Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël 

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Soyons terribles pour éviter au peuple de l’être. La brutalité, c’est à la République de l’exercer sinon…

Guillaume Bigot | Causeur
Lire l'article complet sur http://www.causeur.fr/atte (...)
26 juillet
Extrait:

Le sang a à peine fini de sécher sur la Promenade des Anglais. La France a été de nouveau frappée. Bientôt, nous ne compterons plus les attentats islamistes. Que faire pour nous y préparer ?
Avant tout comprendre la nature de la menace. Ce ne sont pas les attentats qu’il faut redouter, ce sont leurs conséquences qu’il faut anticiper. Les actes de terreur djihadistes, bien qu’épouvantables en eux-mêmes, ne sont pas aussi graves que leurs effets probables.
Cessons d’ailleurs de poser cette question idiote : que fait la police ?

« Je me souviens d’un temps passé pas si lointain » par Gil Taieb

Israel Actualités
Lire l'article complet sur http://www.israel-actualit (...)
25 juillet
Extrait:

Je me souviens d’un temps passé pas si lointain où il existait une appréhension véritable à chaque fois qu’étaient évoqués la Alya ou même le tourisme en Israël.
Le problème des attentats était évoqué à chaque fois.
Partout, les bien-pensants imaginaient que le terrorisme était une exclusivité du Moyen-Orient et qu’Israël payait au mieux les effets de son existence au pire qu’Israël en était responsable.
Le fantasme palestinien alimenté par une idéologie tiers-mondiste faisait les grands jours de tous les gauchistes et autres antisémites.
Nous répétions sans cesse que le terrorisme ne resterait pas l'exclusivité des juifs et d’Israël.

Le nouveau Tank de Tsahal (IDF)

Par Ariella Mendlowitz - breakingisraelnews | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
25 juillet
Extrait:

La Force de défense israélienne (IDF) Bataillon 82 a récemment décidé d’abandonner ses Merkava MK 2 des tanks vieux de plusieurs décennies et de se lancer dans un nouveau monde de la technologie militaire en adoptant les nouveaux chars de pointe-Merkava MK 4 à leur place, rapporté le Jerusalem Post .
Une partie de la 7 Brigade Blindée, le Bataillon 82 a été formé avant la guerre d’indépendance d’Israël en 1948 et a depuis pris part à chacune des guerres d’Israël, selon le major Itamar Michaeli, commandant adjoint du bataillon.
Après avoir terminé sa mission jusqu’à la mi-Juillet, sécuriser la frontière syrienne instable le Bataillon 82 est entré dans un programme de formation de conversion longue pour permettre aux équipages de Tsahal de se familiariser avec le Merkava 4.

Les Palestiniens préfèrent travailler pour Israël que pour l’Autorité palestinienne

Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/les- (...)
25 juillet
Extrait:

Malgré la propagande qui répète sans cesse que les Palestiniens voient leurs droits bafoués par Israël, un rapport du Palestinian Media Watch (PMW) montre que de nombreuses voix au sein de la société palestinienne elle-même affirment qu’en ce qui concerne les droits des travailleurs, les Palestiniens préfèrent largement se soumettre au droit israélien plutôt que de travailler sous les auspices de l’Autorité palestinienne (AP).
Les conditions de travail des Palestiniens qui travaillent en Israël sont bien meilleures que celles offertes par l’Autorité palestinienne, selon un avocat et un ouvrier palestiniens, qui s’expriment sur une télévision publique palestinienne.

Valls : la France ne niera jamais les liens historiques des Juifs à Jérusalem

Juif.org
Lire l'article complet sur http://www.juif.org/diplom (...)
25 juillet
Extrait:

La France ne reniera jamais le « droit vrai, existant » des liens historiques juifs à Jérusalem, a promis le premier ministre français Manuel Valls.
Valls a fait cette déclaration dans une lettre envoyée jeudi au Rav Shmouel Rabinovitch, le rabbin du Kotel et des lieux saints d’Israël.
Les remarques de Valls viennent suite aux protestations de Rabinovitch sur le soutien de Paris à une résolution de l’UNESCO adoptée en avril qui ignore les liens juifs avec le Mont du Temple et le Kotel.

Un responsable israélien se rendra aux Etats-Unis pour aborder l’aide militaire

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
25 juillet
Extrait:

Israël a annoncé lundi qu’un de ses hauts responsables de sécurité se rendrait dimanche à Washington pour tenter de faire avancer les négociations en cours sur le nouveau programme américain d’aide militaire à l’Etat hébreu.
« Le directeur par intérim du Conseil de la sécurité nationale (...) Jacob Nagel se rendra à Washington le 31 juillet pour des rencontres avec ses homologues de la Maison Blanche dans le but de signer un nouveau mémorandum d’entente entre les deux pays dès que possible », ont indiqué les services du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou dans un communiqué.

En Israël, le camion de Nice n’aurait pas fait 100 mètres

Par Charles Demassieux | Israel Magazine
Texte intégral sur www.desinfos.com
25 juillet
Extrait:

Combien de salafistes conduisent des bus, qui vomissent la France ? Beaucoup trop. Combien d’entre eux sont susceptibles de passer à l’acte ? Je n’ose même pas imaginer un chiffre. Autre exemple : des militaires et des policiers musulmans sont intégrés dans les effectifs. Combien, encore, parmi eux, refuseraient de tuer un « frère », si virulent fût-il ? Certains ont bien refusé de protéger des synagogues car tout est islam quand on adore Allah, et Allah n’aime pas les juifs, entre autres !

Goldnadel : le monde médiatique, le déni islamiste et la sottise victimaire

Gilles-William Goldnadel | Le Figaro.fr
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/vox (...)
25 juillet
Extrait:

Après les attentats en France et en Allemagne, Gilles W. Goldnadel critique « cet étange monde médiatique, enfermé dans un bunker capitonné » qui navigue dans un « univers virtuel, rebelle au réel mais docile envers l’idéologie ».
Il pourrait y avoir dix attentats terroristes islamistes par jour que le scénario médiatique serait toujours immuable.
Étrange monde médiatique, enfermé dans un bunker capitonné, ou n’ont droit de pénétrer que ses membres encartés ou des invités strictement adoubés. Univers virtuel, rebelle au réel mais docile envers l’idéologie. Partisan de l’éducation d’un peuple borné.

Antisionisme : Des adolescents israéliens attaqués par le personnel d’un hôtel chypriote

par Jeremy Gozlan –TelAvivre
Lire l'article complet sur http://www.tel-avivre.com/ (...)
25 juillet
Extrait:

Environ une trentaine d’adolescents israéliens ont été attaqués par des employés d’un hôtel à Ayia Napa à Chypre, la semaine dernière. Pour leur défense, les Chypriotes accusent les jeunes israéliens d’avoir vandalisé leurs chambres, d’avoir jeté des bouteilles d’eau depuis les balcons sur clients de l’hôtel, d’avoir uriné dans les couloirs et sur les véhicules des clients, d’avoir provoqué un incendie dans les chambres après avoir fumer, d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre, enfin tout y passe pour essayer de justifier les coups portés aux jeunes israeliens…

Israël : riposte de l’armée de l’air après un tir de mortier venu de Syrie

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
25 juillet
Extrait:

L’armée de l’air israélienne a attaqué la frontière syrienne lundi soir après l’explosion d’un obus de mortier dans les hauteurs du Golan.
Aucun blessé ou dégât n’a été signalé.
Le tir semble être un débordement de la guerre civile en Syrie, ont rapporté les médias israéliens.
« Le gouvernement syrien est responsable de toutes les actions en Syrie et l’armée israélienne continuera d’agir afin de préserver et de sauvegarder la souveraineté du pays » a déclaré un porte parole de l’armée israélienne.

Netanyahu pourrait abandonner son portefeuille de ministre des Affaires étrangères

Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
25 juillet
Extrait:

Le Premier ministre a vanté les succès de la hasbara du gouvernement, citant tous les pays ayant dernièrement établi des relations avec Israël.
Lors d’une séance houleuse du Comité de contrôle d’Etat de la Knesset, Netanyahu a répondu pendant deux heures à des questions critiques de députés de l’opposition sur sa politique étrangère, y compris sur le fait qu’il occupe le portefeuille de ministère des Affaires étrangères depuis les élections de 2015.

Les pro-‘’palestiniens’’ s’affolent

Victor Perez
Lire l'article complet sur http://victor-perez.blogsp (...)
25 juillet
Extrait:

Les attentats terroristes se succédant à une fréquence de plus en plus proche, plusieurs gouvernements occidentaux se tournent dorénavant vers l’Etat d’Israël, confronté au terrorisme ‘’palestinien’’ depuis de nombreuses décennies, afin de prévenir, au mieux, toutes atteintes aux personnes et aux biens de leurs territoires.
Ce qui déplaît très fortement aux pro-‘’palestiniens’’ voyant en cela un rapprochement nuisant à leurs narratifs mensongers et donc à leurs intérêts.

Pologne : un Irakien arrêté en possession d’explosifs avant l’arrivée du pape

Leparisien.fr avec AFP
Lire l'article complet sur http://www.leparisien.fr/f (...)
25 juillet
Extrait:

En Pologne, à la veille des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et après la vague d’attentats en France et en Allemagne, les autorités sont sur le qui-vive. Un Irakien a ainsi été interpellé en possession de matériaux explosifs « en très petite quantité », à Lodz, en Pologne, ont annoncé lundi le Parquet national et le Tribunal de Lodz.
L’homme a été placé en détention provisoire pour deux mois. Il accusé de possession d’explosifs, ce qui est qualifié de crime contre la sécurité publique. Selon des médias polonais, des traces d’explosifs ont également été découvert à Cracovie (sud) où cet Irakien de 48 ans avait séjourné récemment et où des centaines de milliers de jeunes catholiques et le pape François doivent participer aux JMJ, encadrées par un très important dispositif de sécurité.

Boualam Sansal : la solution est de faire une vraie guerre

Tribune Juive
Lire l'article complet sur http://www.tribunejuive.in (...)
25 juillet
Extrait:

Le Point publie une interview de Boualam Sansal, l’auteur de 2084, réalisée par Christophe Ono-dit-Biot .Le titre qui résume bien le texte, est le suivant : » On tarde à éradiquer l’islamisme par peur ». En voici la conclusion .Elle mérite d’être rapportée et méditée .

Cinq réflexions en marge de la tragédie de Nice

Jacques Tarnero
Lire l'article complet sur http://www.huffingtonpost. (...)
24 juillet
Extrait:

Quatre vingt quatre morts, assassinés à Nice, qui avaient eu le tort de regarder le feu d’artifice un soir du quatorze juillet. Quatre morts à Tel Aviv qui avaient le tort d’être israéliens et Juifs, assassinés à la terrasse d’un restaurant spécialisé dans le chocolat. Cinquante mitraillés à Orlando qui avaient le tort d’aller dans une boite gay. Un commissaire de police et sa femme qui avait le tort d’être policiers, poignardés en région parisienne. Autant de crimes commis au nom d’un islam pensé par l’Etat islamique.

Hillary Clinton a choisi un colistier aux liens troubles avec le Hamas et les Frères musulmans

Le P’tit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2016/07 (...)
24 juillet
Extrait:

Le colistier de la candidate démocrate Hillary Clinton vient d’être annoncé. Il s’agit du sénateur de Virginie Tim Kaine, dont le passé trouble avec les islamistes ne cesse d’interroger.
Tim Kaine a notamment nommé un partisan du mouvement terroriste Hamas à une commission de son Etat sur l’immigration ; il s’est exprimé à un dîner en l’honneur d’un membre des Frères musulmans et a reçu des dons de groupes islamistes bien connus.
En 2007, Kaine, alors gouverneur de Virginie, a choisi le Président de l’American Muslim Society (MAS), Esam Omeish comme membre de la Commission d’immigration de l’État.

Israël : les armes russes au Hezbollah dépassent les bornes ©

Time of Israel
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/israel-le (...)
24 juillet
Extrait:

Les armes russes au Hezbollah franchissent les lignes rouges, pour Israël.
Le Président Vladimir Poutine évacue d’un revers de mains toutes les plaintes provenant d’Israël, concernant les livraisons d’armes russes au supplétif libanais de l’Iran, le Hezbollah, chaque fois qu’il parle au Premier Ministre Binyamin Netanyahu – presque chaque semaine ou tous les dix jours – Cette question est aussi soulevée, sans le moindre résultat probant, par les responsables israéliens en séjour à Moscou, y compris lors de la visite de Yossi Cohen, Directeur du Mossad, dans la capitale russe le 1er Juillet.

Laurent Bouvet : l’islamisme, la gauche et le complexe colonial

Le Figaro.fr | Par Alexis Feertchak
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/vox (...)
24 juillet
Extrait:

Dans un entretien fleuve, Laurent Bouvet décrypte les origines et les rouages de l’islamo-gauchisme. A la recherche d’un nouveau prolétariat, cette gauche aveuglée voit dans les islamistes des damnés de la terre à défendre.

Le discours anti-occidental

David Bensoussan | Times of Israel
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
24 juillet
Extrait:

Pourquoi l’Occident, et plus particulièrement les États-Unis, sont-ils si impopulaires dans certains pays du tiers-monde et plus particulièrement dans des pays arabo-musulmans ? Plusieurs facteurs contribuent à renforcer cette impopularité : les contradictions de la politique américaine, une vision de l’islam qui ne fait pas de distinction entre le théologique-religieux et le politique, les perceptions erronées de la démocratie, l’héritage colonial – bien qu’il soit révolu – et la couverture médiatique des évènements.

Que d’Erreurs Historiques Commises par les Arabes contre Israël !

Gatestone Institute
Lire l'article complet sur http://fr.gatestoneinstitu (...)
24 juillet
Extrait:

Nous Arabes avons géré notre relation à Israël en dépit du bon sens ; le pire étant aujourd’hui la situation faite aux Palestiniens. La plus monumentale de nos erreurs a été de ne pas accepter le plan de partition de l’ONU en 1947.
Il ne faut pas déclarer la guerre si l’on n’est pas prêt à accepter les conséquences d’une éventuelle défaite.
Contrairement à nous, les juifs n’enferment pas les arabes dans des camps.
La Jordanie n’a intégré qu’une partie des réfugiés. Nous aurions pu saisir l’occasion de prouver au monde que les arabes sont un grand et noble peuple. Au lieu de cela, nous prouvons – et continuons de prouver – que les haines qui nous divisent, et celle que nous portons aux juifs, sont plus fortes que n’importe quel concept de prétendue solidarité arabe.

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 50280


i24news live cliquez ci-dessous

->
Opinions sur i24news
Le fil info de i24news


Suivez-nous sur Facebook



« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Université Populaire du Judaïsme


Boycott






Rradiotaf


Tenoua




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 161


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette