Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Netanyahu répond aux accusations de Macron sur les bombardements de civils
Times of Israel en français | AFP
Article mis en ligne le 11 novembre 2023

Le Premier ministre rappelle que c’est le Hamas qui est responsable du bilan meurtrier dans la bande, notant qu’Israël "fait tout son possible" pour empêcher les victimes innocentes
« La responsabilité des dommages causés aux civils incombe au Hamas et à l’État islamique. Non pas à Israël.
Il faut rappeler qu’Israël est entré en guerre parce que ce mouvement terroriste a brutalement assassiné des milliers de personnes, des centaines d’Israéliens et pris en otage plus de 200 Israéliens.

Le Hamas (État islamique) commet un crime contre l’humanité en prenant en otage notre peuple (femmes, hommes, enfants, personnes âgées).

Le Hamas (État islamique) utilise des écoles, des mosquées et des hôpitaux comme centres de commandement terroristes.

Aujourd’hui, le Hamas et l’État islamique commettent leurs crimes à Gaza. Demain, ces crimes seront commis à Paris, à New York et dans le monde entier.

Les dirigeants du monde devraient condamner le Hamas et l’État islamique. »



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.6.0
Hébergeur : OVH