Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Les textes > Please join the Simon Wiesenthal Center

Please join the Simon Wiesenthal Center

Roseline Ongay

jeudi 15 mars 2007
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Aux amis d’Israël. En accord avec le Centre Simon Wiesenthal, je considère qu’il est injuste de refuser à l’Etat d’Israël le droit de légitime défense. Certes, la guerre au Liban, a fait de nombreuses victimes, mais les dirigeants hébergeaient les terroristes du Hezbollah.

Le bilan du Darfour est bien plus lourd, et les médias le passent sous silence.
Tous les peuples du monde ont le droit de vivre dans un Territoire qui soit le leur, et de préférence en régime démocratique. Ce n’est malheureusement pas le cas.
Les 3.000 ans d’histoire du Peuple Juif, sont marqués par les tragédies, jusqu’à l’abomination de la Shoah.

En dépit de toutes ses souffrances, le sort des rescapés des « camps nazis » pendant la guerre froide, ne fut pas celui qu’ils étaient en droit d’attendre. Herzl eut raison de fonder le mouvement « sioniste » pour un pays juif en Palestine, après l’affaire Dreyfus en France. Il a ouvert la voix aux enfants d’Israël, et en 1948 l’O.N.U. reconnut enfin la reconnaissance d’un Etat Hébreu, en même temps que celui d’un Etat Palestinien.

Mais, les pays arabes, notamment la Syrie attaquèrent Israël, se servant au passage des palestiniens. A L’heure actuelle, l’Iran « veut rayer l’Etat d’Israël » de la carte, se sert du Hezbollah, pour lancer des tirs de roquettes sur Israël, tout état dans pareil cas doit se défendre.

A l’appel du Centre de la Mémoire et de la Tolérance fondé par Simon Wiesenthal, je réclame pour Israël le Droit de se défendre, sans se faire pointer du doigt par l’O.N.U. à chacun des ses mouvements.

Le Sionisme est un retour à la Terre d’Abraham, et une volonté d’y vivre pacifiquement.

Please join the Simon Wiesenthal Center in urging UN Human Rights Chief Louise Arbour to stop the UN Human Rights Council’s one-sided, anti-Israel resolutions and instead focus on Darfur, the most critical human rights issue today.

Click this link to take action now !!


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette