Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Caricatures sur la Shoah : l’Iran persiste, dessine et signe

Caricatures sur la Shoah : l’Iran persiste, dessine et signe

Par Pascale Zonszain - actuJ

mercredi 27 janvier 2016
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

L’accord entre les grandes puissances et l’Iran sur son programme nucléaire est entré en vigueur le 17 janvier, avec pour effet la levée des premières sanctions économiques. Ce qui n’empêchera pas Téhéran d’accueillir en juin un nouveau concours de caricatures sur la Shoah.
Le monde se congratule d’avoir ramené l’Iran dans le concert des nations et tente de se persuader que l’accord sur son programme d’armement nucléaire en a fait un partenaire fréquentable. Depuis que l’AIEA a établi que l’Iran avait rempli sa première part du contrat en désactivant une partie de ses centrifugeuses et en expédiant en Russie son uranium enrichi, la communauté internationale, à l’exception notable d’Israël et des monarchies du Golfe, nage dans la félicité et lorgne vers l’eldorado du marché iranien.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette