Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Le président Herzog entend promouvoir un gouvernement élargi : « Les gens (...)

Le président Herzog entend promouvoir un gouvernement élargi : « Les gens veulent la stabilité »

infos-israel.news

lundi 19 septembre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le président israélien Yitzhak Herzog entend faire des efforts pour créer un gouvernement d’union nationale afin de sortir le pays d’une longue période d’instabilité politique.
Comme des sources de la Knesset l’ont dit à Reshet Bet ce matin, Herzog s’est récemment entretenu avec des députés des partis de droite et de gauche et a promis qu’après les élections, il « retrousserait ses manches et entreprendrait de créer à tout prix le gouvernement d’unité nationale le plus large possible ».


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette