Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Le silence coupable des dmocraties
Allison Hoffman | Jerusalem Post dition Francaise
Article mis en ligne le 26 avril 2009

Malgr l’action des dmocraties occidentales, la confrence de l’ONU contre le racisme Genve est bien devenue une tribune antisioniste. L’ancien ministre canadien de la Justice, Irwin Cotler, a dnonc le "silence consternant" qui a suivi la rhtorique antismite de Mahmoud Ahmadinejad la tribune de "Durban II, lundi dernier.

Ce discours a été momentanément interrompu par le président de l’UEJF Raphaël Haddad, qui, coiffé d’une perruque de clown, a lancé un nez rouge en plastique en direction du président iranien.

D’après cet ancien ministre de la Justice, Ahmadinejad a déjà violé les traités de l’ONU relatif à l’incitation à la haine et au génocide.

Le défenseur des droits de l’Homme tente, depuis plusieurs années, de faire traduire les dirigeants iraniens devant la justice internationale.

Israël, le Canada, les Etats-Unis, l’Australie, l’Allemagne, l’Italie, les Pays, la Pologne, la Nouvelle-Zélande ont décidé de boycotter la conférence de Durban II. La République tchèque s’en est retirée après le discours d’Ahmadinejad.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.6.0
Hébergeur : OVH