Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Objet=je suis uppercut commentaire=combien de mails censurés par le nouvel obs ?
Article mis en ligne le 6 juin 2008

je ne sais pas, après le premier mail envoyé de nuit, (le moderateur devait dormir à ce moment là, le lendemain plus un seul de mes commentaires ont été publié :
les voici pour desinfos, en remerciment (merci à juffa et macina aussi bien sur)

uppercut

Enderlin a toujours su que l’argent était le nerfs de la guerre. Il a attaqué des sites internet sachant qu’il serait trés difficile pour eux de se defendre a cause du coùts de ces procés... Il avait méme eux la delicatesse de demander qui payait les frais de justice de Ciaripacca... Et bien a nous « le parti du doute » de demander : qui paye la petition ? la page sur internet dans le nouvel obs ? la page dans le journal ? l’organisation pour contacter tout ce beau monde ? la recherche de numeros de tels ou les mails de tous cette corporation ?. Dans le parti du doute, dans le partis des empecheurs de mentir en rond, rien de tous cela... impossible de repondre, pas d’accés aux media mainstream, pas d’argent... pas de membres de l’establishment... seulement les yeux pour voir : l’enfant qui bouge apréa avoir été declaré mort... seulement les oreilles pour entendre le cameraman donner des directions à son acteur et hurler « l’enfant est mort ! » alors qu’ l’image il n’est méme pas blessé !

uppercut

c’est quand meme incroyable qu’ils fassent une pétition pour faire taire les critiques au nom de la liberté d’expression !
du jamais vu !

Avec Enderlin qui a fait un procés à tous ceux qui osaient s’exprimer et penser différementde lui... comment osent ils parler de liberté d’expression ?
Pétition pour la liberté de faire des faux reportages à contenus anti-israeliens ?
Il suffit de dire ça, pas besoin de faire une petition pour ça ! tout le monde est déja d’accord.

uppercut

Il n’y a rien a faire : Enderlin n’était pas sur place. Son cameraman a fait une declaration sous serment qu’il a retiré. Il n’y a plus de temoins : seuls les 50sec d’images et l’enquéte fait par d’autres personnes,autre que le nouvelOBS malheuresement... (sans parler des images filmée ce jour là par d’autre cameraman (AP, Reuter ou l’on voit les Al-Dura d’ailleurs mais on voit aussi que le carrefour est noir de monde, mais personne n’a vu « le meurtre » des soldat israeliens...En l’etat : il est legitime d’enquêter.

Si nous, « n’avons aucune experience du journalisme en zone de conflit » et bien l’enquete des Watchdogs nous a fait decouvrir beaucoup de choses que personnes ne savait jusque là : Des scenes jouées ? jamais entendus parlé de ça ? des stringers ? un journalsite qui rapporte un fait alors qu’il n’était pas sur place ? qui avait entendus parlé de cela ? C’est ça « les réalités de terrain » dont parle la petition ? De « quel liberté d’action » la petiton veut parler ? de cacher la cuisine ?

uppercut
Enderlin peut faire des procés, parceque france2 paye les frais de justice. Le nouvel obs lui paye la page de petition, la page internet et le moderateur qui m’a dèja censuré une fois.

L’argent est le nerfs de la guerre, et la corporation n’en manque pas.

Avec un tel silence et une petition comme celle là, est-ce etonnant si des citoyens se tournent vers des sites internet alternatif et pourquoi pas comunautaires, des agences de notations des medias pour chercher une bribe de verité ?

C’est sous la pression que l’enquéte à avancée.

Le silence des medias officiels prouvent qu’ils fournissent une information biaisée aux français.

Ce silence et cette pétition prouve que ce n’est pas le dèbat, ni la verité qui compte au yeux des medias mais l’endormissement du sens critique.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH