Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Assouta Rishon Letsion : l’embryon implanté n’était pas issu du bon (...)

Assouta Rishon Letsion : l’embryon implanté n’était pas issu du bon couple

LPHINFO

vendredi 16 septembre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Un cas de grave confusion dans le cadre d’une fécondation in vitro a été détecté hier à l’hôpital Assouta de Rishon Letsion.
Au cours d’un examen génétique, les médecins se sont aperçus que l’embryon que portait la femme n’était pas le sien. Les données génétiques ne correspondaient pas aux siennes et à celles de son conjoint.
Le ministère de la Santé a immédiatement constitué une commission d’enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette