Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

L’Union Européenne adopte de nouvelles sanctions contre l’Iran

Réalité-EU
Lire l'article complet sur http://www.realite-eu.org/ (...)
18 juin 2010
Extrait:

Le 9 juin 2010, le Conseil de sécurité de l’ONU a accepté d’imposer à l’Iran sa quatrième série de sanctions en raison de son refus d’appliquer les précédentes réglementations concernant son programme nucléaire. L’UE envisage actuellement de renforcer les sanctions sur l’Iran au-delà de celles imposées par l’ONU afin d’augmenter la pression sur Téhéran. L’UE veut en particulier interdire de nouveaux investissements, transferts de technologies, équipements et services dans le secteur du pétrole et du gaz. Le détail des mesures doit être déterminé en juillet. Les gouvernements européens sont plus que jamais déterminés à augmenter la pression sur l’Iran.

Député allemand, « il faut arrêter l’industrie de la shoah »

GlobalNet Tunisie
Texte intégral sur www.desinfos.com
18 juin 2010
Extrait:

Holger Apfel, un parlementaire allemand, a appelé à arrêter « l’industrie de la shoah », et « à stopper la coopération avec l’Etat des escrocs juifs ». Holger Apfel, membre du parlement de la ville de Dresde, capitale de la Saxe (Allemagne), a appelé à arrêter la coopération avec ce qu’il a appelé « l’Etat des escrocs juifs », ainsi qu’avec « l’industrie prospère de la Shoah ». Le journal israélien « Yediot Ahronot » qui a relayé cette information, souligne que « ces propos n’ont pas été tenus à Téhéran, mais en Allemagne » par ce qu’il a qualifié « de chef de l’extrême-droite, et de néo-nazi ».

Le chanteur marocain Abderrahim Abdelmoumen en visite en Israël

JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2010/06 (...)
18 juin 2010
Extrait:

Le chanteur populaire marocain Abderrahim Abdelmoumen est en visite en Israël. Il est venu en Terre juive malgré les nombreuses pressions dont il a fait l’objet pour annuler son voyage. Spécialiste de musique arabe andalouse, il donnera plusieurs concerts dans le pays avec l’orchestre andalou israélien de Shmouel Elbaz. Né à Tanger en 1980 Abderrahim Abdelmoumen réside actuellement à Paris. Il est une personnalité musicale marocaine représentative de l’un des derniers pays arabes qui reste encore fréquentable et tolérant.

Aidons-les à mourir pour la Palestine !

JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2010/06 (...)
18 juin 2010
Extrait:

Facebook, on en parle régulièrement. Que nous le voulions ou non, ce site fait désormais parti du quotidien de chaque internaute… Ou presque ! Facebook, c’est un site ou l’on échange tout. Potins, souvenirs, conseils, informations, vidéos… Mais aussi propagande et… Appel au Jihad !. Une fois n’est pas coutume, nous aimerions mettre en lumière un groupe facebook, créé il y a 48 heures et qui compte déjà plus de 500 français : “Si toi aussi tu es prêt à mourir pour la Palestine”.

JOSÉ-MARIA AZNAR - Une voix lucide dans le désert

par Shraga Blum | israel7
Lire l'article complet sur http://www.israel7.com/201 (...)
18 juin 2010
Extrait:

Dans le torrent d’incompréhension, d’hypocrisie et de haine qui frappe Israël, il convient de souligner la prise de position courageuse et lucide exprimée par l’ancien Premier ministre espagnol José-Maria Aznar dans le journal londonien « Times » de jeudi. Le titre de l’article est déjà en soi éloquent, et reprend ce qu’avertissent en vain depuis longtemps certains dirigeants israéliens à l’encontre de l’Occident : « Si Israël tombe, nous tomberons tous ! »

D’autres flottilles en route pour Gaza dans les prochains jours et prochaines semaines

The Israel Project
Lire l'article complet sur http://www.desinfos.com/IM (...)
18 juin 2010
Extrait:

Des navires en provenance de plusieurs pays, y compris de l’Iran et du Liban, sont partis ou envisagent de partir pour Gaza, contrôlé par le Hamas, malgré le blocus maritime israélien sur ce territoire. Israël considère les convois à destination de Gaza comme un risque pour la sécurité en raison des efforts continus du Hamas pour faire passer en contrebande des roquettes iraniennes et d’autres armes à Gaza depuis que le groupe, soutenu par l’Iran, a renversé le Fatah, parti de l’Autorité Palestinienne, dans un coup d’État sanglant en 2007. Le chef des services de sécurité générale d’Israël, Yuval Diskin, a dit qu’un port à Gaza « poserait une menace colossale à la sécurité d’Israël. »

Israël continue de transférer l’aide humanitaire à Gaza - Statistiques sur l’aide humanitaire transférée d’Israël à Gaza

NDLR 

Israël n’a pas attendu la pression internationale ni les terroristes-humanitaires.


The Israel Project - POUR DIFFUSION IMMEDIATE : le 1 juin 2010 !
Lire l'article complet sur http://www.theisraelprojec (...)
18 juin 2010
Extrait:

Israël continue de transférer des provisions alimentaires de base et des marchandises humanitaires dans la Bande de Gaza. Des produits tels que des provisions médicales, de la viande, du poulet, du poisson, des céréales, des légumes, de l’huile, de la farine, du sel, du sucre, des légumes frais et des produits laitiers ainsi que de la nourriture pour animaux, des produits d’hygiène et des vêtements sont tous transférés au travers des carrefours de marchandises de Kerem Shalom et Karni. La quantité totale de l’aide transférée d’Israël à Gaza en 2009 a augmenté de 180 pour cent, par rapport à celle transférée en 2008.

Videos : Elton John - Live in Israel 17 juin 2010

Youtube
Lire l'article complet sur http://www.google.fr/searc (...)
18 juin 2010
Extrait:

Part of the last song in Elton’s Show in Ramat-Gan Stadium, near Tel-Aviv
השיר האחרון מההופעה של אלטון ג’ון באצטדיון ר"ג

Les Israéliens accueillent Elton John sur fond de boycott

Google | AFP
Lire l'article complet sur http://www.google.com/host (...)
18 juin 2010
Extrait:

Quelque 50.000 personnes ont assisté jeudi au concert d’Elton John à Tel-Aviv, soulagés que la star britannique ait maintenu sa venue contrairement à plusieurs groupes de rock qui ont annulé en série leur spectacle. Israël fait face à une récente vague d’annulations après l’arraisonnement sanglant le 31 mai par des commandos israéliens d’une flottille internationale d’aide humanitaire venue briser le blocus de Gaza. La chaîne israélienne One télévision a acclamé Elton John à son arrivée, le décrivant comme un « artiste vertueux dans une mer de boycotteurs ».

Le Hezbollah, et l’Iran derrière la flottille libanaise ne rêvent que d’un bain de sang

Par Aschkel. Pour Aschkel.info et Lessakele | source :http://elderofziyon.blogspot.com/
Lire l'article complet sur http://www.aschkel.info/ar (...)
18 juin 2010
Extrait:

Un navire transportant des fournitures médicales d’aide à Gaza quittera le Liban dans les prochains jours avec des dizaines de femmes à bord, à déclaré l’un des organisateurs à l’AFP mardi. « Nous sommes toutes des femmes indépendantes qui voulons briser le siège de Gaza et qui se sont engagées contre l’entité sioniste", a déclaré Samar Hajj, la coordonnatrice du voyage. Elle a souligné que les femmes ne sont pas affiliées avec le groupe militant du Hezbollah, ou toute autre organisation politique.

Ahmadinejad donne des leçons de démocratie aux Etats-Unis

Par Mathias Inbar pour Guysen International News
Lire l'article complet sur http://www.guysen.com/arti (...)
18 juin 2010
Extrait:

Nouvelles déclarations et nouvelles provocations. Mais cette fois, le président iranien ne s’en prend ni à Israël, ni à la communauté internationale, mais à son homologue américain. Selon Mahmoud Ahmadinejad, Barack Obama serait aujourd’hui à la tête de la plus violente des dictatures jamais infligée au peuple américain. Il convient alors de s’arrêter un instant sur le sens étymologique du terme dictature, puis d’expliquer sa définition.

Le Boycott anti-implantations

L’éditorial de Laly Derai | Hamodia
Lire l'article complet sur http://www.hamodia.fr/arti (...)
18 juin 2010
Extrait:

A la suite du comportement hostile de la Turquie, deux grandes chaînes israéliennes de supermarchés ont annoncé qu’elles ne renouvelleraient pas leur très important stock assez conséquent de marchandises « made in Turkey ». Rami Lévy, le directeur de l’une de ces chaînes, à l’origine de cette initiative, a affirmé : « Notre peuple comprend qu’on ne peut pas laisser l’économie turque se développer sur notre propre dos ! » Coïncidence intéressante : Rami Lévy possède une grande surface en Samarie qui se retrouve confronté à un boycott bien plus médiatisé : celui lancé par les Palestiniens contre les produits israéliens venant de Judée et Samarie.

Des forces hétéroclites en synergie pour mettre Israël au ban des nations…

Par Richard Darmon | Hamodia
Lire l'article complet sur http://www.hamodia.fr/arti (...)
18 juin 2010
Extrait:

L’actualité de ces dernières semaines montre clairement qu’il existe désormais une dynamique en forme de synergie entre plusieurs forces et mouvements - aussi bien dans la région proche-orientale, qu’en Europe et aux États-Unis - dont le but est, bien au-delà de diverses formes de « boycott », l’exclusion de l’État hébreu de la communauté des États.

Video : Choses vues à Strasbourg

Primo
Lire l'article complet sur http://www.primo-info.eu/s (...)
18 juin 2010
Extrait:

Mohamed Hacène Latrèche, à l’élocution laborieuse et à la syntaxe approximative, se permet des contrevérités, crie son amour pour le Hamas et Hezbollah, et entraine des décérébrés mentaux dans de haineuses harangues.
Momo se rengorge, hausse le ton, cherche ses mots, et tel un petit chef de rayon, se lançe dans sa diatribe, vendant sa marchandise au plus offrant. Il est impressionnant de mépris et de vanité. Mais, à un certain moment de son discours, Mohamed décroche. Il se laisse aller, le bougre, et appelle publiquement au lynchage des Français de Strasbourg qui seraient d’origine juive.

Un Gazaoui a S.Fayyad - « Surtout n’envoyez pas de médicaments à Gaza »

elderofziyon - Par Aschkel. Pour Aschkel.info et Lessakele
Lire l'article complet sur http://www.aschkel.info/ar (...)
17 juin 2010
Extrait:

Une lettre écrite par un habitant de Gaza au Premier ministre Fayyad PA a été reproduite dans la presse Firas. Le citoyen anonyme demande à Fayyad de cesser d’envoyer des camions de médicaments à Gaza. Selon lui, le Hamas prend ces médicaments qui sont destinés à être librement accessibles aux habitants de Gaza qui se rendent dans les hôpitaux et les cliniques pour les pharmacies appartenant au ’Hamas où ils pratiquent des prix exorbitants. L’auteur de cette lettre accuse également les membres du Hamas de prendre les médicaments et les vendre à titre privé.

Téhéran ne tolérerera pas l’inspection de ses bateaux

farsnews.com - traduction par Aschkel Pour Aschkel.info et Lessakele
Lire l'article complet sur http://english.farsnews.co (...)
17 juin 2010
Extrait:

TEHERAN (FNA) - L’Iran ne tolérera pas une inspection de ses navires en haute mer, sous le prétexte de la nouvelle résolution du Conseil de sécurité contre le pacifique du pays le programme nucléaire, a déclaré jeudi un haut législateur iranien. Iran exercera des représailles pour tout contrôle de ses navires en haute mer, a déclaré le rapporteur national du Parlement de la sécurité et la politique étrangère de la Commission Kazzem Jalali, aux journalistes en marge d’une session ouverte du Parlement.

Israël annonce l’assouplissement du blocus

Jerusalem Post édition Française
Lire l'article complet sur http://fr.jpost.com/servle (...)
17 juin 2010
Extrait:

Le gouvernement israélien a annoncé jeudi qu’il allait assouplir le blocus de la bande de Gaza. Dans un communiqué, les services du Premier ministre, Binyamin Netanyahou, précisent que les dirigeants ont décidé d’augmenter le nombre de produits autorisés à entrer dans le territoire palestinien, notamment des matériaux de construction pour des projets civils.

Abdallah : « Les relations avec Israël sont au plus bas » / Smadar Péri – Yediot Aharonot

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2010
Extrait:

Souffle froid en provenance de Jordanie : Le roi Abdallah s’en prend vivement à Israël et affirme que les relations entre les deux pays sont à leur point le plus bas depuis la signature de l’accord de paix.

La prochaine flottille arrivera avant les conclusions des enquêtes / agences de presse, Eli Berdenstein et Amir Buhbut – Maariv

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2010
Extrait:

« Nous avons six bateaux qui sont d’ores et déjà prêts à quitter l’Europe et nous espérons prendre la mer à la mi-juillet », ont déclaré hier avec fierté les organisateurs de la « flottille de la liberté 2 » qui est soutenue par des organisations pro-palestiniennes parmi lesquelles l’organisation turque IHH qui était à l’initiative de la dernière flottille.

Tsahal traduira en justice un soldat qui a tué une mère et sa fille alors qu’elles brandissaient des drapeaux blancs / Amos Harel et Anshel Pfeffer – Haaretz

Revue de la presse israélienne du service de Presse de l’ambassade de France en Israël
Texte intégral sur www.desinfos.com
17 juin 2010
Extrait:

Le parquet militaire va déposer un grave acte d’accusation contre un soldat du régiment Guivati qui est soupçonné d’avoir tiré sur deux Palestiniennes dans un champ près de Gaza, au cours de l’opération Plomb Durci, et d’avoir causé leur mort. Il s’agit là de la troisième inculpation d’un soldat depuis l’opération et du cas le plus grave. La semaine prochaine, le procureur général militaire, le général Avihaï Mandelblit, procèdera à l’audition du soldat et décidera ensuite quel chef d’accusation sera retenu contre lui.

0 | ... | 64500 | 64520 | 64540 | 64560 | 64580 | 64600 | 64620 | 64640 | 64660 | ... | 80720



Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2019-2020


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 175


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette