![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Media-Ratings
mardi 22 avril 2008
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Le procès en appel de l’Affaire Al Doura, qui nous oppose à France 2 et Charles Enderlin, a commencé le 19 septembre 2007. Il s’est poursuivi par la projection à la Cour, le 14 novembre 2007, de seulement 18 minutes des rushes du caméraman de France 2 alors que 27 minutes étaient attendues.
Exclusif : 18 minutes des rushes de France 2 mises en ligne /
France 2 a dissimulé les 27 minutes de rushes de son caméraman Talal Abou Rahma http://www.pchrgaza.org/special/tv2.htm pendant plus de 7 ans.
18 minutes de ces rushes ont été montrées à la Cour d’appel de Paris le 14 novembre 2007.
Pour lutter efficacement contre la dissimulation et la falsification de preuves initiées par certains dirigeants de France Télévisions, d’autres, dignes et respectables, ont donc choisi de mettre en ligne ces 18 minutes de rushes.
Les 9 premières minutes de ces rushes sont visibles en cliquant ici http://www.youtube.com/watch?v=6Qtva4rKnM0 .
Les 9 minutes suivantes de ces rushes sont visibles en cliquant ici http://www.youtube.com/watch?v=IUhM2NZavcc .
Pour ceux qui n’ont pas la patience de regarder ces images, voici les 10 secondes suivant la « mort » de Mohamed http://www.youtube.com/watch?v=75hiDGp89Xk dans lequel l’enfant « décédé » lève le coude et jette un Å“il à la caméra.
Nous vous invitons aussi à découvrir le document filmé que France 2 et Charles Enderlin ont présenté à la Cour http://blog.france3.fr/charles-enderlin/index.php/2008/02 pour justifier certaines incohérences de leurs rushes.