Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > Articles des brèves > Poursuite des démissions et des critiques à Gaza

Poursuite des démissions et des critiques à Gaza

© Metula News Agency

dimanche 18 juillet 2004
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

Juma Ghali, le commandant de la marine palestinienne a remis à son tour sa démission afin de protester contre la nomination de Moussa Arafat.

« Moussa Arafat » est l’un des officiels les plus corrompus de l’AP« a déclaré le vice-ministre Sofian Abou Zaïda au micro de Gaalei Tsahal, la radio de l’armée israélienne. »C’est rageant, ça montre le mépris (de Yasser Arafat) pour les gens et pour leur opinion« a-t-il ajouté, avant d’affirmer »A Gaza, des milliers de personnes vont se soulever contre cette décision".

Pendant ce temps, nos amis de l’entourage de Mohamed Dahlan nous ont affirmé « qu’ils ne craignaient pas une confrontation frontale avec les hommes du renseignement militaire de Moussa Arafat ».

Comme nous, les lecteurs de la Ména savent désormais que l’avenir de Gaza se jouera demain au Cair


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette