![]() |
![]() |
![]() |
![]()
Personnalisé
|
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici - |
Merci. Merci. « Wow », quelle merveilleuse conférence. Quel grand spectacle de soutien pour Israël, à un moment aussi critique (Applaudissements). Le monde devrait être, fier et devrait apprécier les réalisations incroyables et ce que fait Israël. Aucun pays au monde n’a autant fait pour le monde en 61 ans, comme l’a fait Israël – (applaudissements) – Les exportations des technologies israéliennes ont sauvé plus de vies musulmanes et arabes que l’ensemble des pays arabes et musulmans réunis. (Applaudissements).
LireChaque année à peu près à cette époque, des étudiants islamiques radicaux – soutenus par des professeurs anti-Israël radicaux – montent un évènement qu’ils appellent « Semaine d’Apartheid d’Israël ». Pendant cette semaine, ils tentent de persuader des étudiants sur les campus à travers le monde de disqualifier Israël comme un régime d’apartheid. La plupart des étudiants semblent ignorer les rodomontades de ces extrémistes, mais certains naïfs semblent les prendre au sérieux.
LireLe rapport Goldstone est beaucoup plus calomnieux que certains de ses détracteurs (et de ses partisans) ne le croient. Selon le rapport, Israël a utilisé plus de 8.000 attaques à la roquette sur sa population civile uniquement comme un prétexte, une excuse, une couverture au véritable objectif de l’Opération Plomb Durci, qui était de cibler d’innocents civils palestiniens – des enfants, des femmes, des vieillards – pour les tuer.
LireLe ministre des affaires étrangères de Suède, Carl Bildt, a refusé de condamner une accusation de « crime rituel » publiée dans l’un des principaux journaux suédois, ‘Aftonbladet’. L’article déclare de façon scandaleuse que des soldats juifs en Israël ont tué des Palestiniens pour récolter leurs organes. Selon le ‘New York Times’, l’auteur de l’article, Donald Bostrom, a reconnu qu’il « n’a aucune idée de la véracité des accusations ».
LireJuste après que le Cour suprême d’Espagne ait décidé de classer une enquête bidon sur un crime de guerre suite à une frappe de l’armée de l’air israélienne en 2002, un groupe d’avocats et d’experts militaires désignés par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU a poursuivi son enquête bidon sur les « graves violations des droits de l’homme sur le territoire palestinien occupé, en particulier du fait des attaques militaires israéliennes récentes contre la bande de Gaza occupée ».
LireAlors que le Pape Benoît accomplit sa visite historique en Israël, plusieurs cardinaux, évêques et prêtres continuent de perpétuer la longue histoire de l’antisémitisme de l’Eglise. Des photographies ont récemment fait surface avec le Père Angelo Idi portant une swastika. Il appartient au même groupe de fascistes comprenant l’évêque Richard Williamson – qui persiste à nier l’holocauste.
LireL’Estimation Nationale du Renseignement* qui a conclu que l’Iran a arrêté son programme d’armes nucléaires en 2003 est simplement l’évaluation du service de renseignement** la plus stupide que j’aie jamais lue. Il a gobé toute l’histoire d’un appât transparent et un changement tactique employés non seulement par l’Iran, mais aussi par plusieurs autres puissances nucléaires dans le passé.
LireDans ses discours, en particulier celui de l’Université Columbia, Mahmoud Ahmadinejad répète deux mythes au sujet de l’Holocauste. Le premier, toute personne raisonnable sait que c’est un mensonge complet : à savoir que l’holocauste n’est pas advenu. Le second mythe, cependant, échappe à l’attention critique pour sa plus grande part, parce que beaucoup de gens ne sont pas prévenus de sa fausseté.
LireJe connais le Président Carter depuis plus de trente ans. Je l’ai rencontré pour la première fois au printemps 1976 quand, en tant que candidat relativement inconnu à la présidence, il m’envoya une lettre rédigée à la main pour demander mon aide dans cette campagne sur des questions relatives au crime et à la justice. Je venais de publier un article dans le magazine ‘New York Times’ sur la réforme du droit pénal, et il exprimait son intérêt pour mes idées, et me demandait d’en ajouter de nouvelles pour sa campagne.
LireParfois, vous pouvez vraiment parler d’un livre d’après sa couverture. La décision du Président Jimmy Carter de donner pour titre à sa nouvelle épître anti-Israël « Palestine : la Paix et pas l’Apartheid » (éditeurs : Simon & Schuster, 288 pages, $27) révèle tout cela. Son utilisation du mot chargé de sens « apartheid », suggérant une analogie avec la politique haïe de l’Afrique du Sud, est particulièrement outrageante, si l’on considère sa reconnaissance cachée à la fin de son livre creux et superficiel, que ce qui survient en Israël de nos jours « est, à l’opposé de l’Afrique du Sud - non pas du racisme, mais l’acquisition de la terre ».
Lire
Ynetnews
Breaking News
Jerusalem
Post Breaking News
DEBKA News Updates
Israël
Actualités
Breaking News du
Monde Juif.info
Le
fil info de Tmes of Israël.fr
Les
dernières infos de Times of Israël.fr
Le
fil de l'info de Koide9enisrael
Les
dernières infos de
de Telavivre
Les dernières infos de de jForum.fr
Le blog de danilette
Les brèves : Le Petit Hebdo
Les News de Israël Flash
Les articles de JSS News
à la Une | Europe Israel
Les actualités de Alliance.fr
Fil info i24news
MEMRI Observatoire
du Moyen-Orient
Actualité Juive