Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Durban II, pourquoi tant de haine ?
Article de Deborah Fait | Traduit par Danielle Elinor Guez.
Article mis en ligne le 21 avril 2009

Aujourd’hui en Israël commencent les cérémonies solennelles du souvenir de la Choa. Ce soir nous verrons des veilleuses illuminant les fenêtres de toutes les maisons d’Israël, allumées sans interruption jusqu’à demain soir comme si c’était un message que nous nous envoyions les uns aux autres : « souviens-toi toujours, souviens-toi de ce qui s’est passé ! »

Aujourd’hui en Suisse, à Genève commence la saga de la haine judéophobe et les Festivités de Durban II seront inaugurées par Mahmud Ahmadinejad, le Président iranien, le nouvel Hitler du Moyen-Orient.

C’est vraiment comique de penser que l’Europe qui menace d’arrêter des généraux israéliens pour avoir fait la guerre au terrorisme palestinien, l’Europe qui a essayé de faire comparaître Ariel Sharon devant le Tribunal Pénal International, cette même Europe accueille aujourd’hui avec tous les honneurs un homme qui parle de détruire un pays membre de l’ONU et qui nie la Choa.

Cet homme, ce criminel qui fait pendre des femmes et des homosexuels dans son pays, qui voudrait tuer chaque Juif dans le monde, cet homme ouvrira la session de la seconde Conférence contre le Racisme et l’Islamophobie mais en faveur de la promotion de l’antisémitisme.

Cet homme, ce criminel a été reçu par le Président suisse en personne.

Que dire ? Félicitations aux Nations unies qui deviennent désormais une organisation islamo-fasciste.

Félicitations à la Suisse que déjà je ne portais pas dans mon cÅ“ur depuis que j’ai appris que durant la Choa, elle acceptait seulement les Juifs qui pouvait payer leur sauvetage, les autres pouvant finir dans les camps de la mort.

D’autres états ont pourtant sauvé l’honneur, ceux qui sont restés en dehors de ce festival de la haine : l’Italie, la Hollande, l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, le Canada, les États-Unis et naturellement Israël.

Nous espérons que d’autres états se joindront à eux ou quitteront la conférence quand le démon iranien fera son apparition.

L’Angleterre et la France participeront en ayant pourtant le record des pays les plus antisémites d’Europe. Réjouissons-nous du fait qu’en Italie ce ne soit pas la Gauche qui gouverne car elle aurait certainement participé au nom des embrassades affectueuses échangées entre Romano Prodi et Ahmadinejad et au nom de l’amitié entre Massimo D’Alema et le Hezbollah.

Le monde arabe sera présent, bloc compact et gonflé de haine, ainsi que les incontournables Neturei Karta, groupe heureusement minuscule de Juifs antisionistes et amis de tous les Arabes qui désirent anéantir Israël, amis fraternels et personnels de Ahmadinejad.

Au-delà des présences et du boycottage de Durban II, notre préoccupation est qu’aujourd’hui au XXIe siècle, à 64 ans de l’assassinat de six millions de juifs, alors que l’Europe est encore habitée par les fantômes d’un million et demi d’enfants juifs tués, alors que des touristes européens pleurent en sortant du Mausolée des Enfants de Yad Vachem de Jérusalem, dans cette même Europe, d’autres Européens trouvent normal d’accepter le fascisme islamique.

Hier soir Ahmadinejad a déclaré au Président suisse Hans-Rudolf Merz qu’Israël est l’incarnation du mal et Hans-Rudolf Merz n’a pas réagi.

Israël a rappelé son ambassadeur de Suisse et Bibi Netanyahou a déclaré : « six millions de juifs ont été assassinés en Europe et l’Europe semble n’avoir rien appris. Pendant que nous commémorerons nos millions de morts, ils accueilleront l’homme qui nie la Choa et qui veut rayer Israël de la carte du monde. »

Honte à la Suisse.

Honte au genre humain.

En Israël un orchestre d’enfants palestiniens qui étaient venus jouer pour des survivants de la Choa à Holon à côté de Tel-Aviv, a été dissous par l’Autorité Palestinienne et leur Directrice une Arabe israélienne a été licenciée et expulsée des territoires palestiniens.

C’est ceci le désir de paix palestinien !

Ceux qui nous aiment, allumeront ce soir une veilleuse en pensant que si l’État d’Israël avait existé il y a 64 ans, personne n’aurait pu tuer un seul juif et aujourd’hui peut-être il n’existerait pas un monstre comme Ahmadinejad.

Pendant qu’à Genève ce soir il y aura des manifestations contre Israël, de la haine et encore de la haine, des jeunes et des moins jeunes avec de la bave à la bouche et agitant des drapeaux palestiniens, à Jérusalem un adolescent de 16 ans jouera sur un vieux violon conservé à Yad Vachem et ayant appartenu à Motele Schlein un jeune partisan juif de 12 ans assassiné par les nazis.

Chacun a ses valeurs et ses héros, pour nous c’est la Vie, Israël et nos Enfants.

Eux ont la haine, le fiel, l’acharnement et la mort.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH