Depuis Septembre 2000, DES INFOS.com est libre d'accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Personnalisé
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

L’AIPAC réfute les propos du président Obama

Shraga Blum | Le Petit Hebdo
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2015/08 (...)
22 août
Extrait:

Les dernières révélations concernant les « inspections » sur le site de Parchin provoquent un redoublement des efforts des opposants à l’accord aux Etats-Unis.
Le lobby juif AIPAC a refuté l’argument avancé par le président Obama pour justifier ces accords et qui disait notamment : « Les accords ne sont pas fondés uniquement sur la confiance mais sur un système de vérifications et d’inspections très précis ». « Ces allégations se révèlent aujourd’hui entièrement fausses sur les deux arguments car la confiance est à la base de l’accord et elle est sérieusement écornée » indique-t-on à l’AIPAC.

Pharaonique Obama !

Shmuel Trigano
Texte intégral sur www.desinfos.com
21 août
Extrait:

Le pacte nucléaire avec l’Iran caractérisera la fin de l’ère Obama. Elle est digne d’une saga shakespearienne. Monté au pouvoir à l’instar d’un dieu inaugurant une ère de paix mirifique - rappelons-nous le Prix Nobel reçu avant même d’avoir accompli quoi que ce soit ! -, il termine sa deuxième cadence comme un Caligula jetant son pays et le monde entier dans une adversité violente et sans précédent dans l’histoire.
Etrange histoire, en effet, d’une puissance impériale apaisant son ennemi irrédutcible -pourtant un nain militaire face à elle - et abandonnant ses alliés les plus fidèles ! Obama l’empereur fou, le Caligula de notre temps ! Le pharaon hiératique et erratique ! Il faut voir de plus près le personnage théâtral.

Les Palestiniens adhèrent en masse à l’État islamique

Par Khaled Abu Toameh - gatestoneinstitute.org | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
21 août
Extrait:

Au cours des dernières semaines, le porte-parole de l’Etat islamique a lancé des menaces contre l’Autorité et le Hamas, les accusant de « collaboration » avec « l’entité sioniste ».
Les dirigeants palestiniens ne peuvent pas échapper à la responsabilitéd’avoir inspiré des dizaines de Palestiniens à se joindre à l’État islamique. La rhétorique enflammée de ces dirigeants et l’incitation permanente contre Israël et l’Occident ont en outre radicalisé les Palestiniens et les ont mené dans les bras ouverts de l’Etat islamique.

Boycott d’Israël : trop c’est trop

Bernard Maro| Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://frblogs.timesofisra (...)
21 août
Extrait:

La lutte « pacifique » contre l’occupation de la Palestine par Israël se focalise autour d’une campagne de boycott (BDS pour Boycott, Désinvestissement, Sanctions).
Or cette organisation et ses supports les plus virulents dérivent de plus en plus vers un antisémitisme qui se cache de moins en moins. Déjà l’année dernière, lors des manifestations contre l’opération « Bordure Protectrice », menée par Israël à la suite de l’envoi de centaines de roquettes de Gaza vers son territoire, on avait entendu des cris de « mort aux juifs », quatre synagogues avaient été menacées ou attaquées (Belleville, Tournelles, Roquette et Sarcelles), des commerces juifs attaqués à Paris et en banlieue.

Tsahal : Les Gardiens de la Révolution sont derrière les tirs de roquettes de Syrie

JUDAH ARI GROSS | Times of Israel en français
Lire l'article complet sur http://fr.timesofisrael.co (...)
21 août
Extrait:

Un commandant des Gardiens de la Révolution iranienne a orchestré les tirs de roquettes de jeudi sur le nord d’Israël depuis la Syrie, ont declaré jeudi soir des sources militaires, provoquant une réaction exceptionnellement forte de l’armée israélienne.
Selon un haut responsable sécuritaire israélien, Saeed Izadi, le chef de la division palestinienne des forces iraniennes al-Qods a planifié l’attaque.
Elle a été réalisée par le Jihad islamique palestinien [JIP], un groupe terroriste qui fonctionne la plupart du temps depuis la bande de Gaza, mais dont le siège est à Damas. Le Jihad islamique a nié son implication

AJC exprime son indignation face à l’éventualité que l’Iran recoure à ses propres experts pour inspecter ses sites nucléaires.

American Jewish Committee
Lire l'article complet sur http://ajcfrance.com/2015/ (...)
21 août
Extrait:

AJC a exprimé son indignation suite à la publication d’un report de l’Associated Press (AP) révélant un accord entre l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), organe de surveillance nucléaire de l’ONU, et l’Iran.
Selon l’organe de presse, l’accord permettrait à des « experts » iraniens d’effectuer des inspections du site nucléaire présumé de Parchin, plutôt que d’avoir recours au personnel de l’AIEA, ce qui est la procédure habituelle pour de telles inspections.
Cet accord entre l’AIEA et l’Iran, que l’AP affirme avoir vu, ne figure pas dans l’accord conclu à Vienne le 14 juillet dernier entre le P5 + 1et l’Iran mais il en demeure intimement lié.

IDF : les djihadistes islamiques responsables des tirs de roquettes ont été tués en Syrie dans une deuxième attaque aérienne

Jerusalem Post en anglais
Lire l'article complet sur http://www.jpost.com/lande (...)
21 août
Extrait:

Ceci est le deuxième raid aérien lancé par Israël en réponse aux tirs de roquettes lancés par les djihadistes islamiques depuis les hauteurs du Golan syrien jeudi.
Moins d’un jour après un échange de tirs à la frontière syrienne, l’armée israélienne a frappé la Syrie pour une deuxième fois vendredi matin, tuant 4 ou 5 membres du groupe islamique djihadiste responsable de l’attaque à la roquette sur le nord d’Israël jeudi, selon les sources de l’IDF. « Il y a Une heure et demie nous avons orchestré une attaque aérienne sur une voiture transportant quatre ou cinq hommes identifiés comme membres de la cellule responsable du à la roquette jeudi dans le Nord. Il semble qu’ils ont tous été tués », a déclaré un responsable de Tsahal . L’attaque a eu lieu à 15 kilomètres à l’intérieur du Golan syrien. « La zone entière est dans les mains de l’armée syrienne », a déclaré une source militaire de haut rang. « Nous avons transmis un message clair disant que la Syrie est responsable de l’attaque. La cellule islamiste djihadiste est contrôlé par l’Iran », at-il ajouté. Quatre roquettes ont été tirées de la Syrie dans le nord d’Israël jeudi, selon l’armée israélienne. Deux des projectiles ont atterri dans la Haute Galilée et deux ont atterri dans les hauteurs du Golan.

Abbas ordonne la fermeture de l’ONG de son rival politique

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
21 août
Extrait:

L’ONG de Yasser Abed Rabbo était consacrée à la mise en œuvre de l’Initiative de Genève
Le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a ordonné mercredi la fermeture d’une ONG liée à l’ancien Vice-président, démis cette année de ses fonctions au sein de l’Organisation de la Libération de la Palestine (OLP).
Yasser Abed Rabbo avait longtemps critiqué la politique et le style d’Abbas. Le président voyait en Rabbo une menace à son leadership.

L’ONG de l’ancien Vice-président, “Coalition Palestinienne pour la Paix” (PPC), promeut la paix avec Israël en s’appuyant sur l’Initiative de Genève dont il a été un des artisants.

États-Unis : le lobby pro-israélien va-t-il plomber l’accord sur le nucléaire iranien

Par Antoine Izambard | Challenges.fr
Lire l'article complet sur http://www.challenges.fr/m (...)
21 août
Extrait:

La bataille pour l’approbation de l’accord sur le nucléaire iranien s’annonce chaude aux États-Unis entre l’Aipac, la puissante organisation pro-israélienne américaine et les démocrates. Le Congrès américain, qui va reprendre ses travaux le 7 septembre, aura soixante jours pour se prononcer sur le contenu de l’accord arraché à Vienne le 14 juillet. S’il le rejette Barack Obama pourra toujours faire jouer son droit de veto et bloquer le vote. Les opposants à l’accord auront alors comme ultime possibilité de rassembler les deux tiers du Congrès pour infliger un camouflet historique au président démocrate.

Espagne : une émission de radio accuse les Juifs de promouvoir le satanisme

NDLR 

« Comment une entité publique peut donner une tribune à ce genre de racisme primaire et dégoûtant ? » (Y.Palmor)


i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
21 août
Extrait:

L’émission de radio espagnole intitulée « A la Carta » a accusé les Juifs de promouvoir le satanisme le mois dernier, rapporte la Jewish Telegraphic Agency (JTA).
Le programme en question est diffusé sur la station RTVE, une station appartenant à l’Etat, précise l’agence.
« Les Juifs ont propagé le culte de Lucifer dans plusieurs sociétés secrètes sataniques », indiquait le programme, reprenant une citation d’un Juif polonais du 18ème siècle excommunié par sa communauté pour ses interprétations hérétiques de la Kabale, selon JTA.

Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Qassem : Nous avons prêté allégeance à Khomeiny et à Khamenei

MEMRI - Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
21 août
Extrait:

Lors d’un sermon du vendredi prononcé le 14 août 2015 à l’occasion d’une visite à Téhéran, le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Qassem, a affirmé que l’organisation avait prêté allégeance à l’imam Khomeiny. Cheikh Qassem a déclaré à l’attention du peuple iranien : « Toutes les victoires auxquelles vous assistez au Liban et dans la région » découlent de l’engagement du Hezbollah envers l’autorité du « décisionnaire, l’imam Khamenei ». Extraits :

Obama a envoyé des lettres secrètes aux gouvernements étrangers leur certifiant l’immunité de sanctions

Par Daniel Greenfield - frontpagemag.com | Adaptation par Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
21 août
Extrait:

Vous pouvez voir pourquoi Obama et Kerry voulaient conclure les négociations avec l’Iran le plus rapidement possible pour éviter de donner au Congrès le temps suffisant pour examiner toutes ces informations. Chaque jour, l’affaire Iran semble être de pire en pire.
Souvenez-vous Obama avait parlé du retour aux sanctions ! Souvenez-vous de l’époque où il a promis que vous pourriez garder votre médecin ! Les deux ont beaucoup en commun, sauf que, autant que nous le sachions, l’administration n’avait pas écrit tout un tas de lettres à des gouvernements étrangers en leur disant qu’elle mentait à propos de l’ObamaCare.

Golan : l’ampleur et les cibles de la riposte d’Israël. Vidéo

Marc Brzustowski, avec agences, ynet, TOI.
Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/08/g (...)
21 août
Extrait:

Selon les communiqués officiels émis par le Haut-Commandement de Tsahal, c’est le Commandant de la branche des Gardiens de la Révolution de la Division « palestinienne », Saeed Izadi qui ordchestre les tirs en provenance de Syrie. Les représailles ont été rapides et d’une force inhabituelle, censée servir d’avertissement. La plupart des 14 cibles visées, avec de multiples frappes sur certains bastions, vise à affaiblir l’emprise que détient encore l’armée syrienne sur le chef-lieu de Quneitra, théâtre de l’origine des 4 roquettes tirées hier contre la Haute-Galilée et les Hauteurs du Golan.

340 rabbins américains hostiles à Israël signent un document à l’appui de l’accord Iran-Obama-P5 + 1

Par Rafi Cohen - breakingisraelnews.com | Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Lire l'article complet sur http://malaassot.over-blog (...)
21 août
Extrait:

340 rabbins américains, dont la plupart sont associés à des organisations hostiles à Israël, ont récemment signé une déclaration soutenant l’accord nucléaire entre l’Iran et le P5 + 1, auquel Israël est fortement opposé. L’accord, est destiné à freiner le programme nucléaire de l’Iran, il est prévu de faire le contraire en raccourcissant le temps évasion nucléaire de l’Iran, en faisant des inspections des installations nucléaires moins rigoureuses, et de lever les sanctions contre le pays.

La riposte israélienne a été immédiate

Coolamnews.com
Lire l'article complet sur http://coolamnews.com/la-r (...)
21 août
Extrait:

Après le tir de quatre roquettes sur le nord d’Israël à partir du Golan syrien hier jeudi, l’armée israélienne a répondu par des tirs d’artillerie, quelques heures plus tard. Tsahal aurait visé la 90è Brigade de l’armée du président Bachar al-Assad, selon la deuxième Chaine israélienne.
Selon certaines sources israéliennes, les roquettes ont été tirées par l’organisation terroriste Djihad islamique, financée et dirigée par l’Iran. L’attaque est intervenue alors que le terroriste Allan emprisonné en Israël a cessé sa grève de la faim : le mouvement terroriste avait menacé de représailles en cas où il mourrait.

Plus de 200 stars d’Hollywood signent la pétition pro-israélienne

Eretzaujourdhui.com
Lire l'article complet sur http://www.eretzaujourdhui (...)
21 août
Extrait:

« Le Hamas ne peut pas être autorisé à faire pleuvoir des roquettes sur les villes israéliennes, il ne peut être autorisé à tenir son propre peuple en otage », dit la pétition. « Les hôpitaux sont pour guérir, pas pour cacher des armes. Les écoles sont pour apprendre, pas pour lancer des missiles. Les enfants sont notre espoir, pas nos boucliers humains ».
Plus de 200 acteurs de Hollywood, y compris Sylvester Stallone, l’ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, Seth Rogen, Mayim Bialik et Sarah Silverman, ont signé une pétition qui condamne vivement le Hamas et exprime son soutien à Israël.

Hamza, le fils de Ben Laden, appelle les jeunes musulmans à tuer des juifs et des Américains en tout lieu

MEMRI - Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://www.memri.fr/2015/0 (...)
21 août
Extrait:

Le 14 août 2015, la branche médiatique d’Al-Qaïda, Al-Sahab, a diffusé un enregistrement audio de 52 minutes de Hamza ben Laden, le fils du dirigeant d’Al-Qaïda éliminé Oussama ben Laden. L’enregistrement non daté n’est apparemment pas récent, puisque Hamza y renouvelle son serment de fidélité au chef taliban Mollah Omar, dont la mort a été annoncée dernièrement, et félicite le chef d’Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (AQPA), dont la mort a été annoncée il y a deux mois par l’organisation.

Un soldat syrien et 7 autres blessés au cours du raid de représailles d’Israël

i24news
Lire l'article complet sur http://www.i24news.tv/fr/a (...)
21 août
Extrait:

Quatre roquettes se sont abattues jeudi sur le nord d’Israël ; Ya’alon accuse le Djihad islamique et l’Iran
Un soldat syrien a été tué et sept autres blessés au cours du raid de l’aviation israélienne dans la nuit de jeudi à vendredi, indique vendredi matin l’agence de presse officielle syrienne Sana, Dans un premier temps, Sana, tout comme la télévision publique syrienne, avait affirmé qu’un hélicoptère israélien avait tiré plusieurs roquettes dans le secteur de Qouneitra sur le plateau du Golan en visant un bâtiment abritant la direction des transports et un autre bâtiment officiel syrien, sans faire de victime.

Nucléaire : les Israéliens réclament la publication de l’intégralité de l’accord

Le Petit hebdo.net
Lire l'article complet sur http://lphinfo.com/2015/08 (...)
21 août
Extrait:

Des responsables politiques israéliens ont adressé un appel aux grandes puissances, leur demandant de publier les articles annexes de l’accord sur le nucléaire iranien. Ils réagissaient aux informations indiquant que les Iraniens eux-mêmes, et non les inspecteurs de l’Onu, seraient chargés du contrôle du site militaire de Parchin, près de Téhéran.

Vos sorties de l’été avec Akadem !‏‏‎

Lire l'article complet sur http://www.akadem.org/publ (...)
21 août

0 | ... | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200 | 220 | 240 | ... | 45580


« Menace iranienne »

Lire les articles ICI


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


D’autres sites sur internet

Ouvrir ici


Boycott






94.8 Herzl

Twitter




Informations , services  et publicité gratuite sélectionnée par Desinfos...







IDC

 




Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 83


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette