Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Le Fatah d’Abbas : “Fils de Sion, préparez les sacs pour vos cadavres et que le sang coule à flots »
Hélène Keller-Lind
Article mis en ligne le 10 juillet 2014

Alors que depuis l’enlèvement des trois adolescents israéliens assassinés le 12 juin 2014, près de deux cents roquettes et autres missiles ont été tirés depuis la Bande de gaza, prenant délibérément pour cible les populations civiles du sud d’Israël, Tsahal appelle des réservistes et amasse des troupes aux abords du fief terroriste du Hamas. Qui est pourtant membre du gouvernement palestinien aujourd’hui. Le Fatah de Mahmoud Abbas appelant à un bain de sang et avertissant les Juifs de se préparer à un massacre...

Terreur sur le sud d’Israël détaillée par le ministère des Affaires étrangères

Le 7 juillet 2014 le ministère des Affaires étrangères israélien fait savoir dans un communiqué que « Depuis l’enlèvement de trois adolescents le 12 Juin, 2014, le sud d’Israël a été la cible de plus en plus de roquettes et autres attaques terroristes depuis la Bande de Gaza, visant délibérément des cibles civiles. Au cours de ces 21 jours (12 Juin - 3 Juillet), environ 130 roquettes ont été tirées ».

Dans une mise à jour on apprend que : « Plus de 25 roquettes ont été tirées depuis la Bande de Gaza sur le sud d’Israël le dimanche (6 Juillet), atteignant le Conseil régional d’Hof Ashkelon, le Conseil régional de Shaar Hanegev, et Sderot. Ce qui a suivi les attaques à la roquette de samedi, dont deux ont été tirés sur Beersheva. Au moins 29 autres roquettes et obus de mortiers ont été tirés à partir de la Bande de Gaza sur Israël pendant le week-end. Le 7 Juillet, une roquette Grad a explosé près de Beersheva et un missile RPG antichar a été tiré sur une force de Tsahal opérationnelle le long de la barrière de la frontière de Gaza près du kibboutz Re’im ».
« Le lundi 30 Juin avait vu une brusque escalade, avec l’intensification des attaques débutant le matin, avant la découverte des corps des garçons kidnappés. Ce jour-là, le Hamas lui-même a tiré des roquettes. Au cours des quatre derniers jours, 80 roquettes ont été tirées à partir de Gaza (à partir du 3 Juillet, 15h00 heure d’Israël). En outre, il y a eu cinq barrages d’obus de mortier ».

Le ministère précise que « ces roquettes ont blessé des Israéliens, endommagé des voitures, des maisons et des biens. Le jeudi matin (3 Juillet) une roquette a touché une école maternelle et des roquettes ont entièrement brûlé deux usines à Sderot le 28 Juin ».

Par ailleurs, « en plus de ces attaques à la roquette, les Palestiniens ont lancé des attaques transfrontalières en provenance de Gaza. Un terroriste armé d’une grenade a infiltré un village israélien (22 Juin) et les forces israéliennes ont été attaques les 28 et 29 Juin ».

Le ministère conclut en soulignant que « le Hamas contrôle la bande de Gaza depuis 2007 et a la responsabilité de ces attaques à la roquette ».

Ce que ne dit pas ici le ministère c’est que depuis qu’un gouvernement d’union nationale palestinien a été mis en place par Fatah et Hamas, réintégré au sein de l’OLP, le gouvernement israélien tient aussi Mahmoud Abbas, qui préside ce gouvernement, pour responsable.

Quinze secondes pour se mettre sous abri face à des terroristes qui recherchent le « martyre »

Quant aux frappes israéliennes visant des cibles terroristes dans la Bande de Gaza, si elles ont éliminé un certain nombre de terroristes, cela n’a apparemment pas eu le pouvoir dissuasif escompté. Il ne faut pas perdre de vue à ce propos que pour un musulman version Hamas mourir en « martyr » c’est s’ouvrir les portes du Paradis, service de vierges renouvelables garanti, et l’assurance de pouvoir y amener des membres de sa famille...On comprend donc qu’ils ne craignent pas la mort, la recherchant au contraire...

Compte tenu de la gravité de la situation, les populations du sud d’Israël vivant dans la terreur, avec 15 secondes pour courir aux abris après que l’alarme annonçant une frappe ait retenti,

Israël a appelé 1.500 réservistes et amasse des troupes à la frontière avec la Bande de Gaza. Une opération de grande envergure n’y est pas exclue...

Les clips sanguinaires d’un Fatah belliqueux incitant à la violence

De son côté le Fatah, parti de Mahoud Abbas, incite quotidiennement à la violence et ironise sur un conflit armé à venir, enjoignant sur sa Page Facebook les « fils de Sion », à « préparer les sacs pour y mettre les cadavres », tout en appelant à ce que coulent des « rivières de sang »...sur fond de maisons israéliennes englouties par les flammes, entre autre visuels apocalyptiques, chants guerriers ou louanges à Allah et menaces à « l’ennemi étranger », lui promettant la mort sur fond d’images de corps d’Israéliens ou de soldats en larmes...Clips réalisés grâce aux fonds versés par la communauté internationale, soit dit en passant. Les héros étant Arafat et Abbas ou le Fatah... .

La semaine dernière Palestinian Media Watch signalait que le Fatah promettait des millions de martyrs marchant sur Jérusalem..., entre autres menaces et incitations à la violence...



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH