Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > Mots-clés > Dossiers > Lutte contre l’antisionisme et l’incitation à la haine

Articles du thème Lutte contre l’antisionisme et l’incitation à la haine


Une campagne antisioniste active, par les agents des médias publics Français

Jean-loup Msika - 3 février 2015

Le Président de la République, Mr. François Hollande déclarait en mai 2014 : « Je tiens à exprimer la volonté de la France de tout faire pour que les juifs de France se sentent en parfaite sécurité et tranquillité sur notre territoire. Et de lutter avec la dernière des énergies pour que nous ayons des résultats » Et pourtant, les médias publics, dont France Info, France Télévision, etc.. s’obstinent encore aujourd’hui, en 2015, après tous ces attentats contre des Juifs, dont le dernier en date à l’Hyper Cacher de Vincennes, à publier des émissions et articles tendancieux, pleins d’inexactitudes, de calomnies et de mensonges qui ne peuvent que provoquer de l’animosité contre Israël et contre les Juifs.

 Lire

Francetvinfo.fr « mélange les torchons avec les serviettes »... « Bongo, Orban, Nétanyahou : ces chefs d’Etat dont la présence à la marche fait polémique »

13 janvier 2015

Une cinquantaine de chefs d’État sont attendus lors de cette « marche républicaine », mais certains ne sont pas connus pour leur attachement à la liberté de la presse défendue par l’hebdomadaire « Charlie Hebdo ».

 Lire

Laissez-moi vous dire...

ÉDITÉ PAR LA COMMISSION D’ISRAËL - 10 novembre 2014

Voici un extrait du travail considérable de notre ami Mosché d’Aschkelon, un article d’une grande lucidité et sincérité. Bien qu’écrit il y a quelques années, il est d’actualité plus que jamais, nous publierons avec son accord d’autres articles de ce magnifique ouvrage « L’ANTISEMITISME CIBLE… ISRAËL ET LA SHOAH CONTINUE ». Bon courage à tous nos amis en Israël, le déferlement de violence cruel nous afflige, nous continuons et continuerons notre engagement — « Nahamou Nahamou - Ami ». A bientôt, votre ami, Jacques Obojtek

 Lire

L’objectif de la mission « bienvenue en Palestine » :

Documents à rendre publiques sur la Misson « Bienvenue en Palestine »- « Flytilla » (merci à S.T.) - 26 août 2012

Chercher la confrontation entre les militants internationaux et les soldats israéliens dans le but de susciter une campagne médiatique internationale négative à l’encontre d’Israël.

  • Si Israël laisse passer les militants internationaux Ils chercheront l’affrontement avec l’armée israélienne afin d’organiser une campagne médiatique sur le thème de l’oppression des palestiniens et de la violence de l’armée.
  • Si Israël ne les laisse pas passer les militants internationaux Ils chercheront l’affrontement avec les autorités douanières israéliennes de manière à organiser une campagne médiatique autour de l’idée qu’il existe également un blocus sur les territoires palestiniens de Cisjordanie puisqu’on empêche les occidentaux de s’y rendre.
    PDF - 1.9 Mo
    Mission Bienvenue en Palestine
PDF - 280.5 ko
Bienvenue en Palestine - Contre argumentaire 
 Lire

La Jordanie empêche des militants pro-palestiniens d’entrer en Cisjordanie

Belga - 26 août 2012

Les autorités jordaniennes ont empêché une centaine de militants pro-palestiniens venus d’Europe et des Etats-Unis d’entrer en Cisjordanie, a-t-on appris auprès des organisateurs. « Deux autobus transportant 100 militants n’ont pas été autorisés à quitter le territoire jordanien » au point de passage Allenby reliant la Jordanie à la Cisjordanie occupée, a déclaré à l’AFP Walid Atallah, porte-parole de l’opération « Bienvenue en Palestine » qui dit vouloir livrer du matériel scolaire à des enfants palestiniens. (lire : L’objectif de la mission « bienvenue en Palestine » : *chercher la confrontation entre les militants internationaux et les soldats israéliens dans le but de susciter une campagne médiatique internationale négative à l’encontre d’Israël.

 Lire

Fascisme olympique 2012 : Acte 1 – Judo Liban/Israël

28 juillet 2012

Ce 28 juillet 2012 est le lancement officiel des JO 2012. Pour l’occasion, et parce que nous savons qu’un grand nombre de « sportifs » arabes ou musulmans vont refuser de s’entraîner, d’affronter ou même simplement de voir des juifs (d’Israël), nous avons décidé de créer une série d’article intitulé « Fascisme Olympique ». Un nom qui se fiance à merveille avec l’anniversaire du massacre des 11 athlètes israéliens lors des JO de Munich il y a 40 ans, un massacre que le CIO a refusé de commémorer par une minute de silence.

 Lire

Le Centre Simon Wiesenthal à la Ministre de la culture : « Condamnez publiquement le Festival d’Avignon et retirez vos subventions aux spectacles qui incitent à la haine d’Israël, facteur d’antisémitisme »

27 juillet 2012

Dans un lettre à la Ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, le Directeur des relations internationales du Centre Simon Wiesenthal, Dr. Shimon Samuels et le Président du Centre Simon Wiesenthal - France, Richard Odier, expriment « les graves inquiétudes des adhérents français de notre Centre devant l’utilisation du prestigieux Festival d’Avignon 2012 comme une plateforme pour la délégitimisation de l’État d’Israël et comme un catalyseur de haine à l’encontre des Juifs de France à qui l’État hébreu est cher. »

 Lire

L’inhumain Christophe Oberlin

Victor Perez - 24 juin 2012

Au vu des multiples réactions négatives qu’à suscité une question de l’examen permettant d’obtenir un certificat optionnel de médecine humanitaire, l’auteur de celle-ci, le professeur Christophe Oberlin s’est empressé d’accorder, entre autres, une interview-vidéo à un Cercle des volontaires dont la première préoccupation semble être le combat contre le ‘’lobby sioniste’’. La première impression qui ressort de l’écoute de cet entretien, est que cette polémique n’a pas lieu d’être.

 Lire

Anna Benjamin, future ‘’étoile’’ montante du journalisme

Victor Perez - 22 juin 2012

Anna Benjamin est, à n’en pas douter, une journaliste en devenir. En quête d’emploi fixe, elle a compris ce qu’il faut faire pour trouver son bonheur au sein d’un grand média. Dénoncer tout le ‘’mal’’ de l’Etat d’Israël. Chose énormément appréciée, comme chacun sait, au sein du quotidien Le Monde. C’est ainsi qu’à été diffusé un ‘’article’’ de sa main intitulé : « En Israël, les touristes peuvent passer leur vacances à « tuer » des terroristes ».

 Lire

Abbas ment à Paris, ses hôtes français le croient. La preuve par son incitation à la haine anti-israélienne et antisémite au quotidien

Hélène Keller-Lind - 11 juin 2012

« Je ne veux ni isoler ni délégitimer Israël » affirmait Mahmoud Abbas lors d’une conférence de presse commune avec François Hollande. Le troisième et non le moindre de ses interlocuteurs parisiens. Qui le croient, évidemment, puisqu’ils lui ont apporté un soutien politique et financier. Pourtant des ONG palestiniennes et la télévision du Fatah continuent à inciter à la haine anti-israélienne et à enjoindre la jeunesse palestinienne à prendre les armes, voire à se transformer en bombes humaines...Et, en ces temps de crise économique, le contribuable français cofinance cette incitation...

 Lire

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 220

0 | 20


Lutte contre le boycott et la délégitimation d’Israël

Lire les articles ICI


Lutte contre la désinformation

Lire les articles ICI


Lutte contre l’antisémitisme

Lire les articles ICI


Université Populaire du Judaïsme


Les Séminaires 2018-2019


Boycott

CRIF.org - revue de Presse



STOP  BDS

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette