Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Goldnadel : « Pourquoi le débat autour du conflit israélo-palestinien est (...)

Goldnadel : « Pourquoi le débat autour du conflit israélo-palestinien est biaisé »

Le Figaro.fr

lundi 30 janvier 2023
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Pour l’avocat, certains médias manquent de sens critique en refusant de considérer le Hamas comme une organisation terroriste et en utilisant le vocable de « colons » pour désigner les juifs assassinés après une fusillade près d’une synagogue de Jérusalem, le 26 janvier.
L’attentat terroriste commis en plein sabbat devant une synagogue de Jérusalem, ce 26 janvier, le jour même de la commémoration de la Shoah, servira de triste prétexte à une réflexion sur mes indignations quotidiennes.
Je ne cesse en effet depuis longtemps d’attirer l’attention de mon lecteur sur ce sens critique à sens unique qui caractérise le regard médiatique majoritaire sur le conflit opposant les Israéliens aux Arabes de Palestine.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette