Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information sur Israël
Personnalisé
Newsletter gratuite cliquer ici
et pour éviter qu’elle soit classée en indésirable  
ajouter l’adresse newsletter desinfos.com dans vos contacts
Rejoindre desinfos.com pour mobile ICI
-
Accueil du site

Le boycott est illégal
(affiche)

Contre la
désinformation
 

 
 






DESINFOS.COM


LA REVUE DES INFOS

Le décapiteur fou poussait la chansonnette sur les réseaux sociaux, faisait chavirer les coeurs et passait même sur la BBC

Nano & Mitz מצטרפתים
Lire l'article complet sur http://nanojv.wordpress.co (...)
25 août
Extrait:La Grande-Bretagne est presque aussi contaminée et gangrénée que l’Hexagone. 500 djihadistes britanniques au Moyen-Orient contre environ 3000 pour les français. Les services britanniques se sont montrés totalement incompétents, tandis que les médias d’outre-manche dénués de discernement encourageaient de bon cœur, la carrière du futur décapiteur fou, aka Lyricist Jin, aka le Beatles de Raqqa. Certains analystes affirment que c’est bien pire dans l’Hexagone. Mais le pire de ce pire là, reste encore à venir bien sûr.

Les frères siamois islamistes

Freddy Eytan | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/les (...)
25 août
Extrait:Du point de vue israélien, il n’y a aucune différence entre les idéologies apocalyptiques du nouvel Etat islamique, d’al-Qaïda, ou même du Hezbollah chiite, et celle du Hamas. Les trois mouvements combattent en vue de la destruction de l’Etat juif et sioniste et prônent le djihad et l’établissement d’un califat avec Jérusalem comme capitale.

La lutte armée des Brigades des Martyrs d’al-Aqsa en Cisjordanie

Jonathan D. Halevi | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/la- (...)
25 août
Extrait:Au moment où la guerre à Gaza fait rage, il est important de souligner qu’en Cisjordanie les Brigades des Martyrs d’al-Aqsa reprennent leur activités terroristes en violation des accords signés entre Israël et l’Autorité palestinienne. La reprise de la « lutte armée » devrait donc jeter la suspicion sur les engagements de Mahmoud Abbas concernant le combat contre le terrorisme dans le cadre de tout règlement politique futur.

Nétanyahou : « notre ultime objectif : un nouvel horizon politique »

Extraits de la conférence de presse du Premier ministre Nétanyahou, le 20 août 2014 | Le Cape
Lire l'article complet sur http://jcpa-lecape.org/net (...)
25 août
Extrait:La responsabilité de la sécurité de tous les citoyens d’Israël repose sur mes épaules. Le bien-être de l’Etat d’Israël est la seule considération qui me guide dans ma prise de décisions. Notre premier objectif est de garantir que les habitants de Kerem Shalom ou de Sdérot, installés près de la bande de Gaza, puissent vivre paisiblement comme les résidents de Tel-Aviv. Que nos enfants à Netivot, à Ashdod ou à Beersheva prennent tranquillement et sans crainte le chemin de l’école et qu’ils n’auront plus à courir vers les abris et les espaces protégés.

Américains et Européens, coupables d’avoir donné naissance aux barbares de l’EIIL

Terre d’Israel
Lire l'article complet sur http://www.terredisrael.co (...)
25 août
Extrait:C’est le quotidien américain World Tribune, qui révèle les livraisons d’armes et d’équipements à l’EIIL. Au début, c’était une soi-disant « aide humanitaire » à la « résistance » syrienne pour accélérer la destruction du régime syrien. Outre cet article de World Tribune dont nous publions la traduction intégrale, nous mettons en bas de page le lien vidéo d’un rapport édifiant de Russia Today, dans lequel le Sénateur du Kentucky, Rand Paul, affirme que son pays soutient l’EIIL en Syrie et semble s’y opposer en Irak

Un pays africain interdit l’Islam sur son sol et détruit les mosquées

Europe-israel
Lire l'article complet sur http://www.europe-israel.o (...)
25 août
Extrait:L’Angola a décidé d’interdire l’Islam sur son territoire. Dans ce pays environ 95 % de la population est chrétienne dont un quart appartient aux Églises protestantes contrairement à beaucoup de pays africains en voie d’islamisation. José Eduardo Dos Santos, président de l’Angola, considère l’Islam comme une secte et a déclaré « L’Islam je n’en veux pas ».

Prosor : stop au financement du terrorisme par le Qatar

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
25 août
Extrait:Dans une tribune publiée au New York Times, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU condamne le Qatar pour saper les efforts en vue d’un cessez-le-feu. L’ambassadeur des Nations unies d’Israël Ron Prosor a publié une ardente critique du Qatar lundi, accusant le riche émirat pétrolier du golfe Persique de financer directement les organisations terroristes, comme le Hamas et les groupes en Syrie affiliés à Al-Qaïda, afin de faire valoir et d’intensifier son influence à travers le monde.

Téhéran promet d’accélérer l’armement des palestiniens

Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ
Lire l'article complet sur http://koide9enisrael.blog (...)
25 août
Extrait:Selon un commandant militaire iranien, c’est parce que Téhéran a décidé d’ "accélérer " l’armenent des palestiniens en Judée et en Samarie qu’en représaille, Israël aurait déployé un drone espion au dessus de l’Iran. " Nous allons accélérer l’armement de la Judée et de la Samarie et nous nous réservons le droit de repliquer a cette violation de notre espace aérien " a déclaré le général Amir-Ali Hajizadeh, commandant des forces aériennes des Gardiens de la révolution iraniens, dans un communiqué publié sur leur site officiel sepahnews.com...

Breaking News

JPost.com LAST UPDATED : 08/25/2014 13:16
Texte intégral sur www.desinfos.com
25 août

Au sein du cabinet israélien, deux stratégies concurrentes pour Gaza

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
25 août
Extrait:Beaucoup voient dans les débats houleux sur la façon de contrecarrer le Hamas les lueurs de la politique politicienne d’après-guerre. Tant sur le fond que sur la politique, le cabinet de sécurité israélien est divisé à propos de la bande de Gaza. Alors que les combats se poursuivaient dimanche pour la 48ème journée, le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Moshe Yaalon ont réitéré leur stratégie de « patience et de détermination » dans la conduite de la guerre.

Israël cherche de nouveaux fournisseurs d’armes

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
25 août
Extrait:Les récentes annulations de livraisons d’armes des USA ont poussé Israël à acheter des armes russes. Depuis que les États-Unis ont annulé une livraison de missiles ‘Hellfire’ à Israël, arguant que le Pentagone avait envoyé des munitions à Israël à l’insu de la Maison blanche, l’Etat hébreu s’est tourné vers d’autres pays pour acquérir des armes. Israël a acheté des centaines de missiles de fabrication russe au cours des dernières années, rapporte le quotidien israélien Haaretz lundi, bien que la plupart des armes utilisées par Tsahal soient produites localement.

Pourquoi Israël n’a t-il plus de vision stratégique ?

DEBKAfile Analyse Exclusive | Adaptation : Marc Brzustowski
Lire l'article complet sur http://www.jforum.fr/forum (...)
25 août
Extrait:Bien qu’inférieur sur le plan militaire, le Hamas frappe Israël sur le plan stratégique, par le harcèlement et la fuite de sa population du Sud, marquant un grave accroc à sa capacité de dissuasion. Quand les troupes israéliennes sont entrées à Gaza en juillet 2014, elles étaient dotées de superbes renseignements tactiques, autant que d’un armement et d’un entraînement supérieur à leur adversaire. Les soldats sur le terrain ont bénéficié, à tous niveaux de détails étonnants sur l’ennemi, permettant de sauver bien des vies humaines.

Comment cacher des armes dans les maisons ? Lisez la réponse du Hamas

Tsahal - Armée de Défense d’Israël
Lire l'article complet sur http://tsahal.fr/2014/08/2 (...)
25 août
Extrait:Un manuel du Hamas, saisi par les forces de Tsahal, décrit les méthodes à pratiquer afin de cacher des armes dans les zones civiles de Gaza. Lors de son opération, Tsahal a découvert et saisi un manuel traitant des explosifs, publié par les Brigades Al-Qassam du Hamas. Dans le manuel, il est recommandé d’enseigner aux civils comment construire et stocker des bombes dans leurs maisons. Selon le document, le but est “de transférer les combats des zones ouvertes à des zones urbaines qui servent la “résistance” (le Hamas) et les combattants du Jihad Islamique.”

Le ciment coulait à flots... une triste expérience

Archives
Texte intégral sur www.desinfos.com
25 août
Extrait:‪La pénurie de ciment dans la bande de Gaza. - DESINFOS.COM
21 juin 2010 ... La pénurie de ciment dans la bande de Gaza complique la possibilité d’effectuer des travaux de réadaptation et d’améliorer les conditions de ...
www.desinfos.com/spip.php?article19309

Comment Hillary Clinton a activé la construction des tunnels de la terreur du Hamas

algemeiner.com en anglais
Lire l'article complet sur http://www.algemeiner.com/ (...)
25 août
Extrait:Beaucoup a été dit et écrit sur les tunnels terroristes que Hamas construit à Gaza. Mais trop peu a été dit au sujet de qui a mis le ciment entre les mains du Hamas, ce qui a rendu la construction des tunnels possible en premier lieu. Jusqu’à présent. Dans une révélation éclatante, Dennis Ross, le conseiller politique principal du moyen-orient de Hillary Clinton Secrétaire d’Etat de 2009 à 2011, a admis que c’était lui qui était chargé de faire pression sur Israël pour relâcher son blocus militaire de la bande de Gaza.

Stallone, Schwarzenegger mènent l’assaut hollywoodien contre le Hamas

Times of Israel | en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
25 août
Extrait:Une longue liste de stars d’Hollywood ont signé une lettre blâmant le Hamas pour la « perte dévastatrice de vies d’Israéliens et les Palestiniens dans la bande de Gaza ». Les 187 signataires, parmi lesquels Mayim Bialik, Minnie Driver, Kelsey Grammer, Seth Rogen, Arnold Schwarzenegger, Sarah Silverman, et Sylvester Stallone, condamnent l’« idéologie de haine et de génocide qui se reflète dans la charte du Hamas, dont l’article 7 stipule ‘Un Juif se cache derrière moi, viens le tuer !’ »

Une conférence de parlementaires européens amis d’Israël

Véronique Chemla
Lire l'article complet sur http://www.veroniquechemla (...)
25 août
Extrait:Fondé en 2006, le groupement Amis européens d’Israël (EFI) s’est imposé comme un acteur majeur dans l’amélioration de « la relation globale » entre l’Union européenne (UE) et Israël. Son originalité ? Réunir des eurodéputés et membres des parlements nationaux européens. Avec quelques 1 000 membres, c’est l’un des plus groupes les plus importants au Parlement européen.

Le jeu trouble de l’Occident avec les états Arabo-Musulman

NDLR Merci à Danilette
Kader DAHDAH conseiller à la présidence de l’ANAVAD (Le Gouvernement provisoire kabyle - en kabyle : Anavaḍ Aqvayli Uεḍil)
Lire l'article complet sur http://www.tamurt.info/fr/ (...)
25 août
Extrait:La communauté internationale et particulièrement des pays occidentaux semblent êtres choqués et font comme s’ils découvraient pour la première fois les horreurs et les massacres qui se produisent en Irak. Ils s’offusquent du comportement barbare de l’état islamique en Iraq et en Syrie alors que tous les états arabo musulmans pratiquent insidieusement et sournoisement chez eux les mêmes massacres et la même barbarie sur les minorités ethniques et religieuses.

Hamas repudiates talk of “imminent ceasefire”

DEBKAfile August 25, 2014, 8:47 AM (IDT)
Texte intégral sur www.desinfos.com
25 août
Extrait:Palestinian Hamas leaders Izzat Rishak and Osama Hamdan Monday rejected talk in the media of an imminent ceasefire in Gaza hostilities. They also flatly turned down the revised Egyptian truce proposal.

"Une trêve va bientôt être annoncée"

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
25 août
Extrait:Le Djihad islamique affirme que les factions palestiniennes et Israël ont trouvé un accord de cessez-le-feu. Alors que des rumeurs de "grandes avancées diplomatiques" émanant du Caire ont circulé toute la nuit, le Djihad islamique a annoncé très tôt dans la matinée qu’une trêve entre les factions palestiniennes et Israël serait annoncée dans les prochaines heures. Cependant, Israël n’a pas confirmé. Le Djihad islamique a subi d’importantes pertes ces derniers jours, et serait "très intéressé par signer un accord de cessez-le-feu", rapportait la radio militaire israélienne ce matin.

<< | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 | 240 |>>


i24 live



Ailleurs sur le Web



TSAHAL


- Site officiel de Tsahal
- Tsahal sur Twitter
- Tsahal sur Facebook
- Galerie de photos de Tsahal
- Les vidéos de Tsahal sur YouTube


Les Infos mises à jour en permanence

  • Twitter de Desinfos.com
  • Fil d’Infos de desinfos.com
  • Twitter de Tsahal
  • Ynetnews Breaking News
  • Jerusalem Post Breaking News
  • Twitter de i24news


  • Newsletter


    Newsletter gratuite
    inscription
    à desinfos
    ici



    Autres infos (RSS)

    Site de Tsahal en Français
    Twitter de Tsahal en Français
    Nosnondits - Point Presse
    Coolturël -
    partement culturel de l’ambassade d’Israël
    SILICONWADI
    l’innovation "Made in Israël"
    Times of Israel FR
    Koi de 9 en Israël
    Telavivre
    infos , sortir, tout connaître sur Tel Aviv
    Dreuz.info
    Identité Juive
    Thérèse Zrihen-Dvir
    Israël Flash
    Jerusalem Post édition Française
    En direct de Jerusalem
    (Le Blog de Katy Bisraor Ayache)
    Terre d’Israël.com
    European Jewish Press Française

    Contre l’antisémitisme et l’antisionisme
    MYTHES ET REALITE DES CONFLITS DU PROCHE-ORIENT Mitchell G. Bard
    MEMRI : L’Institut de recherche des medias du Moyen-Orient
    Les Tribunes du CRIF
    Judaïciné


    MDA


    http://www.mda-france.org


    Jerusalem Post | Edition en français



    InfoLive



    94.8 Herzl




    Tenoua





    Échangeriez-vous votre voisin belge ou suisse contre les terroristes du Hamas ? (Tsahal)



    Hezbollah : Rapport déclassifié



    Newsletter gratuite inscription cliquer ici


    Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée...


    IDC









     




    Docteurinfo.com la santé par la connaissance


    Flyer de Desinfos. com librement reproductible



    Visiteurs connectés : 285


    Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Admin |     | SPIP | squelette