Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Les dégâts infligés à quelques chars israéliens durant les combats de Maoun (...)

Les dégâts infligés à quelques chars israéliens durant les combats de Maoun A-Ras (deux blessés), l’ont été par des missiles Kornet, de fabrication russe ! Il s’agit du modèle le plus récent d’arme antitank développée par la Russie.

Metula News Agency, vendredi 21 juillet, 21h 47 locales

vendredi 21 juillet 2006
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Le président Poutine avait formellement démenti avoir livré des Kornet à la Syrie et à l’Iran. Il avait menti !

Ces projectiles, extrêmement performants, déjà utilisés par les miliciens-terroristes contre les forces alliées en Irak, parviennent au Hezbollah au Liban par l’Iran, puis par la Syrie.

La Syrie, qui continue à livrer armes et munitions à ses supplétifs intégristes à l’intérieur du Liban, prenant le risque qu’Israël lui règle son compte après avoir neutralisé les Fous d’Allah. Ce qui n’est qu’une question de temps...

De plus, la Ména est en mesure d’informer ses lecteurs que le Mont A-Ras est entièrement aux mains des soldats hébreux, qui, de son sommet dominent le Liban-Sud. Ce qui est prépondérant pour la suite des opérations.

Metula, vendredi 21 juillet, 20h 53 locales

EXCLUSIF ET CHAUD

A 20h 26, un duel à tirs tendus s’est déroulé sur nos têtes.

Un commando du Hezbollah s’était installé, à la faveur de l’obscurité, dans un champ situé à 500 mètres, et exactement en face et en contrebas de nos bureaux.

Ledit commando a lancé 4 Katiouchas sur la vallée du Jourdain ainsi que d’autres projectiles - vraisemblablement des obus de mortier et des grenades antichar - sur la base de l’armée située à 60 mètres au-dessus de notre maison.

Les soldats de la base ont réussi, en quelques minutes, avec leurs moyens de vision nocture, à repérer les miliciens qui se trouvaient à découvert. Ils ont lancé un missile sur les Hezbollani. Un missile, émettant une lumière rouge incandescente, du sommet de notre colline vers la plaine qu’elle domine, et qui est passé à moins de dix mètres au-dessus de notre terrasse, avant d’exploser sur sa cible.

Metula, vendredi 21 juillet, 20h 48 locales

Un terroriste-suicide vient d’être intercepté, il y a quelques minutes, aux alentours de l’hôtel Dan, sur le front de mer de Tel-Aviv, alors qu’il s’apprétait à commettre un attentat collectif.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette