Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Le Premier ministre albanais Edi Ram en Israël pour parler cybersécurité

Le Premier ministre albanais Edi Ram en Israël pour parler cybersécurité

Times of Israel en français | LAZAR BERMAN

dimanche 23 octobre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le Premier ministre albanais Edi Rama est arrivé en Israël dimanche pour une visite de trois jours qui se concentrera sur la cybersécurité.
Il rencontrera cet après-midi le Premier ministre Yair Lapid, qui a été à l’origine de son invitation dans le pays.
Le chef du gouvernement albanais va aussi s’entretenir avec le président Isaac Herzog, avec le président de la Knesset Mickey Levy et avec le ministre des Finances Avigdor Liberman, en plus du responsable de l’administration chargée de la cybersécurité nationale, Gaby Portnoy.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette