![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
JForum écrit par Jonathan Tobin
mercredi 7 septembre 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
Avec l’aide du « New York Times », des Juifs de gauche s’opposent aux efforts de sensibilisation à la haine des juifs et avertissent même les amis libéraux d’Israël qu’ils sont des cibles légitimes.
Si vous lisez non seulement le New York Time, mais que vous le considérez toujours comme la source d’information faisant autorité, alors vous êtes conscient d’un problème croissant associé à l’antisémitisme.
Je ne fais pas référence par là au fait que c’est la saison ouverte pour attaquer les Juifs orthodoxes à Brooklyn et dans d’autres parties de New York avec la prépondérance des crimes de haine dirigés contre eux et, comme « Tablet » l’ a récemment rapporté, pas un seul auteur n’a passé même une journée en prison pour leurs crimes