Au vu de cet inimaginable catastrophe humaine, l’Observatoire Juif de France a pris la grave et seule décision qui s’impose et après consultation avec nos avocats, d’étudier la possibilité déposer plainte pour « apologie du terrorisme », de demander la levée d’immunité parlementaire à l’encontre des Députés concernés et enfin de déposer une demande de dissolution de certaines organisations.
Plusieurs Députés de la France Insoumise ont refusé de condamner les actes barbares inqualifiables commis hier par le groupe terrorise Hamas sur le territoire Israélien.
Ces barbares ont procédé à un véritable pogrom à l’encontre de civils, enfants, femmes et hommes âgées. Ce fut un véritable carnage.
Si on reporte ce massacre à l’échelle de la France, cela correspondrait à près de 7.000 morts et près de 20.000 blessés. De plus ils ont pris en otage un nombre important, d’enfants de femmes d’hommes ainsi que des soldats. Plusieurs d’entre eux sont de différentes nationalités.
L’OBSERVATOIRE JUIF DE France ENVISAGE DE DÉPOSER PLAINTE À L’ENCONTRE DE DÉPUTÉS DE LA France INSOUMISE AINSI QUE D’AUTRES ET DEMANDER LA LEVÉE DE LEUR IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE
ojdf.org
Article mis en ligne le 11 octobre 2023
dernière modification le 10 octobre 2023