![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Cet article paru dans le Figaro du Jeudi 19 août 2OO4 est sans doute passé inaperçu. Nous étions en période estivale déconnectés plus ou moins de ce monde en pleine tourmente.
Je l’ai gardé car il me semble qu’il faut en finir avec par exemple le sieur Dieudonné et consorts qui nous bassinent les oreilles de mensonges sur la prétendue culpabilité des Blancs vis à vis des Noirs et sur l’ignominie que fut la colonisation.
Rappelez-vous, les Juifs, d’anciens négriers reconvertis dans la banque.....
Et bien, il y a une réalité qu’ils semblent vouloir occulter dans leur entreprise de propagande.
Et si les esclavagistes c’était eux...
Rappel des faits
Suite à une recherche de trois ans, en plus de 150 enquêtes, interviews et analyses consacrées au reportage de FR2 du 30 septembre 2000 au carrefour de Netzarim, dans la bande de Gaza, la Ména a publié une longue série d’articles mettant en évidence les éléments suivants :
Des organisations terroristes palestiniennes de la Bande de Gaza pourraient avoir des missiles antiaériens en leur possession, probablement le missile russe Strela (SA-7), a averti l’établissement de sécurité dimanche.
Les réunions d’information mensuelles du Conseil de sécurité consacrées à la situation au Moyen-Orient se succèdent et se ressemblent, dans le parallélisme hypocrite……
Le 18 septembre, l’Iran a été appelé à mettre fin immédiatement et de façon définitive à ses activités d’enrichissement d’uranium, suite à une décision du Conseil des gouverneurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA). L’Iran a repoussé la demande, affirmant que ses activités nucléaires - y compris l’enrichissement d’uranium devant servir à la production d’un cycle de combustible nucléaire, entraient dans le cadre des régulations et traités internationaux (1)
Michel Barnier a déclaré vendredi soir que l’Europe préparait « un plan d’accompagnement » pour aider à la réussite du retrait israélien de Gaza, plan qui aurait « forcément une dimension euro-arabe », grâce notamment aux propositions égyptiennes en matière de sécurité.
Même après qu’Israël se soit retiré de la Bande de Gaza, il sera toujours considéré conformément à la loi internationale comme la puissance d’occupation et être tenu responsable de ce territoire bondé, selon une évaluation interne du gouvernement qui a été rendue publique dimanche.
Les messages de l’Union des étudiants juifs de France paraîtront dès le 26 octobre.
Le courage politique d’Ariel Sharon dérange. Les menaces dont il est l’objet indiquent que les tensions deviennent extrêmes. L’unité du pays est en danger.
Comme chacun le sait, la semaine dernière, Tsahal a du reconnaître qu’elle
avait pu se tromper en prenant une civière pour un lance-roquette, chargé à
bord d’un véhicule des Nations Unies.
Le grand-père paternel de M. Kerry, un juif tchèque, a émigré aux Etats-Unis et a changé son nom (Kohn) pour celui de Kerry afin d’échapper à l’antisémitisme.
Il a sur les attentats suicides un point de vue tranché. Dans son milieu d’intellectuels de gauche, Mertens ne va pas se faire que des copains. Il n’en a cure.
Bonne chance à ceux qui veulent se procurer, dans un kiosque, une « Maison
de la presse », un libraire ou encore un « Point presse », le dernier DVD
produit par Pierre Rehov, responsable de « Contre-champs », qui nous a déjà
donné des montages remarquables sur « La guerre des images », le « Cheval de
Troie », « Chrétiens en péril » et la « Route de Djénine ».
Les rapports sur la progression inquiétante de l’épidémie d’actes antisémites dans la société française se suivent à un rythme inquiétant. D’habitude, ils donnaient lieu à des déclarations tonitruantes des milieux chiraquiens autour de la désormais fameuse tolérance zéro, applicable principalement dans les tribunaux, la police et dans les écoles. Même ces mesures, cependant, dirigées contre les effets du problème et ménageant ses causes, restaient lettres mortes.
On ne pouvait trouver d’homme plus impartial que l’ancien vice-président de Médecins sans Frontières pour rédiger le rapport sur l’antisémitisme. L’engagement de Jean-Christophe Rufin en faveur du tiers-monde et contre la misère témoigne de sa sincérité. Ses conclusions n’en soulèvent pas moins une polémique.
La presse israélienne a continué de rendre compte de la visite en Israël du ministre français des Affaires étrangères, M. Michel Barnier. Celui-ci s’est entretenu lundi avec les dirigeants politiques israéliens à Jérusalem.
0 | ... | 80740 | 80760 | 80780 | 80800 | 80820 | 80840 | 80860 | 80880 | 80900 | ... | 82600
Ynetnews
Breaking News
Jerusalem
Post Breaking News
DEBKA News Updates
Israël
Actualités
Breaking News du
Monde Juif.info
Le
fil info de Tmes of Israël.fr
Les
dernières infos de Times of Israël.fr
Le
fil de l'info de Koide9enisrael
Les
dernières infos de
de Telavivre
Les dernières infos de de jForum.fr
Le blog de danilette
Les brèves : Le Petit Hebdo
Les News de Israël Flash
Les articles de JSS News
à la Une | Europe Israel
Les actualités de Alliance.fr
Fil info i24news
MEMRI Observatoire
du Moyen-Orient
Actualité Juive
Visiteurs connectés : 255