Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > « Un jour historique » : Plus de 15 000 personnes réunies pour le climat à (...)

« Un jour historique » : Plus de 15 000 personnes réunies pour le climat à Tel-Aviv

i24news

samedi 29 octobre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le climat est une source de préoccupation principale chez les jeunes
« On ne peut permettre en 2022 cette destruction méthodique de la nature ». Plus de 15 000 personnes venues de tout Israël ont participé vendredi à la Marche annuelle israélienne pour le climat à Tel-Aviv. Leurs attentes ? Des mesures contre le changement climatique avant la conférence COP27, qui doit débuter dans la station balnéaire égyptienne de Sharm El Sheikh le 6 novembre.
La marche pour le climat a également réuni une quarantaine d’organisations à but non lucratif, ainsi que des syndicats étudiants, des mouvements de jeunesse et des députés, majoritairement à gauche.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette