Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Mots-clés > Auteurs > Zrihen-Dvir Thérèse

Articles du thème Zrihen-Dvir Thérèse


George Soros ou comment son magnifique réseau financier alimente la Gauche Extrême,

Par Thérèse Zrihen-Dvir (Adaptation du texte sur discoverthenetworks) - 27 septembre 2010

Georges Soros est l’une des figures des plus puissantes sur terre. Gestionnaire de fonds New Yorkais, ce dernier avait réussi à amasser une fortune personnelle estimée à environ 13 milliards de dollars (en 2009). Sa société de gestion contrôle des sommes gigantesques, investies principalement en propriétés. Depuis 1979, le réseau Soros, sous l’étendard de l’OSI (Open Society Institute), a financé une myriade d’organisations aux visées compatibles à celles de Soros lui-même, totalisant plus de 5 milliards de dollars.

 Lire

Qui sera le Gardien de la Liberté de demain ?

Par Thérèse Zrihen-Dvir (Inspiré de l’étude de Matt Gurney) - 24 septembre 2010

Les principales opérations militaires américaines étant en voie de finir, même si la guerre en Afghanistan se prolonge, il est clair que l’administration du président Obama trouvera tantôt une échappatoire pour la terminer. Avec la fin des grandes campagnes militaires, l’armée américaine sera confrontée par la pression de l’accroissement fiscal. Les États-Unis, estropiés par des déficits, et en voie de s’engager dans de vastes dépenses pour appuyer le programme de santé Obama-Pelosi, ne pourront simplement pas maintenir l’armée dans ses proportions actuelles.

 Lire

L’ONU Dhimmi ? La Flottille de la PAIX - Le Hamas exulte ! Israël accusé d’avoir violé les lois internationales,

Thérèse Zrihen-Dvir - 24 septembre 2010

Les Presses Associées rapportaient hier : Déclaration du ministre des affaires étrangères israélien, « Le conseil des droits humains de l’ONU est biaisé, politiqué et extrémiste. C’est le moindre qu’on puisse en dire. L’ONU s’est discrédité en tant qu’autorité morale. » Genève – le rapport présenté par trois experts des droits de l’homme le mercredi dernier annonçait que les "israéliens avaient violé les lois internationales en s’attaquant à la flottille d’aide humanitaire pour Gaza, tuant 9 activistes, au début de l’année.

 Lire

Les menaces d’Ahmadinejad

Par Thérèse Zrihen-Dvir - 22 septembre 2010

Hier à New York, le président Iranien a répété devant son audience à l’ONU, son rituel de menaces, qui en toute sincérité, sont précises, à la seule différence, qu’en lui faisant la guerre ou pas, le monde entier devra vivre sous cette intimidation perpétuelle et la crainte tangible de disparition. Tout comme Obama, Ahmadinejad ne nous surprend plus. Il reste scellé à ses convictions et à son agenda, comme le fait d’ailleurs le président des USA. Obstination ou simplement logiques erronées ?

 Lire

Le tribunal palestinien rejette l’incarcération, mais décrète la peine de mort à tous ceux qui vendraient leurs terres aux israéliens

Par Thérèse Zrihen-Dvir - 21 septembre 2010

Il est à noter cependant, que le transfert de terres est à sens unique seulement et a pour objectif évident de rétrécir Israel. « Les palestiniens qui oseraient vendre leurs terres aux israéliens seront automatiquement sentenciés de mort, décrète le tribunal palestinien, » annonçait la Presse Canadienne le 20 Septembre dernier. Le tribunal palestinien ne voit certainement pas du même œil l’achat de terres israéliennes par les palestiniens… au contraire, il les recommande.

 Lire

Les Portes du Ciel

Par Thérèse Zrihen-Dvir - 20 septembre 2010

Souccoth (La fête des Tabernacles) approchait. Nous nous réjouissions tous de la perspective d’aider nos parents à construire de petites cabanes faites de roseaux et de feuilles de palmes géantes sous le dôme céleste. Notre meilleur passe-temps était la préparation des guirlandes, découpées dans du papier crépon, dans lesquelles mes oncles inséraient de petites ampoules multicolores scintillant de mille feux.

 Lire

Un Pearl Harbor électronique

Par Thérèse Zrihen-Dvir (Inspirée du texte de Ryan Mauro) - 20 septembre 2010

Des prédictions d’une défaite ou même d’une destruction totale des États-Unis par des terroristes ou par des chefs d’états arrogants, ont été jusque-là rejetées, traitées comme une rhétorique grandiloquente et parfois prises pour des illusions issues d’une excessive convergence individuelle de l’état. Les ennemis de l’Occident sont toutefois très actifs dans le façonnage des moyens qui pourraient concrétiser ces prophéties. Une impulsion électromagnétique suite à une explosion d’armes nucléaires à haute altitude ou une guerre cybernétique, peuvent ostensiblement affaiblir l’adversaire, lui assénant un coup paralysant, à portée beaucoup plus sérieuse que celle du onze Septembre 2001.

 Lire

Le Pas Géant Vers l’Islamisation de la Turquie

Par Thérèse Zrihen-Dvir (Inspirée du texte de Ryan Mauro) - 19 septembre 2010

Sur un taux de participation aux votes de 77,5%, le référendum proposé par le gouvernement turc d’Erdogan a été adopté par 58% de la population. L’Administration d’Obama s’est empressée de louer les 26 amendements de la Turquie, qui, prétendument, convergeront le pays vers une démocratique plus étendue, même si en réalité, ils sapent les pouvoirs de l’armée et de la magistrature, qui jusque-là servaient de bouclier à la laïcité du pays.

 Lire

Imam Rauf sur la destruction d’Israel

Par Thérèse Zrihen-Dvir (Inspirée de la version anglaise de Ryan Mauro) - 14 septembre 2010

Des rapports récemment découverts sur l’Imam Feisal Abdul Rauf, l’homme derrière le projet de l’érection d’une mosquée sur Ground Zéro, confirment qu’il supporte la désintégration d’Israël. Ses partisans pourront le considérer comme étant « modéré », mais cela ne change en rien la concrète réalité engendrée par ses aveux concernant une solution d’un état unique au conflit palestinien. Rauf considère aussi que les accords de paix signés jusque-là avec Israël, servent de trame pour mener la situation vers la solution finale d’un seul état.

 Lire

Nouveau sondage : Les Palestiniens ne veulent pas leur état aux côtés d’Israël

Thérèse Zrihen-Dvir - 4 septembre 2010

Je me suis souvent demandée, comme plusieurs d’entre nous d’ailleurs, si les palestiniens veulent réellement un état aux côtés d’Israël, puisqu’ils ne cessent de refuser à toutes les occasions, de donner leur aval à un tel état. Des propositions, visant la création d’un état palestinien aux côtés d’Israël, avaient été déjà lancées en 1937 et 1947 puis en 2000 et récemment en 2010.

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 220


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Ce Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française a pour thème, ’la montée des violences’. Ce thème aura toujours accompagné l’histoire de l’humanité. Violences politique, religieuse, sociale, économique, voire même discursive, les humains n’auront cessé de se faire violence, et ce même lorsqu’ils prétendaient l’éradiquer en cherchant à dispenser le bien. Cette relance du Colloque des Intellectuels Juifs de Langue Française apporte une attention toute particulière à ce qu’il convient de nommer une résurgence de la violence affectant aujourd’hui les communautés juives de France et d’Europe.


Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette