Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Palestinian Media Watch : YouTube rouvre le compte de l’Observatoire des Médias Palestiniens
Hélène Keller-Lind
Article mis en ligne le 7 mars 2016

YouTube est revenu sur sa décision scandaleuse de fermer le compte de Palestinian Media Watch – PMW -, Institut de Recherche et Observatoire des Médias Palestiniens dont le travail apporte des éléments essentiels dans la compréhension de la société palestinienne et du fonctionnement de l’Autorité palestinienne. Une Autorité qui, avec ses diverses composantes, incite à la haine et la violence anti-israéliennes mais aussi antisémites en utilisant de longue date tous les moyens possibles : manuels scolaires, programmes de sa télévison officielle, y compris pour enfants, médias, déclarations de responsables, y compris religieux, vidéos élaborées par ses services, ses comptes Facebook ou Twitter, etc.

Elle est donc entièrement responsable de la vague terroriste de ces cinq derniers mois. Ce que dénonce PMW au quotidien et qui est suivi par divers Parlements et personnalités dans le monde.
Fermer le compte sur lequel l’Institut met en ligne les preuves de cette incitation était injustifié et scandaleux. Une entrave à la lutte contre le terrorisme, accusait Itamar Marcus, fondateur et directeur de PMW. Il remercie aujourd’hui tous ceux qui se sont mobilisés et sont intervenus auprès de YouTube qui a rouvert le compte.

On trouvera le communiqué de Palestinian Media Watch ici.
Un compte à suivre et auquel il faut s’abonner pour comprendre comment la société palestinienne, manipulée par l’Autorité palestinienne, fonctionne https://www.youtube.com/user/palwatch
Pour recevoir gratuitement les Bulletins de PMW, dans lesquels figurent ces vidéos mais aussi des analyses et rappels, s’inscrire en haut à droite dans la fenêtre « Join Email list – enter email », puis appuyer sur « Go » http://palwatch.org/home.aspx.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH