Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil

DESINFOS.COM

LA REVUE DES INFOS

Le dirigeant du Likoud, Binyamin Netanyahou, a rencontré Nicolas Sarkozy à l’Elysée

Desinfos
Texte intégral sur www.desinfos.com
11 décembre 2007
Extrait:

Ils se sont entretenus de plusieurs sujets, notamment, le nucléaire iranien. Netanyahou a déclaré à Ynet : « La rencontre a été très positive et sympathique. J’ai été assuré que la politique de la France ne changera pas suite au rapport américain, le président est pour les sanctions sur l’Iran ». Sarkozy a dit pendant la rencontre, qu’en plus de sanctions, il y a d’autres options face à l’Iran.

Visite en Israël du chef d’état-major général des forces américaines

Romandie News
Texte intégral sur www.desinfos.com
11 décembre 2007
Extrait:

Le chef d’état-major interarmées américain, l’amiral Michaël Mullen, en Israël pour une visite de 24 heures, s’est entretenu lundi avec son homologue israélien, le général Gaby Ashkenazi, et le ministre de la Défense, Ehud Barak, à Tel-Aviv. « Une série de questions de sécurité régionale ont été abordées lors de cette rencontre », a indiqué sans plus de détails le ministère israélien de la Défense dans un communiqué.

Une entreprise suisse espionnée par le Hamas et la Syrie

Le Matin
Lire l'article complet sur http://www.lematin.ch/layo (...)
10 décembre 2007
Extrait:

La centrale contre le piratage informatique révèle l’existence d’une tentative d’espionnage visant une entreprise suisse spécialisée dans la recherche sur les moteurs de fusée. Les hackers provenaient de la Syrie et des territoires palestiniens. Le Hezbollah au Liban et sa menace à la frontière nord d’Israël ou les activistes palestiniens de la bande de Gaza qui envoient des roquettes Qassam imprécises sur l’Etat hébreu ont-ils voulu bénéficier de la technologie suisse de pointe pour améliorer leurs tirs ?

Droits de l’homme - 
Tribune
 du Ministre des Affaires Étrangères 
et Européennes

M. Bernard Kouchner,
dans le quotidien « La Croix »
Texte intégral sur www.desinfos.com
10 décembre 2007
Extrait:

La visite du « Guide suprême » de la révolution, Mouammar Kadhafi, coïncide avec l’anniversaire de l’adoption de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. Coïncidence, bon présage ou provocation ? Tous les militants, et donc moi-même, se souviennent que le président libyen fut un pourfendeur professionnel des Droits de l’Homme et que, dans son Livre vert, il se faisait le prosélyte d’un islam conquérant.

Aimez le pays ou quittez le !

Victor Perez
Texte intégral sur www.desinfos.com
10 décembre 2007
Extrait:

Tous les francophones connaissent le slogan devenu célèbre depuis son utilisation par le leader du Front National Jean Marie Le Pen : « La France, aimez la ou quittez la ». Tous les ‘’bons samaritains’’ que compte le microcosme intellectuel francophone avaient hurlé, alors, aux « racistes » et aux « extrémistes de droite ». A la « droite dure » lorsque, à son tour, Nicolas Sarkozy avait, dans son style, demandé lors de sa campagne électorale à tous ceux qui n’acceptaient pas la loi du plus grand nombre de quitter le pays.

Kadhafi à Paris : ce qu’il ne faut pas oublier

Communique de presse du CRIF
Texte intégral sur www.desinfos.com
10 décembre 2007
Extrait:

Au moment où le colonel Kadhafi entame sa visite officielle en France, ce lundi 10 décembre, journée mondiale des Droits de l’Homme, le CRIF n’oublie pas que la Libye a

Interview du Dr Richard Prasquier, président du CRIF

Par Véronique Chemla pour Guysen International News
Lire l'article complet sur http://www.guysen.com/prin (...)
10 décembre 2007
Extrait:

La Rencontre judéo-catholique à l’occasion du 10e anniversaire de la Déclaration des évêques de France à Drancy aura lieu le 11 décembre 2007 dans les salons de l’Hôte de Ville de Paris. Elle est organisée par le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), en association avec le Congrès juif européen (CJE) et le Service national des évêques de France pour les relations avec le judaïsme. Président du CRIF, le Dr Richard Prasquier nous présente ce colloque.

Mobilisation pour le maintien et le développement des implantations.

israelinfos.net
Lire l'article complet sur http://www.israelinfos.net (...)
10 décembre 2007
Extrait:

Plus d’un millier de militants de droite ont manifesté dimanche dans différents points de Judée-Samarie pour exiger la poursuite de la construction dans cette région. A l’appel du « Mouvement pour Eretz Israël », une organisation qui regroupe plusieurs associations de droite extra-parlementaires, des centaines de personnes, en majorité des jeunes, se sont rendues sur huit sites de Judée-Samarie pour y manifester leur désaccord avec le plan de paix israélo palestinien.

‘Intelligence’ stupide

Par Alan M. Dershowitz, | FrontPageMagazine.com, Adaptation française de Sentinelle 5768 ©
Texte intégral sur www.desinfos.com
10 décembre 2007
Extrait:

L’Estimation Nationale du Renseignement* qui a conclu que l’Iran a arrêté son programme d’armes nucléaires en 2003 est simplement l’évaluation du service de renseignement** la plus stupide que j’aie jamais lue. Il a gobé toute l’histoire d’un appât transparent et un changement tactique employés non seulement par l’Iran, mais aussi par plusieurs autres puissances nucléaires dans le passé.

Des Arabes européens lancent une campagne pour mettre fin à la diffusion d’Al-Jazeera en Europe

MEMRI | Middle East Media Research Institute
Lire l'article complet sur http://memri.org/bin/frenc (...)
9 décembre 2007
Extrait:

Des sites arabes en Europe ont lancé une campagne visant à mettre fin à la diffusion d’Al-Jazeera en Europe. Dans une pétition, ils accusent la chaîne d’encourager l’extrémisme au sein de la jeunesse arabe européenne et de soutenir le terrorisme. Bien que les initiateurs de la pétition n’aient pas rendu publique leur identité, il s’agit vraisemblablement d’expatriés irakiens.

Interview de Me Gilles-William Goldnadel

Par Véronique Chemla pour Guysen International News
Texte intégral sur www.desinfos.com
9 décembre 2007
Extrait:

France-Israël Alliance Général Koenig, Avocats sans frontières et la revue Controverses organisent le 10 décembre 2007, à la Maison du barreau (Paris), le colloque international Mythe et réalité du « processus de paix » - Le roc des refus palestiniens. Me Gilles-William Goldnadel, président de ces deux associations, nous présente ce colloque aux invités prestigieux et répond à nos questions sur l’actualité.

Robert Gates : le programme nucléaire israélien ne représente pas une menace pour la région

Le Le flash info du Jerusalem Post édition française
Texte intégral sur www.desinfos.com
9 décembre 2007
Extrait:

Le secrétaire américain à la Défense Robert Gates a affirmé samedi 8 décembre que l’Etat hébreu ne cherchait pas à détruire ses voisins et ne soutenait pas le terrorisme, contrairement au régime de Téhéran.

Extraits du Point presse de David Martinon, porte parole de la Présidence de la République


Texte intégral sur www.desinfos.com
9 décembre 2007
Extrait:
  • QUESTION : Est-ce que vous pouvez nous donner quelques détails sur la visite du Colonel QADDAFI la semaine prochaine à Paris ?
  • DAVID MARTINON : . Le Colonel QADDAFI, Guide de la Révolution libyenne, se rendra en effet en visite à Paris du 10 au 15 décembre. Il s’entretiendra avec le Président de la République, avec lequel il aura normalement un dîner.

Pour Robert Gates, l’Iran reste une menace malgré le rapport NIE

Le Monde | Reuters
Lire l'article complet sur http://www.lemonde.fr/web/ (...)
8 décembre 2007
Extrait:

L’Iran représente une menace pour les Etats-Unis et le Proche Orient, a affirmé samedi le secrétaire américain à la Défense Robert Gates, malgré le rapport des services de renseignement américains selon lequel Téhéran a suspendu en 2003 son programme nucléaire militaire.

Iran : Tsahal espère convaincre le chef d’état-major US

Par Yaakov Katz | Jerusalem Post édition française
Texte intégral sur www.desinfos.com
8 décembre 2007
Extrait:

Dépité par les conclusions d’un rapport des services de renseignement américains qui estime que l’Iran possédait un programme nucléaire mais l’a arrêté en 2003, Tsahal devrait présenter les preuves en sa possession sur le programme nucléaire de la république islamique au chef d’état-major américain à l’occasion d’une visite exceptionnelle en Israël, dimanche 9 décembre.

La Libye va acheter des Airbus et un réacteur nucléaire à la France, selon le fils Kadhafi [ et plus encore...]

Google | AFP
Texte intégral sur www.desinfos.com
8 décembre 2007
Extrait:

Interrogé par ailleurs sur le projet de l’Union mediterranéenne du président français Nicolas Sarkozy, il l’a jugé intéressant « tant qu’elle n’inclut pas Israël ». Plusieurs contrats seront signés au cours de la visite en France de Mouammar Kadhafi, dont l’achat « pour plus de 3 milliards d’euros d’Airbus » et d’« un réacteur nucléaire », a affirmé le fils du dirigeant libyen, Seif el-Islam Kadhafi, dans un entretien diffusé vendredi par le site internet du quotidien Le Figaro.

Israël au lycée : une cible

Bernadette Capdevielle & Liliane Messika © Primo-Europe
Lire l'article complet sur http://www.primo-europe.or (...)
8 décembre 2007
Extrait:

Depuis que le journal en ligne Guysen Israël News l’a signalé, quelques lignes ont été enlevées d’un site. D’un site fort sérieux : celui du Lycée de Garçons Luxembourg. Présentation soignée, informations précises sur l’établissement et quelques exercices pour aider les élèves studieux. Ceux qui les ont rédigés mettent en scène des situations variées.

Kadhafi au pays des droits de l’homme

Source Vigilance blog
Texte intégral sur www.desinfos.com
8 décembre 2007
Extrait:

Le 10 décembre 1948, les 58 Etats Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme, à Paris. Soixante ans plus tard, jour pour jour, le 10 décembre 2008, Paris reçoit en grandes pompes pour une semaine entière le créateur d’un « prix des droits de l’homme » : le dictateur libyen Kadhafi.

Israël, Etat Juif, toujours refusé par les pays arabes

Par Bernard Lewis, Paru dans le Washington Post du 26/11/07 | Traduit par Albert Soued
Texte intégral sur www.desinfos.com
8 décembre 2007
Extrait:

Voici quelques idées à propos de la Conférence d’Annapolis et du problème plus large du conflit Israël-Palestine et comment l’appréhender. La 1ère question devrait être celle-ci « de quoi s’agit-il dans ce conflit ? » Est-ce qu’il s’agit des dimensions physiques de l’état d’Israël ou bien s’agit-il de son existence même ?

« Les têtes des Juifs sur des piques, à Jérusalem en 1947 »

par Meïr Waintrater | L’Arche
Texte intégral sur www.desinfos.com
8 décembre 2007
Extrait:

Un article d’Uri Avnery, et la lecture qu’en ont faite des pro-palestiniens français. Uri Avnery (c’est la transcription anglaise de son nom, qu’en français il serait plus juste d’écrire : Ouri Avnéri) est un journaliste israélien dont le talent n’a d’égal que le goût de la provocation.

0 | ... | 77380 | 77400 | 77420 | 77440 | 77460 | 77480 | 77500 | 77520 | 77540 | ... | 83880


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance

Visiteurs connectés : 195


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette