Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > QUEL CULOT !

QUEL CULOT !

Mahométans.mythomanes et criminels. Chrétien en terre d’Islam....ca mène tout droit à l’exil ou à la mort

Par Claude Bensoussan pour Guysen Israël News

dimanche 28 décembre 2003
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Il faut en avoir, pour faire croire au monde entier que le désespoir vous envahit de ne pas assister à la messe de minuit en l’Eglise de la Nativité ! Mais quel culot !

Ce mythomane arrive à faire marcher tout le monde, et tout le monde le suit. Il court même le monde…et surtout ne lui dites pas qu’il se fait gruger. Le monde n’aime pas qu’on lui dise qu’il se trompe. Surtout le monde journalistique… Ah le beau cliché ! Le scoop ! Un keffieh sur une chaise vide, a vite fait le tour des salles de rédaction pour se retrouver sur tous les écrans de la terre. Et l’image devient mythe. C’est tout juste si l’on ne nous fait pas croire au martyr de Saint Arafat et à sa future crucifixion ! On a vite oublié, mais c’est normal puisqu’on n’en a pas parlé, le saccage de cette même église par ses partisans, lorsqu’ils l’envahirent pour jouer aux assiégés devant le plus grand rassemblement de médias du monde entier depuis le Sac de Rome… Qui a interviewé les religieux chrétiens et diffusé leur témoignage après coup ? Qui a parlé des crucifix, des coupes en métal précieux, volés ? Des tags sur les murs du lieu saint de la chrétienté ? Des excréments jusque sous les pieds de l’autel ? Sûrement pas nos journalistes ou Sa Béatitude, monsieur Michel Sabbah, patriarche latin de Jérusalem…

Qui parle du monde du silence dans lequel vivent les chrétiens des territoires, qui ne sont plus qu’une poignée, chassés et spoliés par les « arabes » qui ont violé leurs femmes et leurs filles depuis que l’Autorité Palestinienne sévit dans ces territoires ? Depuis quand Sa Sainteté Arafat a t-il rejoint les adorateurs du fondateur du christianisme, lui qui n’avait jamais manifesté un tel enjouement dans le passé ? Mais enfin, puisqu’on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, fussent-elles de Noël, il nous faut bien avaler des couleuvres ? Heureusement que manger Kacher nous préserve de ces indigestions… Mais quel culot tout de même ! C’est ainsi que l’on fabrique les légendes. Le monde a besoin de victimes, pour se donner bonne conscience. Et comme il aime le changement, il ne faut surtout pas que la victime soit au « Top 10 » trop longtemps…Le monde aime défiler en criant « Plus jamais çà », et le plus jamais çà revient comme un métronome. Jusqu’au jour où il n’y aura plus de « Plus jamais çà » parce qu’il n’y aura plus que çà.

La désinformation est ce qu’elle est, mais il est devenu presque condamnable de la dénoncer. Ainsi la vague d’antisémitisme de ces dernières années, que nous pensons être la conséquence du parti pris antiisraélien dans les médias. Et bien, nos talentueux journalistes, en analysant les tenants et aboutissants, mettent cette hypothèse au conditionnel, comme si elle n’était qu’une manifestation de la paranoïa de la communauté juive de France ! Quel culot ont-ils ces juifs de France quand même ! Ils osent mettre en doute l’impartialité de nos médias ! Est-ce notre faute si les images parlent d’elles mêmes ? Comme pour le « keffieh orphelin », les tirs des soldats de Tsahal ne visent que des enfants et nous n’y sommes pour rien ! Les images nous parviennent aussi crues. Les « terroristes » (les guillemets ne sont pas de moi…) abattus lors d’éliminations ciblées sont des civils ! La preuve ? Les corps que nos caméras filment ne sont pas en tenue militaire, et ces gens n’étaient pas armés ! CQFD, comme dirait monsieur Cohen, mon vénéré prof de maths…

Je ne sais plus qui qualifiait le dernier Nouvel Observateur d’odieux. Le mot n’est pas assez fort. Ignoble serait plus adéquat. Sous le titre racoleur « Racisme, antisémitisme, ALERTE ! » se cache la pire des désinformations de ces derniers mois. Et d’abord qu’il ait fallu attendre les prises de position de la droite au pouvoir, le Président de la République en tête, pour oser parler du racisme. Le dossier n’était pas brûlant il y a quelques mois ? Les synagogues ne brûlaient-elles pas, les cimetières juifs (la précision est d’importance) n’étaient pas profanés, et les écoles juives, ni les juifs agressés ? Ben voyons ! La presse aux ordres ! « Si on en parle, vous en parlez, vu ? ». Et bien parlons-en. A en croire l’hebdomadaire, les actes racistes ne concernent pratiquement que les lieux musulmans. La liste exhaustive de tous les actes racistes contre mosquées et épiceries arabes ? Aucune. On nous rappelle qu’il est difficile voire impossible pour un individu au faciès maghrébin de louer un appartement ou de trouver du travail. Ce racisme là, et ce n’est pas à l’honneur de la France, a toujours existé et fait partie du « paysage » .Il est désolant et à désespérer de l’homme. Il ne changera que lorsque les esprits évolueront et que l’intégration se fera, en espérant que les nouvelles générations sortent de ce schéma réducteur qui a pour conséquence qu’un Africain du Nord n’est qu’un bougnoule ou un raton. Les mots qui tuent…

Mais que l’antisémitisme nouveau, celui que nous avons vécu dans notre chair depuis trois ans, soit à peine esquissé, quel culot ! L’agression du jeune juif de l’Hachomer Hatsaïr en Avril, lors d’une manifestation pseudo pacifiste de la secte CAPJPO ? Une provocation du Bétar ! Les trois ou quatre journalistes qui mènent l’enquête n’ont pas peur du ridicule ? Ils sont les seuls à n’avoir pas vu l’homme au mégaphone qui haranguait les foules au cri de « Vous allez voir les juifs, ils raseront les murs ! » ? Quel culot de n’avoir vu dans ce défilé antijuif qu’une agression du Bétar, qui n’était même pas là ce shabbat ! Ce sont les « organisations extrémistes secrétées par la communauté juive » qui sèment la violence ! Comme l’agression dont a été victime José Bové. Parce qu’il a osé dire que les actes antisémites étaient peut-être l’œuvre du Mossad ! Ou Mouloud Aounit, alors qu’il revenait d’une réunion avec une communauté juive de banlieue. Mais des 2500 agressions antijuives qui ont fait de la France le premier pays mondial au palmarès de l’antisémitisme, pas un mot.

Bien sûr que celui-ci existe, mais n’oubliez pas l’islamo phobie, nous rappelle t-on… Quel culot de ne montrer que les manifs après qu’une mosquée ait été taguée en bleu blanc et rouge ! Quel culot immonde de montrer la Leila Shahid combattant l’antisémitisme dans les banlieues ! Il ne lui reste plus qu’à faire l’éditorial au Nouvel Obs… Quel culot de basse fosse que de noyer le fléau de ces derniers mois dans un amalgame douteux ! Pour sûr qu’il est condamnable de s’en prendre à une mosquée ou à un musulman parce qu’il est musulman. Nous sommes les premiers à nous révolter contre ce racisme là. Mais ce qui a déclenché le sursaut gouvernemental est bien la montée inexorable d’un antisémitisme d’origine islamique, et c’est l’école juive de Gagny incendiée qui a été la goutte qui a fait débordé le vase.

Aujourd’hui, il est presque indécent de parler des six millions de juifs victimes du nazisme. « Il n’y a pas eu que des juifs ! Il y eut vingt millions de morts ! Arrêtez de nous bassiner avec votre Shoa ! », voilà le discours que l’on entend dans certaines écoles et lycées, dans ces territoires perdus de la République…

Quel culot encore de la part de Alain Hertogue, ancien rédacteur en chef du site Internet la Croix.fr ! Il a osé écrire un livre (1), fustigeant la couverture de la guerre d’Irak par cinq quotidiens dont le sien : la Croix ! A contre-courant de la majorité de l’opinion française, il dénonce l’esprit partisan des cinq quotidiens. Son rédacteur en chef n’a pas digéré l’outrage. Viré monsieur Hertogue !

Avec la nouvelle loi sur la laïcité, il ne fera pas bon de sortir son journal la Croix, dans les endroits de la République. A moins de changer de titre ou de réduire celui-ci, trop ostensible sinon ostentatoire, il faudra mettre une croix dessus…et de dimension réglementaire ! Petite consolation il est vrai, pour monsieur Hertoghe… Merci à lui d’avoir pris le contre-pied de la pensée unique.

Un dernier mot dans l’ignoble : le monde entier est horrifié devant la catastrophe qui frappe l’Iran depuis quelques heures. 50 sinon 70.000 morts estimés. La solidarité humaine ne devrait pas avoir de limites. Les victimes n’ont ni couleur, ni religion me direz-vous. Mais les sauveteurs en ont une… Les autorités iraniennes ont accepté l’aide de tous les pays, y compris celle des Etats-Unis, pourtant qualifié de Grand Satan par les mollahs. Mais pas celle d’Israël... Quelle que soit son expérience en matière de sauvetage, expérience qui a fait ses preuves au Mexique ou en Turquie. Et pourtant l’Iran n’est pas en guerre avec Israël… « Samedi, parmi des dizaines d’autres messages de sympathie ou de propositions d’aide venant du monde entier, Israël, qui considère officiellement le régime des mollahs iraniens comme son ennemi le plus implacable, a présenté « ses condoléances au peuple iranien ». (Source AOL…). » Ignoble AOL ? On le savait. Le fauteur de guerre n’est pas celui qui menace mais celui qui est menacé ! Les mollahs ne rêvent que d’une chose, inscrite sur leurs missiles : effacer Israël de la carte. Pour l’heure c’est une de leurs villes qui est effacée de la carte du monde, mais la haine l’emporte sur la compassion envers les victimes. Tant pis pour eux mais pauvres victimes tout de même. Ce n’est plus du culot, mais de l’obscurantisme criminel. Israël plus isolé que jamais. AOL plus intolérant que les chiites ? Les deux sont-ils tombés sur la tête ?...

« Oui je suis juif, et quand les ancêtres de mon très honorable adversaire étaient des brutes sauvages dans une île inconnue, les miens étaient prêtres au Temple de Salomon »… (Benjamin Disraeli).


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette