Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Gaza sous Gaza ou la banalisation de l’islamisme français

Martine Gozlan
Lire l'article complet sur http://www.marianne.net/ma (...)
29 juillet
Extrait:Quenelles et drapeaux du djihad ont défiguré la statue de la République. Un cercle de femmes voilées se serrait à ses pieds. L’affaire de Gaza banalise l’islamisme français. De même que les tunnels découverts à Gaza révèlent la profondeur et la sophistication du réseau souterrain installé par le Hamas pour acheminer des armes et pénétrer en Israël, pour faire la guerre tout simplement, sans se soucier un instant de la survie de la malheureuse population palestinienne, nous avons en France notre "Gaza sous Gaza".

Le Qatar s’achète l’Occident pour financer le Hamas.

Jforum.fr
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
29 juillet
Extrait:Le portefeuille Qatari comprend le supermarché génat britannique Sainsbury, la Compagine pétrolière française Total, Porsche, Volkswagen, le Paris-Saint-Germain et le FC Barcelone. Il distribue aussi des millions au Hamas. L’autorité des investissements du Qatar pourrait bien prendre le contrôle du monde, lentement mais sûrement. Et, de ce fait, le monde occidental finance indirectement le Hamas. Isolé et presque seul dans le monde arabe, le Hamas dispose encore d’un parrain et il s’agit du pays le plus riche du monde, sur le papier, tout du moins.

Israël : un capteur pour "flairer" les explosifs

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
29 juillet
Extrait:La nanotechnologie développée surpasserait les performances des chiens en matière de détection. TracenseUn puissant capteur pour "flairer" les explosifs a été développé par des chercheurs israéliens, rapporte le Times of Israel, selon une étude publiée dans la revue Nature Communications en juin dernier Cette nanotechnologie découverte par la startup "Tracense Systems" serait "100 à 1000 fois plus fiable" que les chiens spécialement formés à cet effet, notamment utilisés par l’armée israélienne pour découvrir les tunnels du Hamas à Gaza.

Justice en marche : prison ferme pour les manifestants pro-Hamas à Paris

JForum avec AFP
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
29 juillet
Extrait:La Justice française intervient. Trois personnes interpellées en marge de la dernière manifestation pro-palestinienne de samedi ont été condamnées, lundi 28 juillet, à des peines de prison ferme. Ce rassemblement place de la République avait été interdit par la préfecture. Deux jours après les violences, le tribunal correctionnel de Paris a condamné en comparution immédiate trois hommes à quatre mois de prison, dont deux avec sursis.

L’unique centrale électrique de Gaza à l’arrêt après des bombardements

Romandie News | AFP
Lire l'article complet sur http://www.romandie.com/ne (...)
29 juillet
Extrait:L’unique centrale électrique de la bande de Gaza a cessé de fonctionner après un bombardement de l’armée israélienne dans la nuit, a annoncé mardi à l’AFP le directeur-adjoint de l’autorité de l’Énergie de l’enclave palestinienne. L’unique centrale électrique de Gaza a cessé de fonctionner après un bombardement israélien la nuit dernière, qui a endommagé le générateur de vapeur avant de toucher les réservoirs de carburant qui ont pris feu, a déclaré Fathi al-Sheikh Khalil.

C’est le Hamas qui a frappé l’hôpital et le camp de réfugiés à Gaza

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/07/2 (...)
29 juillet
Extrait:Hier, la presse internationale a rapporté que l’hôpital Al-Shifa et le camp de réfugiés Al-Shati ont été frappés par des missiles. Instantanément, il a été suggéré que ces frappes ont été effectuées par l’armée israélienne. La vérité est bien différente de ce qui a été rapporté. C’est le Hamas, qui, en voulant tirer des roquettes sur Israël, a raté ses cibles et a touché l’hôpital et le camp de réfugiés. Ces tirs ont été effectués le lundi 28 juillet à 16h58 et ont été identifiés par les caméras de Tsahal.

Les législateurs américains apportent leur soutien à Israël

JForum Ynet
Texte intégral sur www.desinfos.com
29 juillet
Extrait:Alors que l’opinion internationale se préoccupe du cessez-le-feu à Gaza, les législateurs américains font pression sur l’administration Obama pour qu’aucune mesure ne soit imposée à Israël concernant la fin de ses opérations militaires. Beaucoup même ont critiqué les efforts de l’administration américaine pour mettre fin à l’opération terreste.http://www.jforum.fr/actualites/art...

L’aide humanitaire à Gaza se transforme en tunnels du Hamas

Texte intégral sur www.desinfos.com
29 juillet
Extrait:Le Hamas détourne tous les biens entrant dans la bande de Gaza au profit des ses activités terroristes. Au lieu de construire des infrastructures pour les habitants de Gaza, il construit un réseau de tunnels souterrains.

Vidéo : Quadcopters Flying for IDF Soldiers

Texte intégral sur www.desinfos.com
29 juillet
Extrait:On Friday, July 25, people from all over Israel who belong to the Facebook group, DJI ISRAEL, flew their drones in the Latrun region of the country in a unique show of support for IDF soldiers and residents of southern Israel. The operators of the drones, a group who fly quadcopters both professionally and as a hobby, attached Israeli flags to the devices and flew them in different junctions across Israel.

La Corée du Nord dément livrer des armes au Hezbollah et à Hamas

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
29 juillet
Extrait:Des articles de presse affirmant que la Corée du Nord fournit des missiles au Hamas et du matériel au Hezbollah sont « de la pure fiction », a déclaré Pyongyang, qui y voit « une sinistre tentative » de la lier aux conflits au Proche-Orient. Ce démenti a été donné lundi soir par le ministère des Affaires étrangères, dans un communiqué transmis par l’agence officielle KCNA.

Gaza : 30 "collaborateurs" exécutés par le Hamas

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/app. (...)
29 juillet
Extrait:En mai dernier, deux hommes auraient été condamnés pour avoir divulgué des informations qui ont servi à Israël. L’organisation terroriste Hamas a exécuté plus de 30 "collaborateurs" dans la bande de Gaza en quelques jours, a rapporté une agence d’information palestinienne lundi, selon le Times of Israel. Des "sources sécuritaires palestiniennes" auraient révélé que le Hamas a traqué et appréhendé plus de 30 espions qui auraient collaboré avec Israël, dans le quartier de Shujai’ya notamment, où des combats ont fait de nombreuses victimes la semaine dernière.

Le prince vert, fils du chef du hamas, espion au profit d’Israël

Traduction de l’hébreu et intertitres, Pierre I. Lurçat
Lire l'article complet sur http://vudejerusalem.20min (...)
29 juillet
Extrait:C’est le journal Haaretz qui avait le premier publié l’information : le fils d’un important dirigeant du Hamas en Judée Samarie, Massab Yousef, s’est converti au christianisme et vit désormais aux Etats-Unis. Dans une longue interview au journaliste Avi Issaharof, Yousef parle de sa famille, de son enfance, de son séjour en prison, de la cruauté des membres du Hamas et de la corruption de ses dirigeants, et de sa conversion. Quinze jours plus tard, Massab Yousef donne une interview à la télévision américaine Fox News, où il parle à visage découvert.

Le Hamassisme des imbéciles

Bernard-Henri Lévy
Lire l'article complet sur http://laregledujeu.org/20 (...)
29 juillet
Extrait:Je suis désolé d’y revenir.
Mais ces gens que l’on a vus, vendredi dernier, 25 juillet, dégoiser leurs « Palestine vaincra » et « Israël assassin » où étaient-ils, le dimanche précédent, quand on a appris que les combats, en Syrie, venaient de faire, en un week-end, la ba­gatelle de 700 morts s’ajoutant aux 150 000 qui n’avaient pas eu, eux non plus, en trois ans, l’honneur d’une vraie mani­festation à Paris ?

Updated List of Israeli Fallen in Operation Defensive Edge 2014

DEBKAfile July 29, 2014, 8:45 AM (IDT)
Lire l'article complet sur http://www.debka.com/newsu (...)
29 juillet

Des alertes ont retenti en pleine nuit partout dans le sud et le centre du pays, la maison d’Haniyeh bombardé

jForum.fr - lessakele.over-blog.fr
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
29 juillet
Extrait:Pour la première fois l’alerte rouge a retenti dans le centre du pays en pleine nuit, autour de 2h30 du matin. Des alertes ont été entendues à Tel Aviv et sa région mais aussi Rishon lezion ou encore Rosh Ayin. Au moins 3 missiles ont été interceptés par le dôme de fer tandis qu’un missile est tombé dans un terrain vague dans le centre du pays. Quelques minutes plus tôt l’alerte avait retenti également dans le sud du pays dont Ashdod et Yavné, et dans le Conseil régional d’Eshkol autour de la bande de Gaza.

Hacking De JForum.fr, 2 Fois Dans La Même Semaine

Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
29 juillet
Extrait:Bonjour chers lecteurs de Jforum.fr. pour la seconde fois en une semaine, le site JForum.fr a été hacké par des individus particulièrement malveillants, cherchant à faire taire les voix de la communauté juive en France et de par le Monde. Momentanément et tant que ce problème "technique, indépendant de notre volonté", durera, Lessakele met à la disposition des éditeurs cet espace de blog, qui puisse assurer "l’interlude".

Cessez-le-feu : accès de violence suite aux lourdes pertes en vie humaines chez le Hamas. Israël élargit sa contre-offensive dans la bande de gaza

DEBKAFILE | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir
Lire l'article complet sur http://therese-zrihen-dvir (...)
29 juillet
Extrait:En 48 heures, Israël s’est vu contraint d’accepter un cinquième cessez-le-feu « humanitaire » dans la bande de Gaza, imposé par le président Barack Obama, le secrétaire d’état américain, John Kerry, le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon, et le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Le Premier ministre Benyamin Netanyahou s’en est presque plié, alors que le Hamas considérait que la trêve ne s’applique uniquement qu’à Israël et s’en est servi pour un appel aux armes.

La lumière au bout du tunnel….

Moise COHEN Président d’Honneur du Consistoire de Paris
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
29 juillet
Extrait:La terre s’était remplie de violence (« hamas »). Ce mot apparait dans la paracha Noah ( chap.6, verset 11) : « la terre s’était corrompue devant D.ieu et elle s’était remplie d’iniquité »… Le Baal Hatourim pointe que la valeur numérique du terme « hamas » ( vol, violence) ,soit 108,est la même que celle du terme « gehinam « ( enfer) .Ainsi l’organisation du Hamas dévoile ses intentions dès sa création .Son nom, qui en arabe se réfère à la « ferveur « , a une tout autre signification en hébreu, à savoir la notion de violence et de volonté destructrice, bien plus proche de sa réalité terroriste.

Des dizaines de milliers de manifestants pour Israël dans le monde entier

CJM Congrès juif mondial
Lire l'article complet sur http://www.worldjewishcong (...)
29 juillet
Extrait:NEW YORK – Rejoignant des milliers de gens dans le monde entier, au moins 10.000 New-yorkais pro-Israël se sont regroupés lundi pour la manifestation “New York Stands With Israel" que le Congrès juif mondial a coparrainé au Dag Hammarskjold Plaza, près de l’ONU. La foule, qui affluait sur la place et s’est renversée sur la "Second Avenue", ils ont entendu par haut-parleurs un éminent sénateur de New York, Charles Schumer ; le Président du Conseil International des parlementaires Juifs, un membre du Congrès Eliot Engel de New York et le Consul général d’Israël à New York, l’Ambassadeur Ido Aharoni ; et l’Ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU, Ron Prosor. D’autres élus de New York, les chefs de communautés, et des rabbins se sont également adressés à la foule.

Gaza : l’armée israélienne désintègre la résidence du chef du Hamas

Le Monde Juif
Lire l'article complet sur http://www.lemondejuif.inf (...)
29 juillet
Extrait:Un raid aérien israélien a visé dans la nuit de lundi à mardi la résidence du chef du chef du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh. Haniyeh n’était pas chez lui au moment des bombardements. L’information a été confirmée sur Facebook par l’un des fils du leader terroriste.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



Jerusalem Post.com - Ynet - Times of Israël



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Haaretz Breaking News
  • Les infos du CRIF
  • Twitter du CRIF
  • Twitter du SPCJ
  • Twitter de Coolisrael.fr


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 375


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette