Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

cheik Yassine
Michel Roumila 75012 Paris
Article mis en ligne le 23 mars 2004

Je dis bravo Israël pour l’élimination de ce « religieux » qui incitait à tuer tous les juifs jusqu’au dernier, uniquement parce qu’ils sont juifs ! Qu’est-ce droit international, même avancé par le « patron » de l’ONU qui considèrerait ce genre de religieux comme « intouchable » ?

Yassine = yassassine !

En France, et en Europe, nos médias nous « bourrent le crâne » avec des infos manipulées au profit des intégristes musulmans (quant à moi je suis persuadé que même un « bon » musulman ne peut que vouloir l’hégémonie mondiale de l’Islam, même et surtout par la terreur) Des éditorialistes parlent de peur, en faisant croire que nous, les pauvres citoyens, avons peur. En fait, ce sont eux, sous la botte des lobbies des capitalistes spéculateurs, qui ont peur et veulent nous faire participants à la politique de l’autruche : Munich ne leur a pas servi de leçon !

Certains savent que la « venue » de l’Islam à été orchestré par l’église catholique romaine en vue d’obtenir Jérusalem. Il y a des accords secrets détenus par le Vatican et les Ayothallas, depuis des siècles, qui permettent de remonter jusqu’à l’invasion du portugal, de l’Espagne et même de l’armée musulmane de Franco ... Même la tentative d’assassinat du Pape, par Mehmet Ali Agca est un scénario élaboré par les jésuites du Vatican : Mehmet Ali Agsa ? un des meilleurs tireur d’élite d’Europe ... il tire à 3 mètres des balles sous le nombril du Pape ... blessures qui ne peuvent être mortelles ... pardon du Pape à son agresseur ... reconciliation de l’Islam et du Vatican ... Avant ? L’Islam met un pied en Europe : la Turquie ! En échange, l’église catholique romaine met un pied au moyen-Orient : le Liban !

Mais le fils (l’Islam) dépasse son père menteur (l’église catholique romaine) et comme tous les fils, essaye de voler de ses propres ailes ...

Afin que nul ne s’y trompe, je précise que : - je suis français, de père musulman et de mère catholique - que je suis ni l’un ni l’autre. - que je ne suis pas juif. - je suis chrétien et, à ce titre, je suis membre de l’olivier sauvage greffé à l’olivier naturel qu’est Israël.

Comme nous sommes du même arbre, alimenté par la même sève, si l’on coupe l’un je serais, aussi coupé !

Il faudrait que les citoyens français, comme ils en ont le droit, demande des comptes sur les versements, et l’utilisations, des milliards versés à « l’Autorité Palestinienne » ...



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH