La police israélienne continue de lutter contre l’incitation et l’expression de soutien à l’organisation terroriste Hamas, qui a perpétré le terrible massacre lors de la fête de Sim’hat Torah. Dans le cadre de la lutte, deux employés d’une station-service près de Jérusalem ont été arrêtés après que la police ait reçu une plainte selon laquelle ils glorifiaient les massacres.
La police du district de Jérusalem a émis hier soir un ordre de fermeture d’une station d’essence près de Jérusalem, après que deux de ses employés, arrêtés par la police pour interrogatoire, auraient salué le massacre qui a eu lieu près du kibboutz Reim devant des clients.
L’Etat mène une lutte déterminée contre les partisans du Hamas et ferme une station-service dont les employés saluaient les terroristes
Kountrass.com
Article mis en ligne le 23 octobre 2023