Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Mots-clés > La sélection > BringBackOurBoys

Articles du thème BringBackOurBoys


Rassemblement en soutien aux adolescents kidnappés

i24news - 29 juin 2014

Des dizaines de milliers de personnes se sont regroupées dans la soirée sur la place Rabin à Tel Aviv en soutien aux familles des trois adolescents enlevés le 12 juin près de Hébron alors qu’ils rentraient chez eux en faisant de l’auto-stop. Les mères des adolescents disparus ; Eyal Yifrah (19 ans), Gilad Shaar (16 ans) et Naftali Frankel (16 ans) étaient présentes, ainsi que le président israélien élu Reuven Rivlin.

 Lire

Pourquoi le Hamas se garde de prendre la responsabilité du rapt des trois adolescents juifs

par Thérèse Zrihen-Dvir - 29 juin 2014

Le silence du Hamas peut nous sembler bizarre pour plusieurs raisons. Nous connaissons tous sa bravade et sa soif de prouver aux palestiniens en premier lieu et aux différents groupes de terroristes en second, son efficacité, infaillibilité et sa morgue… Son silence donc ne cadre pas avec son attitude arrogante et fielleuse habituelle.

 Lire

Sky Riders : les yeux de l’Opération Gardien de nos Frères

Tsahal - Armée de Défense d’Israël - 29 juin 2014

Depuis le début de l’Opération Gardien de nos Frères, les drones aériens contribuent fortement aux recherches menées par Israël pour retrouver les trois jeunes adolescents enlevés en Judée-Samarie le 12 juin dernier. Les soldats qui commandent ces petits avions permettent de localiser des terroristes du Hamas et d’autres suspects.

 Lire

L’éloquent discours de Ted Cruz au sénat réclamant le retour des 3 adolescents enlevés par le Hamas

Daniel Greenfield | Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir - 29 juin 2014

Je me lève aujourd’hui pour vous parler des trois jeunes garçons entre les mains de terroristes. Événement qui devrait faire la une de chaque journal aux États-Unis parce que cette question est aussi vitale pour nous qu’elle ne l’est à la nation israélienne. Le jeudi soir, 12 juin courant, trois adolescents juifs Nephtali Fraenkel, Gilad Shair et Eyal Yifrach ont été enlevés - vous pouvez tous voir les photos de ces garçons derrière moi.
http://www.youtube.com/watch?v=S_-e...

 Lire

Les arabes d’Israël enragés par l’enlèvement des 3 ados israéliens

Coolisrael.fr - 28 juin 2014

Lettre d’un Arabe israélien aux parents des trois adolescents israéliens enlevés : Bonjour aux chers parents de Gilad Shaer, Naftali Frenkel et Eyal Yifrach, Mon nom est Jalal Safadi, et je suis un fier citoyen arabe de l’Etat d’Israël. Je vous écris en tant qu’éducateur qui dirige des initiatives pour renforcer la coexistence et le dialogue en Israël et aussi en tant que père et père de famille. Après avoir beaucoup réfléchi, j’ai décidé de vous écrire précisément durant ces jours difficiles où nous sommes contrôlés par nos émotions. Je me suis dit que nous devons faire quelque chose et laisser la voix rationaliste et saine d’esprit, afin de vous renforcer et j’espère que l’affaire de l’enlèvement se termine pacifiquement.

 Lire

Adolescents israéliens kidnappés – vue d’un palestinien

Mudar Zahran Adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir - 26 juin 2014

Vous ne pouvez pas administrer la télévision, les médias sociaux et les journaux qui encouragent le terrorisme et le meurtre de Juifs et prétendre que vous êtes innocent lorsque des actes de terreur se produisent. L’Autorité Palestinienne est maintenant officiellement unie au Hamas, organisation terroriste qui s’engage à détruire une nation souveraine et à établir un califat musulman. Financer l’Autorité Palestinienne revient à financer la terreur. La terreur de l’Autorité Palestinienne est devenue une industrie majeure.

 Lire

L’unité d’élite Yahalom en première ligne pour découvrir les armes

Tsahal - Armée de Défense d’Israël - 26 juin 2014

En réponse à l’enlèvement de #EyalGiladNaftali depuis le jeudi 12 juin 2014, l’Opération Gardien de nos Frères a été mise en place afin de les ramener à la maison et de frapper durement les infrastructures du Hamas en Judée-Samarie. En première ligne dans cette mission, les soldats de l’unité Yahalom ont fortement permis d’affaiblir le Hamas dans la région. Découvrez les détails de leur contribution à l’opération.

 Lire

#BringBackOurBoys : L’horloge électronique qui décompte chaque heure, chaque minute, chaque seconde depuis l’enlèvement de trois adolescents israéliens

Hélène Keller-Lind - 26 juin 2014

13 jours, 3 heures, 38 minutes, 26 secondes, depuis l’enlèvement <a
href="https://freesecure.timeanddate.com/countdown/i47a0evx/n110/cf12/cm0/cu4/ct0/cs0/ca0/co1/cr0/ss0/cacfff/cpcfff/pc10385f/tcfff/fs130/szw1300/szh200/tatTime%20left%20to%20Event%20in/tacfff/tpt3%20Israeli%20teens%20abducted/tpcfff/iso2014-06-12T23:00:00/pa18?wmode=transparent"
target="_blank">(voir mise à jour permanente). Le temps s’égrène inexorablement sur la page que consacre le site du ministère des Affaires étrangères d’Israël consacrée aux trois adolescents enlevés en Judée Samarie. Page sobre avec une vidéo des mères de Eyal, Naftali et Gilad, invitées par UN Watch au Conseil des Droits de l’Homme à Genève. L’une d’elle, Rachel, prend la parole au nom de toutes, évoque cette attente infinie, sans la moindre nouvelle, « le cauchemar de chaque mère », estimant que « bien plus devrait être fait par tant » pour mettre fin à cette prise d’otages qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Un épisode dans la longue et terrible liste du terrorisme palestinien.

 Lire

Réévaluation de l’Opération « Gardien de nos Frères »

i24news - 25 juin 2014

Le chef d’Etat-major israélien Benny Gantz de plus en plus « inquiet » sur le sort des 3 adolescents kidnappés. Une réduction significative des troupes présentes en Cisjordanie, ainsi qu’une diminution de la portée de l’opération « Gardiens de nos Frères » ont été décidées mardi soir par le cabinet israélien de sécurité, a rapporté la radio militaire Galeï Tsahal mercredi matin.

 Lire

Les 3 défis posés par Netanyahou aux médias juifs

i24news - 22 juin 2014

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a énuméré trois défis aux journalistes de la presse juive internationale réunis lors d’une conférence intitulée « Congrès mondial des médias juifs », qui s’est tenue à Jérusalem ce dimanche soir. « Il y a 9 jours, 3 jeunes ont été enlevés par le Hamas », a rappelé Netanyahou au début de son discours, après avoir confié s’être entretenu avec le père du jeune Mohammed Karaka, 13 ans, tué dans une explosion d’origine inconnue près de la frontière syrienne dimanche.

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette