Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Le jeune Osher Touitou (8 ans) de Sdérot, victime d’une Qassam a été amputé d’une jambe
Agences
Article mis en ligne le 9 février 2008
dernière modification le 10 février 2008

07:38 Les médecins de l’hôpital Barzilaï d’Ashkelon ont été contraints d’amputer d’une jambe le jeune Osher Touitou (8 ans) de Sdérot, grièvement blessé hier soir par la chute d’une roquette Qassam. (Guysen.International.News)

Manifestations de joie à Gaza

Des Palestiniens sont sortis dans les rues ce soir, des automobilistes ont donné des coups de klaxons, et des hommes armées ont tiré en l’ air, en signe de joie après la grave blessure des deux frères à Sderot. (Arouts7)

AFP - Un tir de roquette blesse deux Israéliens dont un enfant
Deux Israéliens dont un enfant âgé de huit ans ont été grièvement blessés par un tir de roquette palestinien sur le sud d’Israël, rapportent la police et les services médicaux. Les deux victimes sont des frères et ils ont été blessés par une roquette qui a atterri dans le centre de la ville de Sderot, à 5 km environ de la bande de Gaza contrôlée par le Hamas, précisent les services médicaux.

Le mouvement islamiste a revendiqué l’attaque.

« L’enfant marchait dans la rue quand la roquette est tombée », a déclaré un porte-parole de la police.

Au total, selon une porte-parole de l’armée israélienne, neuf roquettes ont été tirées samedi de la bande de Gaza sur le territoire israélien.

« Israël prendra les mesures nécessaires pour protéger ses citoyens et empêcher ces attaques », a déclaré David Baker, le porte-parole du gouvernement.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH