![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
42info.fr/roanne
dimanche 31 mars 2019
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -
C’est aux abords de Roanne, sur les murs des locaux du club de canoé-kayak que des inscriptions racistes ont été retrouvées. « Mort à la juive Sophie Rotkopf », des « morts aux juifs » et des croix gammées ont été retrouvées ce mercredi. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que cela arrive. La semaine dernière, d’autres tags avaient été découverts sur les murs du stade Malleval.
Le commissariat de Roanne a déjà ouvert une enquête pour identifier les auteurs. « Il faudra déjà voir si ce sont les mêmes personnes qui ont agit sur les différents lieux » nous explique-t-on
La vidéo surveillance va peut-être permettre de retrouver les auteurs. La ville de Roanne a porté plainte et a envoyé la brigade anti-tags pour effacer les inscriptions.