Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Israël : un accident de la circulation suspecté d’être une attaque (...)

Israël : un accident de la circulation suspecté d’être une attaque terroriste

i24news

dimanche 11 décembre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le chauffeur de la voiture impliquée dans l’accident est un Palestinien entré illégalement en Israël
Une enquête a été lancée après des suspicions de motivation terroriste dans un accident de la circulation survenu jeudi à Tel-Aviv, a indiqué la police dans un communiqué dimanche.
Selon les premières investigations autour de l’incident lors duquel un motocycliste a été légèrement blessé après avoir été renversé par une voiture, le chauffeur de celle-ci était un Palestinien de 31 ans entré illégalement en Israël.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette