Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Qui sera le prochain Ministre des Finances en Israël ? Maybe Mr (...)

Qui sera le prochain Ministre des Finances en Israël ? Maybe Mr Katz.

israel valley

mardi 8 novembre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Israël Katz, né le 21 septembre 1955 à Ashkelon, est un homme politique israélien qui est député à la Knesset. Il a auparavant occupé les fonctions de ministre de l’Agriculture, ministre des Transports, ministre du Renseignement, ministre des Affaires étrangères et ministre des Finances.
Israël Katz est né à Ashkelon. Ses parents Meir Katz et sa mère Malka (Nira), née allemande étaient des survivants de la Shoah dans la région de Maramureș en Roumanie.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette