Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Mots-clés > Auteurs > Keller-Lind Hélène

Articles du thème Keller-Lind Hélène


Les silences d’Audrey Azoulay, élue directrice de l’UNESCO

Hélène Keller-Lind - 16 octobre 2017

L’ancienne conseillère Culture et Communication de François Hollande de 2014 à 2016, ministre de la Culture de 2016 à 2017, va succéder à Irina Bokova à la direction de l’UNESCO. Soulagement pour ceux qui craignaient l’élection du Qatari Hamad Bin Abdulaziz al-Kawari, candidat en bonne place, bien qu’antisémite avéré et ancien ministre d’un pays sponsor du terrorisme. Audrey Azoulay, dont la nomination doit être confirmée en novembre, a dit souhaiter que l’UNESCO redevienne « la conscience des nations ». Pourra-t-elle tenir cet engagement alors qu’en octobre 2016 elle gardait le silence à propos des votes de la France lors de l’adoption par l’UNESCO de résolutions aberrantes ?

 Lire

Le Président Trump peut-il ignorer que son hôte du 3 mai 2017 est directement responsable des paiements confortables versés aux terroristes ?

Hélène Keller-Lind - 5 mai 2017

Le 3 mai 2017 Mahmoud Abbas était reçu avec son entourage à la Maison Blanche. Le Président Trump, rappelant qu’il avait été le premier à signer un accord de paix avec « le courageux Ytzak Rabin », disait son espoir de le voir signer un accord définitif sous sa médiation. Mais, il faut qu’incitation, enseignement à la haine et versement de « salaires » aux terroristes emprisonnés ou à leur famille cesse, soulignait-il. « Nous élevons nos enfants dans une culture de paix » jurait Abbas. Or, voici la preuve de l’implication directe de ce dernier dans ces manœuvres anti-paix...

 Lire

Reçu à la Maison Blanche, Mahmoud Abbas, ment effrontément...qu’espérer dès lors ?

Hélène Keller-Lind - 3 mai 2017

Conférence de presse commune ce mercredi 3 mai 2017 à la Maison Blanche. Le Président Trump parle espoirs d’accord de paix entre Israéliens et Palestiniens que personne ne peut imposer mais qu’il faciliterait. Abbas ment, tentant de se faire passer pour un homme de paix qui représente un peuple qui souffre, affirmant que l’éducation palestinienne est centrée sur « une culture de paix ». Donald J. Trump se félicitait de la coopération des services de sécurité d’Abbas avec les Israéliens. Tandis que le Fatah d’Abbas justifie les salaires des terroristes palestiniens en prison....

 Lire

Le New York Times a pour le terroriste palestinien par excellence, Marwan Barghouti, les yeux de Chimène

Hélène Keller-Lind - 18 avril 2017

Pour être informé, ne surtout pas lire le New York Times. Avec ses cent soixante-six ans, ses quelque mille journalistes, plus d’une centaine de prestigieux Prix Pullizter à son actif, ce grand journal américain se targue de « publier toutes les nouvelles qui méritent de l’être ». Selon Wikipédia, il passe pour « le journal de référence des Démocrates et des Républicains modérés ». Or, à raison, le Président Donald J. Trump l’a souvent accusé de s’être disqualifié le concernant. Dans son édition du 17 avril 2017, le quotidien démontre à nouveau son manque total de fiabilité, cette fois en blanchissant le terroriste Marwan Barghouti. Réplique cinglante de Benyamin Netanyahu.

 Lire

Quand le pouvoir socialiste nous refait le coup d’Hamouri avec son BDS poisson d’avril 2017

Hélène Keller-Lind - 1er avril 2017

Insensé : un Préfet autorise une manifestation BDS, illégale aux yeux de la justice, en plein Paris et en plein état d’urgence ! Un Préfet qui représente l’État et donc le pouvoir socialiste. Il collabore ainsi à une formidable opération anti-sioniste, antisémite, illégale à la veille d’élections présidentielles, faisant de cette ’forfaiture’ une ignoble pèche aux voix. Comme l’avait été la promotion réussie sur le sol français du petit terroriste franco-palestinien du FPLP, Hamouri, avant les présidentielles qui avaient porté François Hollande au pouvoir. Date choisie : le 1er avril 2017, mais ce n’est pas un canular !

 Lire

AIPAC mars 2017 : avec l’ambassadrice Nikki Haley, une autre facette de l’Amérique que l’on aime

Hélène Keller-Lind - 29 mars 2017

Nikki Haley n’est en poste comme ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies que depuis deux mois et pourtant elle a déjà fait beaucoup parler d’elle car elle y représente une Amérique déterminée à ce que l’ONU joue enfin le rôle qui devrait être le sien et cesse pour de bon de prendre l’État hébreu, seule démocratie du Moyen-Orient, pour tête de Turc. Elle a été ovationnée lors d’un entretien mémorable, le 27 mars 2017, par une foule conquise assistant à la conférence de l’AIPAC. Après le formidable discours du Vice-Président Mike Pence, c’est une autre facette de cette Amérique que l’on aime qu’elle a donné à voir.

 Lire

AIPAC mars 2017 : avec le discours du Vice-Président Mike Pence, l’Amérique que l’on aime

Hélène Keller-Lind - 27 mars 2017

S’exprimant lors de la soirée d’ouverture de l’importante conférence annuelle du lobby américain AIPAC, qui se tient du 26 au 28 mars 2017, le Vice-Président Mike Pence a prononcé un discours d’une grande fermeté, d’une grande humanité, d’une grande émotion, réaffirmant la solidité et la permanence de l’alliance et de l’amitié entre les États-Unis et Israël sous la présidence et l’impulsion de Donald J. Trump. On y trouvait l’expression des valeurs fondamentales de l’Amérique et des démocraties.

 Lire

Facebook, la promotion du terrorisme par le Fatah de Mahmoud Abbas : revirement et complicité

Hélène Keller-Lind - 3 mars 2017

Le 28 février 2017, Facebook fermait enfin la page du Fatah, parti de Mahmoud Abbas, vecteur très suivi d’incitation à la violence et au terrorisme. Une seconde fermeture qui n’aura pas duré car cette page a été rouverte trois jours plus tard, permettant donc au Fatah de continuer à promouvoir le meurtre d’Israéliens et de Juifs, en le présentant comme un devoir religieux et nationaliste. Ce qui fait de Facebook, qui a sans doute cédé à des pressions, un complice de cette incitation. Palestinian Media Watch qui avait annoncé la fermeture de la page et annonce sa réouverture l’en accuse.

 Lire

“ROUGE EDEN” de Pierre J.B. Benichou, excellent polar, mais aussi grand roman historique et philosophique

Hélène Keller-Lind - 21 février 2017

Le roman ouvre sur un pénitencier en Floride début 91. Accompagné d’un pasteur, un condamné y attend son sort. Les innombrables crimes qu’il a commis ont été particulièrement terribles. Nous allons découvrir qui il est, peu à peu, au fil des pages. En rencontrant aussi nombre de personnages à des moments clefs de l’Histoire : dans le Moscou de 1933, un train en route pour la Sibérie et tout son univers, un autre train allant de Moscou à Leningrad, puis en Finlande. En toile de fond le communisme, le Goulag, le parcours d’une famille juive, une réflexion sur la vie, la mort, les promesses de paradis, les correspondances entre mécanique quantique et kabbale.

 Lire

Le Président Donald J Trump dénonce avec force racisme et antisémitisme et affirme sa volonté de rassembler le pays

Hélène Keller-Lind - 21 février 2017

Après un mois de travail intense le Président Donald J Trump a visité le 21 février 2017 le Musée de l’Histoire Afro-Américaine ouvert récemment à Washington, accompagné par le Dr. Ben Carson, personnage et chirurgien afro-américain hors du commun qu’il a nommé au Secrétariat au Logement et au Développement urbain, Alveda King, nièce de Martin Luther King et sa fille Ivanka Trump. Il y a prononcé des paroles fortes pour dire la nécessité de combattre racisme et antisémitisme, sa volonté de le faire et de rassembler un pays divisé.

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 960

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 220


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette