Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

« L’opération est l’une des plus héroïques et des plus extraordinaires qu’il m’a été donné de voir en 47 ans de service » (Yoav Gallant)
I24news
Article mis en ligne le 8 juin 2024

« Tsahal, le Shin Bet et le Yamam, ainsi que les forces qui les ont soutenus sur le terrain, ont mené une opération sans précédent »
« Tsahal, le Shin Bet et le Yamam, ainsi que les forces qui les ont soutenus sur le terrain, ont mené une opération sans précédent, audacieuse par nature, planifiée avec brio et exécutée de manière extraordinaire. Les différentes agences de sécurité ont coopéré étroitement - Tsahal, le Shin Bet et Yamam - agissant comme une seule unité », déclare-t-il dans un communiqué, remerciant tous ceux qui ont participé à l’opération. « Je tiens tout particulièrement à exprimer ma gratitude au chef de l’état-major général de Tsahal, le lieutenant-général Herzi Halevi, qui dirige l’armée. Je voudrais également remercier le chef du Shin Bet et le commandant de Yamam pour leur leadership dans ces conditions complexes », a-t-il affirmé, ajoutant que le pays a des gens sur lesquels il peut compter et des raisons d’être fier.
Il a félicité le chef militaire d’avoir agi dans l’intérêt du pays, même si certains hommes politiques l’ont critiqué pour sa gestion de la guerre. « Ce matin, nous avons non seulement mené une opération réussie, mais nous avons également eu l’occasion d’atteindre les objectifs de cette guerre », a-t-il ajouté.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH