragés à passer à l’acte de plusieurs manières. En février dernier Desinfos publiait un article sur la dernière vidéo réalisée par le journaliste otage John Cantlie diffusée alors par DAESH. Son contenu, comme le contenu de tout ce que publie ce “Caliphat islamique” a forcément une portée. Et on voit ceux qu,il a convaincus passer à l’acte...comme à Tunis, comme en Isère ou ailleurs...

Et si l’état islamique/daesh avait une « brigade francophone » ?

No terror.eu
Lire l'article complet sur http://www.noterror.eu/fr/ (...)
27 juin
Extrait:

Les actes terroristes se multiplient sur le sol français. Et en Belgique aussi, de nombreux réseaux djihadistes ont été démantelés.
La plupart des personnes impliquées sont passées en Syrie ou en Irak.
Au point qu’on peut se demander s’il n’existerait pas, au sein des groupes armées djihadistes, des unités spéciales chargées d’encadrer les militants provenant de certains pays.
C’est en tous les cas à quoi on pourrait penser en étudiant le groupe Katibat Jaish Muhammed (le Bataillon de l’Armée de Muhammed). A ne pas confondre avec le groupe pakistanais Jaish-e-Mohammed.

Israël : Fabius aurait évoqué Ulcan avec Netanyahou ? il s’agirait d’un hoax diffusé par certains journalistes français

Europe Israël News avec JSSNews
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
27 juin
Extrait:

Selon les informations de Buzzfeed, Laurent Fabius en voyage au Proche-Orient a évoqué pour la première fois ces affaires avec le Premier ministre israélien.
Une source au ministère des Affaires étrangères français aurait affirmé à la rédaction du site que « Le ministre s’est rendu en Israël dimanche et a évoqué cette affaire Ulcan avec Benyamin Netanyahou. ».
Sur Twitter, un compte attribué à Grégory Chelli n’a pas tardé à réagir sur un ton provocateur aux informations de Buzzfeed. Il y qualifie Laurent Fabius de « petit chauve ».
Nos amis de JSSNews ont interrogé les 3 plus proches conseillers de Netanyahu et tout le monde est formel : Fabius n’a pas dit un mot à Netanyahu.

Rapports onusiens : quand Leila Zerrougui et Mary McGowan Davis pêchent en eaux troubles

Hélène Keller-Lind | Deuxième partie : Mary McGowan Davis
Texte intégral sur www.desinfos.com
27 juin
Extrait:

Lire la première partie
Deux rapports de l’ONU viennent de clouer Israël au pilori. Celui de Leila Zerrougui, “Représentante spéciale du Secrétaire général pour le sort des enfants en temps de conflit armé”, puis celui de Mary McGowan Davis sur la guerre de Gaza pour le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU. L’une comme l’autre renvoient l’État hébreu et le Hamas dos à dos. L’une est algérienne, l’autre américaine, mais ces deux magistrats, pourtant militantes des droits de l’homme, utilisent ici les mêmes sources troubles, peu fiables, le plus souvent de parti pris contre Israël ou œuvrant pour sa diabolisation et sa délégitimation. Invalidant ainsi leurs travaux.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 44720


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


IDC








 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 179


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette