Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Au Maroc, on se bouscule pour apprendre l’hébreu depuis la normalisation des (...)

Au Maroc, on se bouscule pour apprendre l’hébreu depuis la normalisation des relations avec Israël

EJP

mercredi 1er juin 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Depuis la normalisation des relations entre le Maroc et Israël, les deux pays n’ont cessé d’intensifier leur coopération dans tous les domaines. Du commerce à la défense en passant par la culture et le tourisme….
La langue hébraïque est de plus en plus présente dans les allées des marchés et des vieilles villes, les commerçants se réjouissant du retour du tourisme israélien au Maroc dans le cadre du renouveau des relations entre les deux pays.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette