Un haut fonctionnaire de l’Autorité Palestinienne insiste pour qu’Israë l n’ait aucun droit d’exister parce que c’est « le résultat de Satan, »fondé sur le vol et le racisme.
Dans une émission d’interview le 6 février sur la TV del’Autorité Palestinienne, Ahmad Nasser, le Secrétaire du Conseil Législatif palestinien, affirme qu’Israë l ne peut pas exister « parmi les peuples » parce qu’il a été « fondé sur la base du vol, du terrorisme, du meurtre, de la torture, de l’assassinat, de la mort, du vol de la terre et du meurtre d’un peuple. »
Ses commentaires reflètent la campagne ininterrompue de l’Autorité Palestinienne pour défier et nier le droit d’exister d’Israë l.
L’interview cite aussi les Protocoles des Sages de Sion, l’infâme contrefaçon russe qui a été présentée comme le secret du projet des Juifs de gouverner le monde, comme base pour l’échange récent de 400 prisonniers arabes pour un Israélien et les corps de trois soldats. Nasser dit que l’échange de prisonnier fait partie du plan d’Israë l de montrer qu’une vie Juive vaut plus qu’une vie arabe et prouve qu’Israë l est « un pays raciste » qui « déteste tous les goyim, tous les étrangers. »
Voici le texte de l’interview :
Ahmad Nasser, Secrétaire du Conseil Législatif palestinien, comme interviewé sur la TV de l’Autorité Palestiniennele 6 février 2004 :
Nasser : "Israë l n’est dissuadé de rien. Israë l a été établi sur la base du vol. Israë l, l’Etat d’Israë l, est le résultat de Satan, un résultat Satanique.
Israë l a été fondé sur le vol du premier moment. Il a été fondé sur la base du vol, du terrorisme, du meurtre, de la torture, de l’assassinat, de la mort, du vol de la terre et du meurtre d’un peuple.
Sur cette base, Israë l a été fondé et continuera dans cette voie, jamais capable d’exister parce que sa naissance [Israë l] était artificielle, un résultat Satanique et ne peut pas exister parmi les peuples....
C’est seulement de cette façon qu’Israë l peut exister. Il n’est pas capable d’existant naturellement parmi les autres nations dans le monde.« une femme Intervieweuse : »l’existence même [d’Israë l] est artificielle, elle n’est pas logique. La racine, la racine elle-même est pourrie.« Nasser : »cet état est basé sur le racisme, des concepts bibliques, la mort, le meurtre et la destruction....« Nasser (sur l’échange de 400 prisonniers arabes pour un Israélien et trois corps de soldats israéliens) : »... Nous voyons qu’Israë l essaye de tromper le monde et tromper les Arabes et les Palestiniens psychologiquement - qu’un Israélien soit échangé pour un mille Palestiniens. La signification - Israë l est intéressé par implanter parmi les Palestiniens, les Arabes ou dans le monde le concept de valeur - la valeur d’un Juif et la valeur d’un Arabe. Mais ce n’est pas vrai ..." [Interrompu]
Intervieweuse : « ce concept apparaît dans les Protocoles des sages de Sion, qu’ils [les Juifs] sont à un haut niveau [d’existence] et le reste est à un bas niveau . »
Nasser : « ... Il [Israë l] fait tout qu’il peut pour prendre autant de prisonniers de guerre comme il peut, par exemple, 10,000 prisonniers arabes en échange de la libération d’une centaine de prisonniers de guerre [israéliens]. Par cela, Israë l essaye d’évaluer la valeur d’un Arabe et d’un Israélien ou d’un Juif ... Israë l est un pays agressif, un pays raciste, un pays idéologiquement hostile, qui déteste tous les goyim, tous les étrangers. Israë l est un résultat Satanique. »