Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Tsahal a attaqué 70 cibles au Sud Liban
Article mis en ligne le 3 août 2006

Des avions de l’Armée de l’air d’Israël ont attaqué différentes cibles aériennes, parmi elles des lanceurs, des accès aux itinéraires et des infrastructures. L’infanterie commune, l’ingénierie et des forces de blindés ont continué leurs opérations dans les villages au sud Liban où ils sont entrés pendant les jours derniers.

Pendant l’action, les forces terrestres) ont découvert deux dépôts d’armes cachés dans des structures civiles dans les villages libanais de Merkavah et Al Teibeh, placé au nord de Metula.

En plus, les avions de l’Armée de l’air ont attaqué des cibles stratégiques au sud Liban. Parmi les sites visés il y a trois lanceurs de missiles employés dans les tirs de missiles contre Israël, 37 structures, des stockages du Hezbollah et le quartier général, les ponts et les routes d’accès aux itinéraires menant aux secteurs de lancement, aussi bien que ceux qui sont près de la Syrie qui peuvent être employés dans le trafic d’armes vers le territoire libanais et des aires de lancement de missile employées ces derniers jours dans le tir de missiles en Israël.

Tsahal continuera ses opérations au sud Liban pour protéger les citoyens d’Israël des attaques de terrorisme et créer les conditions menant au retour sain et sauf des soldats enlevés, Eldad Regev et Ehud Goldwasser.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH