Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Les Brigades d’Al-Aqsa : Nous avons développé des armes biologiques et chimiques
Mis en ligne le 25 juin 2006, par M. Macina, sur le site upjf.org ...
Article mis en ligne le 29 juin 2006

25/06/2006 - Bluff ou réalité ? L’affrontement entre les groupes terroristes et Israël semble inévitable, dorénavant. En se targuant, comme elle le fait, d’être en possession d’armes rigoureusement prohibées, Les Brigades se mettent encore davantage hors-la-loi. Qu’arrivera-t-il, si ce groupe terroriste a réellement de telles armes, et pire, s’il en fait usage ? La riposte de Tsahal se devra d’être implacable et coûteuse pour cet ennemi sans foi ni loi, mais aussi, hélas, pour les populations civiles palestiniennes au milieu desquels ces ’courageux guerriers’ sont terrés, comme on le sait. Gageons que la communauté internationale s’en prendra, une fois de plus, à l’agressé et non à ceux qui foulent au pied les lois de la guerre les plus élémentaires. (Menahem Macina).

Selon l’Agence de presse palestinienne, Ramtam, les Brigades des Martyrs d’al-Aqsa, la branche armée du Fatah, ont annoncé qu’elles avait développé des armes biologiques et chimiques.

« Avec l’aide d’Allah, nous sommes heureux de vous dire que nous avons réussi à développer plus de 20 sortes d’armes biologiques et chimiques, et ce après trois ans d’efforts », a affirmé le groupe dans une déclaration.

« Nous disons à Olmert et à Peretz : Vos menaces d’invasion ne nous effraient pas. Nous vous réservons une surprise avec de nouvelles armes auxquelles vous n’avez jamais été confrontés jusqu’à maintenant. »

(Roee Nahmias).

© Ynet

[Information aimablement communiquée par IMRA - Independent Media Review and Analysis - Website : www.imra.org.il]

Titre original : « Al-Aqsa Brigades : We developed biological, chemical weapons ».



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH