Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Gaza : "Israël se bat les mains liées dans le dos"

Yigal Palmor, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères | Europe1
Lire l'article complet sur http://www.europe1.fr/Inte (...)
21 juillet

Au bout des tunnels, l’histoire

Raphaël Draï
Lire l'article complet sur http://raphaeldrai.wordpre (...)
21 juillet
Extrait:Pour ceux qui pouvaient encore entretenir la moindre illusion sur la nature du Hamas et sur ses véritables buts, et à l’intention de ceux qui s’interrogeaient sur ce qu’est le Djihad, la guerre de Gaza vient de l’attester. Il ne s’agit ni d’un western ni d’une guerre virtuelle. Le Hamas cherche obsessionnellement la destruction de l’Etat d’Israël dans sa toute réalité, et en premier lieu en s’attaquant à sa population civile par des moyens qui dépassent l’entendement ordinaire, sans parler du droit international.

Video : Une autre infiltration terroriste déjouée ce matin, 15 terroristes tués !

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
21 juillet
Extrait:Les résidents de Shaar Hanegev, Sdot Néguev etEshkol, en bordure de la bande de Gaza, ont du resté dans leur maison ce matin à cause d’une infiltration terroriste. Selon les premières informations, une dizaine de terroristes ont pénétré en territoire israélien et se sont divisés en deux équipes. La première s’est dirigée vers Erez et la seconde vers Nir Am. Un drone de l’Israel Air Force a éliminé la première équipe et une force terrestre de Tsahal a éliminé la deuxième aprés de violents combats...

Israël : plus de 10 Palestiniens infiltrés tués

Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/fla (...)
21 juillet
Extrait:Plus de dix Palestiniens qui avaient réussi à s’infiltrer par deux tunnels de la bande de Gaza dans le sud d’Israël ont été tués ce matin par des soldats israéliens, a affirmé un porte-parole de l’armée sur son compte twitter. Le commando palestinien a été visé par l’armée de l’air et des soldats au sol. Selon la radio militaire, des soldats israéliens ont été "touchés" lors d’échanges de tirs, sans préciser s’il s’agissait de morts ou de blessés.

Five IDF task forces begin driving into Gaza City. Israel draws up over-plan for control of the Gaza Strip

DEBKAfile Exclusive Report
Lire l'article complet sur http://www.debka.com/artic (...)
21 juillet
Extrait:The IDF’s Shejaiya operation in the Gaza Strip continues apace, carried forward by five task forces now heading for the center of Gaza City amid casualties on both sides. Sunday, July 20, Israel’s crack Golani Brigades lost 18 fighters, without slowing down, compared with 170 Palestinian fatalities. DEBKAfile’s military sources report that each task force, the size of half a division, is an integrated amalgam of air, armored, artillery and engineering forces, capable of operating almost autonomously in field combat.

Manifestation de soutien à Israël à Londres

i24news (Avec AFP)
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
21 juillet
Extrait:"Cessez-le-feu ? Israël a cessé, le Hamas a fait feu", pouvait-on lire sur les pancartes des manifestants. Plusieurs centaines de personnes ont participé dimanche après-midi à Londres à une manifestation pro-israélienne devant l’ambassade d’Israël, a constaté un photographe de l’AFP. En parallèle plusieurs dizaines de manifestants pro-palestiniens ont organisé une contre-manifestation au rassemblement qui a duré deux heures, de 14H00 à 16H00 (15H00 GMT), mais ils ont été tenus à distance par la police qui n’a procédé à aucune arrestation.

Netanyahu : le soutien international à l’opération israélienne à Gaza est « très fort »

Lire l'article complet sur http://www.liberation.fr/m (...)
21 juillet
Extrait:Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a condamné l’entêtement du Hamas à refuser un cessez-le-feu. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a estimé dimanche que le soutien de la communauté internationale à l’opération militaire israélienne à Gaza était « très fort ». « Nous menons une opération complexe, intense et en profondeur à l’intérieur de la bande de Gaza qui est soutenue par le monde. Le soutien est très fort au sein de la communauté internationale », a déclaré le Premier ministre israélien lors d’une conférence de presse.

Pascal Cherki exhume un communiqué PS de 2009 condamnant l’intervention de l’armée israélienne à Gaza

Lire l'article complet sur http://lelab.europe1.fr/Pa (...)
21 juillet
Extrait:Il appelle son parti à "revenir aux fondamentaux" face au conflit israélo-palestinien. Et pour se faire, Pascal Cherki, député PS de Paris, habitué à ne pas taire ses critiques à l’encontre du gouvernement de gauche, a exhumé le 20 juillet un communiqué socialiste daté de 2009, qui condamnait à l’époque sans ciller "l’intervention terrestre israélienne en réponse aux tirs de roquettes du Hamas". Une ligne que devrait de nouveau appliquer son parti aujourd’hui, selon le socialiste :

Christian Estrosi : « J’apporte mon soutien au peuple d’Israël »

Europe-israel
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
21 juillet
Extrait:Interviewé par i24news le député-maire a sévèrement fustigé l’inaction de la France face à l’antisémitisme. « Je n’approuve pas la position de certaines chancelleries comme celle de la France, qui a apporté un blanc seing au mouvement terroriste du Hamas dans le passé », a dénoncé dimanche soir le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi interviewé sur le plateau d’i24news, réitérant son soutien à « cette grande nation » (Israël, ndlr).

Combien de temps sans roquette ?

Texte intégral sur www.desinfos.com
21 juillet
Extrait:Un site internet qui compte le temps sans roquette. Le site www.Israelhasbeenrocketfreefor.com montre une horloge qui redémarre à chaque fois qu’une roquette est tirée sur Israël Des milliers de personnes ont adopté un nouveau site Web pour savoir quand la dernière roquette ou le dernier missile a été tiré sur Israël. Le concept de www.Israelhasbeenrocketfreefor.com est simple ; le site dispose d’une horloge qui redémarre à chaque fois qu’une roquette est tirée sur Israël.

Gaza : les rumeurs d’enlèvement de soldat sont fausses

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
21 juillet
Extrait:L’annonce de l’enlèvement du soldat avait provoqué des manifestations de joie dans les rues de Gaza - Nations unies (Etats-Unis) - L’ambassadeur israélien à l’ONU Ron Prosor a démenti dimanche soir l’enlèvement d’un soldat israélien revendiqué par le Hamas, affirmant que ces rumeurs sont fausses. Il n’y pas de soldat israélien enlevé, ces rumeurs sont fausses, a déclaré M. Prosor en réponse aux questions des journalistes. Il s’exprimait en marge d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité sur la situation à Gaza.

Le Hamas annonce l’enlèvement [présumé] d’un soldat israélien

RFI
Lire l'article complet sur http://www.rfi.fr/moyen-or (...)
21 juillet
Extrait:Ce dimanche, la branche armée du Hamas a annoncé dans une allocution télévisée l’enlèvement d’un soldat de l’armée israélienne. Israël n’a pas encore confirmé ou infirmé cette information. C’était le scénario que l’armée redoutait le plus lorsqu’elle a lancé jeudi son opération au sol. Le porte-parole de la branche armée du Hamas, Abou Obeida, a annoncé l’enlèvement du soldat Shaul Aron lors d’une allocution télévisée, citant le nom du soldat et déclinant son matricule.

Il reste 3 quartiers terroristes comme Sheijaiya à nettoyer dans Gaza-City

DEBKAfile Analyse Exclusive | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
21 juillet
Extrait:Les Brigades Golani de Tsahal ont perdu 13 soldats au combat contre le Hamas, aux premières heures de ce dimanche 20 juillet, dans le quartier de Shejayia à Gaza, a annoncé le porte-parole de Tsahal, dimanche soir. Le Commandant de l’unité, le Colonel Rosan Aliyan, a été gravement blessé. La phase proprement urbaine de l’Opération Bordure Protectrice a entraîné Israël dans l’une de ses guerres les plus périlleuses, lancée parce que les tirs de barrage de roquettes du Hamas contre Israël se poursuivaient sans relâche.

Sarcelles : affrontements suite à la manifestation pro-Hamas.

Jforum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
20 juillet
Extrait:Manifester pour soutenir les terroristes du Hamas, pourquoi pas. Mais quel intérêt d’aller le faire là où il y a justement une forte Communauté Juive, si ce n’est que pour faire passer un message à son intention, comme pour lui dire : « attention en France, c’est nous (les arabo-musulmans) qui sommes les plus nombreux. » et de manière moins subliminale « tenez-vous à carreaux, on vous a à l’œil ».

Manifestation pro-Hamas : "débordement inacceptable" (Valls)

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
20 juillet
Extrait:Une synagogue de Sarcelles (Val d’Oise) a été prise pour cible des assaillants dimanche soir, qui ont lancé des cocktails molotov, a rapporté le Figaro. Des flammes ont effleuré le batiment sécurisé par la police, sans provoquer d’incendie. Les "débordements inacceptables" qui ont eu lieu à Paris samedi lors d’une manifestation propalestinienne "justifient d’autant plus" son interdiction préalable par les autorités, a estimé dimanche le Premier ministre Manuel Valls.

L’opération israélienne contre les tunnels pourrait être « assez rapide »

TImes of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
20 juillet
Extrait:Netanyahu a appelé à la démilitarisation de la bande de Gaza. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a estimé dimanche que l’opération militaire visant à détruire les tunnels creusés par le Hamas à Gaza pourrait s’achever « assez rapidement », sans toutefois fixer d’échéance. Lors d’une interview accordée à CNN, M. Netanyahu a également appelé à la mise en place d’un programme de démilitarisation de l’enclave palestinienne, cible d’une opération militaire israélienne qui a fait au moins 425 morts côté palestinien depuis son début il y a 13 jours.

Rue des rosiers : des pro-palestiniens tentent d’attaquer le quartier juif (19/07/2014 vidéo)

Europe-israel
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
20 juillet
Extrait:Il était 19 h ce samedi 19 juillet. Un groupe d’une cinquantaine de manifestants propalestiniens, dont plusieurs avaient le visage masqué d’un keffieh, ont cherché à atteindre la rue des Rosiers, centre du quartier juif de Paris. Repoussés par les forces de l’ordre qui quadrillaient le quartier depuis la veille, les manifestants n’ont pas hésité à jeter des pierres et des bouteilles de verre sur les CRS, comme on le constate clairement sur cette vidéo tournée à l’angle de la rue Ferdinand Duval et de la rue de Rivoli. Certains d’entre eux ont attaqué une voiture de police qui tentait de quitter les lieux et ont défoncé sa lunette arrière.

Emeutes « pacifistes » à Sarcelles : la synagogue protégée par 200 héros de la communauté juive !

JSSnews.com
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2014/07 (...)
20 juillet
Extrait:Malgré l’interdiction du gouvernement et du préfet, les sauvages sont venus. Ils ont vus. Ils ont tout cassé. Des centaines de sympathisants anti-israéliens se sont rassemblés cet après-midi près de la gare de Garges-Sarcelles afin de manifester leur haine contre l’Etat des juifs. Pour parer à toute éventualité, plus de 200 juifs, du Service de Protection de la Communauté Juive, de la Ligue de Défense Juive, d’autres mouvements de sécurité comme l’OJE ou même des jeunes anonymes, sont venus protéger la synagogue de « la petite Jérusalem » (surnom de Sarcelles) en plus des forces de police.

Gaza : Israël construit un hôpital d’urgence à Erez

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
20 juillet
Extrait:L’armée israélienne a annoncé samedi qu’elle construisait un hôpital de campagne au point de passage d’Erez entre Israël et la bande de Gaza afin de soigner les blessés palestiniens. Le centre de soins d’urgence devrait ouvrir ses portes à 17H00GMT dimanche soir. Le point de passage ouvrira donc exclusivement aux blessés gazaouis dimanche soir.

15 soldats israéliens tués cette nuit. Plus de 430 Palestiniens tués et des dizaines de soldats blessés ; Israël intensifie son opération à Gaza

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
20 juillet
Extrait:Depuis le début de l’incursion, 18 soldats israéliens sont morts alors qu’Israël a intensifié dimanche son opération terrestre dans la bande de Gaza, s’enfonçant encore plus loin dans l’enclave palestinienne. 13 soldats de l’unité Golani (brigade d’infanterie) ont été tués cette nuit, dont 7 par un missile anti-char qui a frappé de plein fouet le véhicule blindé dans lequel ils se trouvaient. Un commandement de cette brigade d’élite a notamment été blessé ce matin.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



Jerusalem Post.com - Ynet | Breaking News



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Haaretz Breaking News
  • Les infos du CRIF
  • Twitter du CRIF
  • Twitter du SPCJ
  • Twitter de Coolisrael.fr


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 420


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette