Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Je souhaite féliciter Mr Bensimon pour son article, aussi brillant que révolté.
Article mis en ligne le 14 octobre 2004

Depuis quelques mois maintenant, je suis un lecteur assidu de votre site et j’ai pu noter que les points de vue qui y sont exposés se font assez rares pour ne pas dire inexistants dans la presse et les médias de grande écoute français. En tant que français « de souche », je voudrais vous dire que je suis indigné par le traitement qui est fait de la crise au moyen Orient et des problèmes d’antisémitisme en général.

Cette approche médiatique se révèle chaque jour plus partiale, plus injuste, oserais je dire plus lâche, il n’est que d’allumer son téléviseur pour le constater : les médias français dans leur ensemble ont abdiqué depuis bien longtemps et défendent la cause arabo musulmane, pro palestinienne, anti juive. L’unique image que l’on puisse voir de la seule démocratie au Moyen Orient se résume à des hommes casqués, brutes épaisses et sanguinaires tirant sur des palestiniens sans défense.

Je suis choqué de cette situation et je voudrais vous assurer que tous les français ne gobent pas sans réfléchir cette bouillie médiatique, ce magma informatif. Tous les français qui ne sont pas juifs ne sont pas antisémites, mais on peut craindre que la situation n’empire à moyen terme : avec 1 habitant sur 10 de confession musulmane, la population française risque d’être définitivement déstabilisée, et les tentations de voir en la population juive vivant sur notre sol l’ennemi public numéro un ne s’en font que plus grande.

La classe politique s’est depuis longtemps drapée dans cette bienséance coupable selon moi, et les conséquences en seront désastreuses : les citoyens français d’origine juive seront tentés de vivre dans un pays, Israel ou les Etats Unis, qui les accueillent à bras ouverts et non pas comme les parias de la Terre, Alors qu’en sera t’il de notre république ?

si partir est le seul recours, qui restera pour défendre nos valeurs et notre pays..
Il serait temps que les médias et la classe politique se ressaisissent et dénoncent et combattent clairement cette hydre qu’est l’islamisation rampante de nos sociétés. C’est pour moi un enjeu vital.

Cordialement,

nicolas



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH