![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
israelvalley
lundi 30 janvier 2023
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a nommé l’un des artisans de la normalisation des relations avec quatre pays arabes, Ronan Levy, au poste de directeur général du ministère des Affaires étrangères.
Ronan Levy, « qui parle arabe à un niveau très élevé et connaît bien la culture arabe, est considéré comme un homme agréable qui a contribué à développer de nombreuses relations dans le monde arabe ».
« Tout au long de ses années d’activité, Ronan Levy a effectué des missions non divulguées dans des pays arabes et africains, et il connaît bien le territoire et la réalité diplomatique contemporaine. Cependant, le développement des relations avec les États-Unis et les pays européens devrait être un nouveau domaine pour lui », développe Yediot Aharonot