Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Deux Palestiniens soupçonnés de collaborer avec Israël ont été assassinés en public par des terroristes armés à Naplouse, dans la Nord de la Rive Occidentale.
Article mis en ligne le 31 mai 2006

(...)

Un homme, âgé de 27 ans, a été abattu par balle devant une foule par trois terroristes armés des Brigades d’Al-Aqsa, issues du Fatah de Mahmoud Abbas, dans le camp de Balata.

L’homme, marié et père de famille, avait été enlevé par les Brigades d’Al-Aqsa deux jours auparavant.

« Nous l’avons exécuté parce qu’il était impliqué dans l’élimination d’un groupe d’Al-Aqsa le 23 février », a déclaré à l’AFP au téléphone un interlocuteur parlant au nom des Brigades.

Trois terroristes des Brigades d’Al-Aqsa avaient été tués par une unité de Tsahal le 23 février dans le camp de Balata.

Peu après l’exécution sommaire à Balata, d’autres terroristes des Brigades d’Al-Aqsa ont enlevé et exécuté la veuve de l’un de leurs camarades tués par l’armée israélienne le 23 février.

La femme, âgée de 27 ans et mère de quatre enfants a été tuée par balle dans la cour d’un hôpital de Naplouse, selon des témoins.

Un interlocuteur parlant au nom d’Al-Aqsa a affirmé à l’AFP que la femme avait été exécutée en raison d’une « liaison » qu’elle entretenait avec le collaborateur présumé abattu plus tôt à Balata.

(...)



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH