Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Eisenkot est-il post-sioniste ?

Eisenkot est-il post-sioniste ?

israelmagazine.co.il - Par Marc Brzustowski

jeudi 8 septembre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Depuis Begin, la Judée-Samarie est la veine jugulaire intouchable d’Israël. Einsenkot s’illustre comme issu des généraux formatés pour penser la sécurité du pays dans l’intérêt des adversaires d’Israël. En tout cas, il n’apporte que des vieilles recettes éculées pour juguler le conflit.
Hormis accuser les « implantations » il n’a pas été en mesure d’émettre une seule réponse, par exemple :
. quant aux raisons qui ont envenimé les rues de Jenine et Naplouse (Shehem) depuis 8 mois,
. ni aux défaillances constatées de « l’Autorité Palestinienne », face aux gangs organisés d’hommes armés du Jihad Islamique et des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette