Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Mondial 2006 : Israël met en garde contre les risques d’attentat

Mondial 2006 : Israël met en garde contre les risques d’attentat

Alexandre Yudkewicz - Arouts 7

samedi 27 mai 2006
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

A en croire le journal saoudien Al Watan, les services de renseignement israéliens auraient transmis à leurs homologues européens et américains des renseignements selon lesquels ces cellules terroristes du Hezbollah tenteraient de perpétrer des attentats lors de la compétition du Mondial de football, qui doit se dérouler en Allemagne à partir du 9 juin prochain, pendant 1 mois.

Selon les informations recueillies par les renseignements israéliens, c’est une cellule du Hezbollah qui s’apprêterait à perpétrer ces attaques. Le but serait de prouver que Téhéran dispose des moyens de frapper l’Europe si l’Iran subit une attaque.

Par ailleurs, le journal saoudien croit savoir qu’un quartier général aurait été établi conjointement par les puissances européennes et les américains, travaillant au scénario d’une attaque contre l’Iran. C’est dans ce but que deux porte-avions américains feraient d’ores et déjà route vers l’Océan Indien et le Golfe Persique. Un porte-avion français se dirige également sur la zone, les trois navires devant parvenir la semaine prochaine à destination.

Des responsables américains opposés à l’option militaire craignent que des attentats perpétrés durant le Mondial par des milieux chiites fourniraient le prétexte à une attaque américaine sur Téhéran, résolvant par la même le problème nucléaire iranien.

Selon le Al Watan, les services de renseignement européens implanteraient leurs agents arabophones au sein des institutions islamiques et arabes, ce en plus des activités classiques d’écoutes téléphoniques , de contrôle des mails et des machines à fax de ces mêmes institutions. Une source haut placé dans l’appareil européen à Bruxelles aurait également révélé que les pays européens contrôleraient un certain nombre d’ambassades arabes et de pays musulmans à l’aide de caméras cachées et d’appareils d’ écoutes à distance. Bref, après la guerre froide entre l’Est et l’Ouest, voici que les pays arabes ont remplacé le bloc soviétique, du moins pour les services de sécurité.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette