Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Zelensky change de ton

Zelensky change de ton

LPH INFO

mardi 22 mars 2022
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Quelques heures après avoir tenu des propos très durs contre la politique israélienne, devant les députés de la Knesset, le Président Zelensky a adouci le ton.
Dans un discours prononcé cette nuit, il a remercié Israël des efforts fournis pour favoriser les négociations entre la Russie et l’Ukraine. Il a aussi affirmé comprendre les impératifs israéliens : »Bien entendu, Israël a ses intérêts et doit protéger ses citoyens. Nous le comprenons. Bennett essaie de trouver un moyen pour que des négociations aient lieu à Jérusalem, et nous lui en sommes reconnaissants ».


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette