Noa Argamani, libérée de captivité du Hamas en juin de cette année, a parlé du cauchemar qu’elle a vécu lors d’une réunion avec des diplomates du G7 à Tokyo. Elle a décrit les horreurs auxquelles elle a été confrontée au cours de ses 246 jours de captivité.
“Chaque nuit, je m’endormais en pensant que ce jour pourrait être mon dernier†, a-t-elle déclaré. Noa a également déclaré qu’elle considérait son sauvetage comme un véritable miracle : “J’ai survécu au 7 octobre, j’ai survécu aux bombardements et être secourue est un véritable miracle.â€
Au cours de son discours, Argamani a évoqué les conditions difficiles dans lesquelles se trouvaient et seront probablement détenus les otages restants. Ils n’étaient autorisés à se doucher que deux fois par mois et les personnes enlevées ne pouvaient pas boire plus d’un demi-litre d’eau par jour. En plus, ils doivent endurer des coups.
Noa Argamani a déclaré aux diplomates du G7 que les otages à Gaza étaient battus et ne recevaient pratiquement pas d’eau.
infos-israel.news
Article mis en ligne le 23 août 2024