Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Syrie : trois personnes tuées à Deraa, le gouverneur limogé

Le Matin.ch
Lire l'article complet sur http://www.lematin.ch/flas (...)
23 mars 2011
Extrait:

Trois personnes, dont une fillette, ont été tuées mercredi à Deraa, dans le sud de la Syrie, selon des témoins, alors que le gouverneur de cette ville, théâtre de manifestations contre le régime, a été limogé.

Explosion à Jérusalem : des « dizaines de blessés »

Le Monde.fr
Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:


Ouvrir l'image en grand
La nausée !!!! l’Immonde...
Est- ce que le grand quotidien du soir sous-entend que l’attentat contre un bus qui se dirigeait vers une « colonie » pourrait se justifier... ?

17:53 : 5 roquettes Qassam explosent au sud d’Ashkélon, pas de blessés

Guysen.International.News (heure de Jerusalem - capitale d’Israël)
Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

Ce sont 5 roquettes Qassam qui viennent de s’abattre sur le Conseil régional Hof Ashkélon, au sud de la ville, tirées par les terroristes à partir de la bande de Gaza. On ne déplore, heureusement, aucun blessé.

  • Les sapeurs ont examiné les obus de mortiers tirés sur le littoral d’Aschkélon, certains d’entre eux contiennent du phosphore. Le phosphore est une arme interdite en vertu du droit international (Par Aschkel - www.ynet.co.il)

Facebook : 160 000 palestiniens pour une 3è Intifada le 15 Mai

Gad Pour © 2011 lessakele
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
23 mars 2011
Extrait:

Comme nous avons eu plusieurs fois l’occasion de le montrer sur ce blog, les actions Facebook en vue du déclenchement d’une Troisième Intifada, à travers des actions symboliques devant les ambassades israéliennes à travers le monde, a été décidé lors de la Conférence islamiste de Khartoum. D’autres décisions y ont été prises, comme la réactivation du Hamas en Judée-Samarie et Gaza, qui débouchent directement sur le massacre d’une famille juive, les Fogel, à Itamar. Il s’agit d’agir sous couvert de « révolution arabe » pour propager le terrorisme et la délégitmation d’Israël à travers la planète.

16:57 Attentat/Jérusalem : une femme est morte de ses blessures

Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

Une des victimes de l’attentat, une femme, qui était dans un état désespéré est malheureusement décédée.

  • Le marathon de Jérusalem se déroulera vendredi comme prévu
    Les terroristes ne réussiront pas à déstabiliser les Israéliens. Le marathon de Jérusalem, qui doit se dérouler vendredi, aura lieu comme prévu, selon la municipalité de Jérusalem

L’Iran recrute des volontaires pour des attentats-suicides contre les intérêts saoudiens dans le monde entier

Reza Kahlili - Poste de Veille
Lire l'article complet sur http://www.postedeveille.c (...)
23 mars 2011
Extrait:

Les dirigeants iraniens sont furieux contre l’intervention de l’Arabie Saoudite à Bahreïn et ce qu’ils appellent les crimes contre les chiites de ce pays. Ils ont ouvertement mis sur pied des centres de recrutement de volontaires pour des attentats suicides contre les intérêts de l’Arabie saoudite dans le monde entier. Plusieurs grands ayatollahs d’Iran ont émis une fatwa exhortant les musulmans de secourir leurs frères chiites de Bahreïn qui sont victimes de crimes horribles par leur gouvernement en collaboration avec les forces armées saoudiennes. Ils ont en outre souligné que les Bahreïnis sont entièrement justifiés de réclamer leur liberté et leur juste part de l’État.

Attentat terroriste à Jérusalem.

Omri Efraim - www.ynetnews.com Adapté par Marc Brzustowski Pour © 2011 lessakele et © 2011 aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
23 mars 2011
Extrait:

Jihad islamique hier : « nous agirons ailleurs, de façon différente... ». Le groupe terroriste des « Comités populaires de la résistance » à Gaza s’est réjoui de l’attentat ... Le Journal « Le Monde » aussi a glapi, à sa façon, sournoise, insidieuse, en laissant entendre que le bus 74 se rendait à « Maalé Adoumim, une colonie juive », lorsque c’est, tout simplement faux. Et immonde.
Une explosion a ébranlé la capitale près du Centre Convention de Jérusalem, le MDA déclare qu’1 femme de 60 ans a été tuée , 3 dans un état désespéré, 10 blessés modérés à graves et une trentaine de blesses légers.

Incitation de l’Autorité palestinienne au terrorisme dans la période précédant les assassinats à Itamar

by Itamar Marcus et Nan Jacques Zilberdik
Lire l'article complet sur http://palwatch.org/main.a (...)
23 mars 2011
Extrait:

Dans la période qui a précédé les meurtres de Ruth et Oudi Fogel et de trois de leurs enfants dans la localité israélienne d’Itamar, l’Autorité palestinienne (AP) continuait d’encourager le terrorisme, en glorifiant les terroristes, faisant d’eux des héros et des modèles à suivre, et par des appels à la violence. De surcroît, le chef de l’AP Mahmoud Abbas a remis une récompense de 2 000 dollars à la famille d’un terroriste qui avait attaqué et essayé de tuer un soldat israélien – il y a tout juste deux mois. Un acte qui envoie un autre message clair de soutien au terrorisme.

16:19 Le Comité de résistance populaire palestinien se réjouit de l’attentat de Jérusalem

Guysen.International.News (heure de Jerusalem - capitale d’Israël)
Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

Le Comité de résistance populaire palestinien apublié un communiqué se réjouissant de l’attentat commis cet après-midi à Jérusalem. Le Comité de résistance populaire est un comité regroupant plusieurs organisations palestiniennes de résistance à Israël opérant principalement dans la bande de Gaza. Créé en 2000 par Jamal Abou Samhadana, un ancien du Fatah et de sa faction armée Tanzim, il est composé d’anciens membres du Fatah, ainsi que de membres du Hamas, du Jihad islamique palestinien et des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa. Les Brigades al-Naser Salah ad-Din forment sa branche armée.

Police : le dispositif de Jérusalem était composé d’explosifs attachés à une cabine téléphonique

Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

La police a indiqué que l’explosion à Jérusalem a été causée par un engin explosif de taille moyenne qui a été placé à proximité d’une cabine téléphonique à côté du Centre des Congrès de Jérusalem dans le centre de la ville. (Ephraïm Omri et Meital Yasur-Beit Or - ynet)

L’attentat a eu lieu près de la gare routière... à Jérusalem

Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

Un attentat a frappé Jérusalem ce mercredi. L’explosion a eu lieu dans un bus, près de la gare routière et de l’Hôtel de ville dans un quartier juif du centre de la ville, rapporte Reuters. Au moins 25 personnes ont été blessées, dont quatre sérieusement, rapporte le Jerusalem Post. Pour l’instant, le bilan des autorités ne fait état d’aucun mort.

Israël : explosion près d’un bus à Jérusalem

Par Europe1.fr avec AFP à 14h40
Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

Au moins 20 personnes ont été blessées dans une explosion près d’un autobus mercredi en milieu d’après-midi près de la principale gare routière de Jérusalem, a annoncé la radio publique. Des dizaines d’ambulances sont arrivées sur place ainsi que d’importantes forces de police. L’explosion s’est produite près du Palais des Nations à l’entrée de Jérusalem. La police n’a pas précisé dans l’immédiat s’il s’agissait d’un attentat.

15:44 Netanyahu reporte son voyage à Moscou dans le sillage de l'attentat de Jérusalem (4 blessés graves) (Reuters)

Guysen.International.News (heure de Jerusalem - capitale d’Israël)
Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

15:22 Attentat à Jérusalem : 4 blessés graves, une quinzaine de blessés plus légers
Le premier bilan de l’attentat devant l’autobus de la ligne 74 à la gare centrale d’autobus devant Binyaneï Haouma fait état de 4 blessés graves et une quinzaine de blessés plus légers. Il s’agit d’un attentat suicide.
15:16 Attentat à Jérusalem
De nombreuses ambulances convergent vers le lieu de l’attentat toute la zone est bouclé
15:12 Attentat à Jérusalem
Une forte explosion vient de retentir à Binyaa néouma
15:11 Jérusalem : attentat dans un autobus de la ligne 74 devant Binyaneï Haouma, au moins 20 blessés
15:11 Un attentat vient de se produire dans l’autobus de la ligne 74 devant _ Binyanei Haouma à Jérusalem. Selon un premier bilan, il y aurait une vingtaine de blessés.

Vidéo exclusive : Stéphane Hessel prêt à cogner un militant antiraciste

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2011/03 (...)
23 mars 2011
Extrait:

Scoop JSSNews : S’indigner c’est bien mais pas assez, s’engager c’est mieux mais c’est aussi prendre ses responsabilités, telle fût la réflexion qui guida la démarche de Yohann Taïeb et Jonathan Curiel, le 5 février dernier, en écrivant à la maison d’éditions du livret de Stéphane Hessel, « Indignez-vous ! ». En cause une phrase (page 18), lourde de sous-entendus : « Que des Juifs puissent pérpétrer des crimes de guerre c’est inacceptable. », une phrase faisant référence au rapport Goldstone.Une confusion entre « juifs » et « israéliens », inacceptable pour eux, d’autant plus que « Juifs » est associé à « crimes de guerre », une phrase assassine et abjecte à leurs yeux.

Sarah Palin à Israël : Pourquoi vous excusez-vous tout le temps ?

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Lire l'article complet sur http://jssnews.com/2011/03 (...)
23 mars 2011
Extrait:

Avec cette seule phrase faites à ses hôtes israéliens, Sarah Palin fait preuve d’un sens de la répartie qui réchauffe le coeur de plus d’un israélien. Titulaires d’un doctorat et une maîtrise en relations internationales, la future candidate aux présidentielles américaine réaffirme un ton qu’elle n’a jamais cessé de donner : celui de l’amitié sincère et franche avec l’Etat Juif !

Gaza - Les agressions terroristes du ’Hamas transformées pour la propagande en agression de l’aviation israélienne. Elaboration d’un mensonge pour les dupes occidentales

Par Aschkel © 2011 www.aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
23 mars 2011
Extrait:

Je garde ce document bien précieusement. Vous êtes témoins ! Depuis les révolutions dans le monde arabo-musulman les sanguinaires de la bande de Gaza sont assez furieux de perdre la vedette de « la victime » idéale. C’est une des raisons ! Non seulement les terroristes envoient des projectiles dans le seul but de tuer des civils israéliens, et lorsque l’armée israélienne pour défendre ses citoyens riposte et cible les infrastructures terroristes, ils disent envoyer des roquettes en réponse à l’agression du peuple palestinien par les « sionistes ». Le djihad islamique (Branche armée du fatah - parti d’Abbas) fait de la surrenchère sur ses petits copain

La route vers Washington passe par Jérusalem

Richard Hétu, La Presse | CyberPresse
Lire l'article complet sur http://www.cyberpresse.ca/ (...)
23 mars 2011
Extrait:

Sarah Palin n’a pas encore confirmé ses ambitions présidentielles, mais elle a déjà fait un pèlerinage dans un État que tous les aspirants à la Maison-Blanche, ou presque, se font un devoir de visiter, même si aucune primaire n’y a lieu : Israël. Dimanche, au début d’un séjour « privé » de deux jours en Terre sainte, l’ex-candidate à la vice-présidence et son mari, Todd, se sont rendus au mur des Lamentations, dans la vieille ville de Jérusalem. Ils étaient accompagnés du vice-président de la Knesset, Danny Danon, qui fait partie de l’aile la plus à droite du Likoud. Le lendemain, le couple a été reçu à la résidence officielle du premier ministre Benyamin Nétanyahou à Jérusalem.

En Syrie, Bachar el-Assad est confronté au défi de la rue

Par Georges Malbrunot | Le Figaro
Lire l'article complet sur http://www.lefigaro.fr/int (...)
23 mars 2011
Extrait:

Les protestataires continuent d’exiger plus de libertés, la fin de la corruption et de meilleurs salaires. Plus d’un millier de manifestants scandant des slogans contre le régime se sont rassemblés mardi à Deraa, à 120 km au sud de Damas, où ils ont été encerclés par un grand nombre de membres des forces de l’ordre. Au moins quatre personnes ont été tuées. Sur le plateau du Hauran, Deraa est depuis vendredi le théâtre de manifestations sans précédent contre le pouvoir, qui les a réprimées.

Le terrorisme mine la Paix

MFA
Texte intégral sur www.desinfos.com
23 mars 2011
Extrait:

Ces derniers jours, il y a eu une escalade marquée et soudaine de l’activité terroriste reliée au Hamas ainsi qu’à la Judée et la Samarie (Cisjordanie). Israël a subi une attaque au mortier à grande échelle de Gaza, une tentative de contrebande d’armes de grande envergure à Gaza et une attaque terroriste en Cisjordanie. Ces actions ont non seulement coûté la vie à des civils israéliens innocents, mais nuisent aussi aux perspectives d’un règlement négocié.

L’escalade des tirs de missiles et obus palestiniens sur les villes israéliennes accentue les tensions.

DEBKAfile Reportage spécial | Adapté par Marc Brzustowski Pour © 2011 lessakele et © 2011 aschkel.info
Lire l'article complet sur http://lessakele.over-blog (...)
23 mars 2011
Extrait:

Les missiles, roquettes et obus de mortiers palestiniens tirés depuis la Bande de Gaza pleuvent de façon incessante sur les villes et villages israéliens durant les dix derniers jours. Le maire de la ville de Beersheva du Neguev a ordonné le maintien de la fermeture des écoles, ce mercredi 23 mars, après que le second tir de roquette lourde Grad (fournie par l’Iran) en un mois ait touché un secteur résidentiel, blessant cinq personnes, et provoquant de sérieux dégâts.

0 | ... | 64480 | 64500 | 64520 | 64540 | 64560 | 64580 | 64600 | 64620 | 64640 | ... | 85340


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 121


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette