Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Un mariage juif en Ukraine, au 40e jour de la guerre

Un mariage juif en Ukraine, au 40e jour de la guerre

Rav Henri Kahn

mercredi 6 avril 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Au quarantième jour de la guerre en Ukraine, après près de cinq semaines d’incendies et de décombres, de réfugiés et de migrations, le premier mariage juif en Ukraine depuis le déclenchement de la guerre a été célébré hier soir dans l’enceinte de « Menora », dans la ville orientale de Dnipro.
Alexander Tolkach et Tatiana Gvinyashvili, de jeunes juifs de la ville de Dnipro, se sont mariés hier en Ukraine lors d’une petite cérémonie à laquelle ont assisté un total de 25 personnes, au lieu des centaines de personnes qui devaient y assister en premier lieu.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette