Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Le président Herzog se rend à la frontière libanaise pour exprimer son soutien aux soldats
i24news
Article mis en ligne le 29 mai 2024

« Je vous le dis avec certitude : à la fin de cette guerre, nous reviendrons ici en force. De nouveaux vignobles seront établis et de nouvelles maisons seront construites »
Le président Herzog s’est rendu mardi soir à Metula, à la frontière libanaise, afin de rencontrer les soldats de réserve qui opèrent dans la zone. Il s’est également entretenu avec le chef du conseil régional, David Azoulay, qui a tenu à rester sur place, malgré la guerre.
« Metula existe depuis 130 ans, elle a vu toute l’histoire du pays. Et elle continuera d’exister pendant des centaines, voire des milliers d’années. C’est une grande période d’épreuve pour le peuple d’Israël, et vous vous trouvez malgré vous au cœur du conflit. Les habitants de la ville ont été évacués mais je vous le dis avec certitude : à la fin de cette guerre, nous reviendrons ici en force. De nouveaux vignobles seront établis et de nouvelles maisons seront construites », a déclaré le président au chef du conseil régional, le qualifiant de « héros d’Israël ».



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH